Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Linoa est là mes amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Miss Fuyuharu
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2009

Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis EmptyMer 4 Fév - 0:53

Nom: Heartilly
Prénom: Linoa
Age: 18
Classe: Hi
Elève ou prof : élève
Description phisyques : Linoa à des cheveux noir qui descendent jusqu'au milieu du dos. Elle porte une sorte de cape, servant aussi de veste, bleu ciel, au niveau des homoplates sont dessiné deux ailes blanche d'ange. Elle porte tout le temps un collier au bout duquel une bague pend.

Description Moral : Linoa est une jeune femme pleine de vie, elle dit ce qu'elle pense, même si ça peu gêner son interlocuteur. Si elle croise quelqu'un de réserver, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cette personne change, pour elle rien ne vaux l'amour et l'amitiée, et il vaux donc mieux se confier que de tout garder pour soi.

Histoires : Linoa est née dans un petit village, son père était un militaire, il avait fini son service et était donc retraité, et elle n'a jamais connue sa mère. Son père savait parfaitement faire la différence entre Linoa et les soldats qu'il avait formé, mais la différence était trop grande, c'était un vrai papa gâteau avec elle. C'en devenait presque étouffant. Lorsqu'elle entra au lycée, elle rencontra un groupe de jeunes, l'un d'eux se nommait Squall, Linoa tomba amoureuse de lui dès les premiers instants, mais elle n'avait pas l'impression que c'était réciproque, elle faisait tout ce qu'elle pouvait mais en vain. Elle ne s'était intéressée qu'a Squall, et ne connaissait donc pas les autres membres de ce groupe. Le jour de ses 18 ans, elle fut soulagée, elle était majeure et pouvait donc vivre seule, elle partit pour le pensionnat Fuyuharu pour continuer ses études, prétextant à son père que c'était l'endroit le plus proche ou elle pouvait étudiée.

But dans la vie: devenir avocate et être mariée

Votre présentation:
Prénom: surprise lol
Loisirs: manga, sport
Comment avait vous connus le forum: Squall (pas touche à mon Squall Evil or Very Mad )


Dernière édition par Linoa Heartilly le Lun 25 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis EmptyLun 25 Mai - 0:15

validé ma lionne
bienvenue chez les hi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Linoa Heartilly
Miss Fuyuharu
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2009

Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis EmptyLun 25 Mai - 0:16

merci mon beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa

Aiko Tachiwa


Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis EmptyLun 25 Mai - 7:43

^^' Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayaya-yeuh.com xD
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Sur Terre ou sur Mars je me rappelle plus...
Date d'inscription : 21/12/2008

Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis EmptyLun 25 Mai - 8:22

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis EmptyLun 25 Mai - 15:04

O_O Oh encore une beaute
*voit Squall* Oh ouais...

Bah bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis EmptyLun 25 Mai - 15:40

Re-Bienvenue Linoa =D ( Au cas ou tu ne me reconnaitrais pas, je suis Konan sur un certain forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Linoa est là mes amis   Linoa est là mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est là mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Albert Wesker , Linoa , Suzuka et Ino
» Eikichi Onizuka le bosozoku est arrivé les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: General :: Présentations-
Sauter vers: