Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel élève qui se trouve assez doué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almasy Seifer

Almasy Seifer


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2009

Un nouvel élève qui se trouve assez doué Empty
MessageSujet: Un nouvel élève qui se trouve assez doué   Un nouvel élève qui se trouve assez doué EmptyVen 27 Fév - 1:41

Wesker était enfin arriver dans ce pensionnat, il ne savait pas trop à quoi s'attendre, il savait juste qu'il pourrait apprendre à maîtriser son pouvoir. Il arriva dans le hall, il était assez grand, mais il n'y avait pas grand chose dedans, mais bon, à cette heure-ci, les élèves devaient être en cours, mais Wesker espérait quand même que le directeur, si c'était bien lui qui venait l'accueillir, qu'il n'allait pas l'oublier. Wesker avait une petite valise, contenant le minimum qu'il lui fallait, et une petite mallette, dans laquelle se trouvait toutes sortes d'objets personnels.

... qu'est ce qu'il fait encore celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2008

Un nouvel élève qui se trouve assez doué Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève qui se trouve assez doué   Un nouvel élève qui se trouve assez doué EmptyMar 3 Mar - 11:58

Le directeur arriva dans le hall comme à son habitude
il alla voir la secretaire pour lui demander si il y avait les nouveaux arrivants
elle lui montra un jeune garçon
Kakashi alla voir le jeune garçon et lui dit et lui dit
-bienvenue au pensionnat Fuyuharu
il fit une légère pause et rajouta ensuite
-je suis Mr Hatake directeur de ce pensionnat , puis je vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Almasy Seifer

Almasy Seifer


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2009

Un nouvel élève qui se trouve assez doué Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève qui se trouve assez doué   Un nouvel élève qui se trouve assez doué EmptyJeu 12 Mar - 20:45

Wesker n'attendit pas longtemps avant de voir arriver quelqu'un, à peine une ou deux minutes après qu'il se sois posé dans le hall, quelqu'un entra, et se dirigea vers la secrétaire, avant de se diriger vers Wesker. C'était apparemment le directeur, il se nommait Hatake Kakashi, et avait d'être quelqu'un de bien, Wesker ne voyait don pas l'intérêt de se montrer désagréable avec lui.

Bien le bonjour monsieur le directeur, je m'appelle Albert Wesker, je viens d'arriver, et je vous avouerais que je ne sais pas du tout ou aller...

Wesker souriait un peu, mais ce sourire pouvait ne pas avoir l'air très agréable vu le "look" assez noir qu'il avait, et ses lunettes de soleil n'arrangeait rien, généralement les gens pensaient que Wesker se moquait d'eux, mais là Wesker pensait que Kakashi le verrait si il se moquait de lui ou non. Wesker maîtrisait le pouvoir des ténèbres, et il ne savait pas si Kakashi le savait ou non, il était assez doué, bien qu'il ne puisse pas faire grand chose vu qu'il avait appris seul.


Je maîtrise les ténèbres, je suppose qu'il y à une classe pour ce pouvoir non ? Je suis venu dans ce lycée pour me perfectionner, je n'ai pas pu apprendre grand chose seul, et donc je veux en savoir un maximum... vous pouvez faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève qui se trouve assez doué Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève qui se trouve assez doué   Un nouvel élève qui se trouve assez doué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève qui se trouve assez doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève au lycée
» Rencontre assez .... étrange .....
» Un bon repas, et un nouvel ami ? [Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Dans le pensionnat :: Le Hall-
Sauter vers: