Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée en trombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une arrivée en trombe Empty
MessageSujet: Une arrivée en trombe   Une arrivée en trombe EmptyVen 22 Mai - 23:37

Suzuka trainait une énorme valise derrière elle, quand, après près d'une heure de marche, elle se retrouva finalement nez à nez avec les grilles du pensionnat. Enfin, elle y était, et tant mieux pour ses bras surtout, car une grosse douleure se faisait ressentire depuis environ la moitiée du chemin. Elle pénétra dans l'enceinte du pensionnat, elle admira le parc, tout en continuant de se dirigée vers la porte. Lorsqu'elle pénétra dans le hall, elle remarqua tout de suite la taille du bâtiment, le hall était vraiment loin d'être petit, et Suzuka se sentait encore plus petite qu'elle ne l'était déjà, il n'y avait plus grand monde et, lorsqu'elle regarda sa montre, elle su tout de suite pourquoi, il était presque huit heures et demi. Elle posa sa valise près d'elle, elle était allée s'asseoir dans un coin,sur sa valise. Elle savait que queqlu'un devait venir la voir, mais elle ne savait pas qui. L'avantage était que, normalement, la seule personne qui passerait devrait être la bonne.

*bon, j'espère ne pas être trop en retard... mais... que se passerait-il si je suis tellement en retard qu'il ne veux plus de moi ? Je vais aller ou en attendant de pouvoir rentrer chez moi ? J'ai pas assez d'argent pour passer la nuit dans un hotel et rentrer chez moi après...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2008

Une arrivée en trombe Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en trombe   Une arrivée en trombe EmptySam 23 Mai - 0:00

Kakashi arriva dan sle hall comme à son habitude
il regarda la secretaire et lui demanda si il y avait eu d nouveaux arrivants
elle lui montra une jeune fille
kakashi alla la voir et lui repondit
-bienvenue au pensionnat Fuyuharu
il la regarda puis lui repondit
-puis je vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une arrivée en trombe Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en trombe   Une arrivée en trombe EmptySam 23 Mai - 0:08

Suzuka vit quelqu'un entrer dans la pièce, et se diriger vers la secrétaire, que Suzuka n'avait même pas vue. L'homme se dirigea vers elle et, lui souhaita la bienvenue, Suzuka pensa que c'était le principal. Il lui proposa son aide, et, Suzuka accepta ave plaisir, bien qu'elle ne le montre pas.

Enchantée, je m'appelle Hurashima... Suzuka Hurashima, je suis nouvelle, et je vous avou que je ne sais pas trop ou me rendre, on m'a dit qu'il fallait que je vienne ici et que quelqu'un viendrait s'occuper de moi, mais je suis arrivée bien tard et donc je ne sais pas ce que je vais faire maintenant.

Suzuka se releva, et salua respectueusement l'homme qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2008

Une arrivée en trombe Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en trombe   Une arrivée en trombe EmptySam 23 Mai - 0:10

Kakashi regarda Suzuka et lui repondit
-non vous n'etes pas en retard
il lui dit ensuite d'une voix claire
-vous etes dans ce pensionnat car vous avez un pouvoir
il attendit une reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une arrivée en trombe Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en trombe   Une arrivée en trombe EmptySam 23 Mai - 0:23

Cet homme était vraiment aimable, et, d'après lui, Suzuka n'était pas en retard. Tant mieux. Kakashi lui parla d'un pouvoir qu'elle possédait, et qui était la raison de sa venue dans ce pensionnat, Suzuka le ragarda dans les yeux, avant de sortir de sa valise une bougie et un briquet, elle alluma la bougie et, sans savoir comment, la flamme s'intensifia, voilà le pouvoir de Suzuka. Elle éteignit la flamme, et rangea sa bougie, qui n'avait pas changée, elle était toujours aussi longue.

Voilà mon pouvoir, je maîtrise le feu depuis très longtemps...

Suzuka essaiyait de savoir ce que pensait cet homme en le regardant dans les yeux... mais elle n'avait pas héritée du talent de sa grand-mère pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2008

Une arrivée en trombe Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en trombe   Une arrivée en trombe EmptySam 23 Mai - 0:27

Elle lui dit qu'elle maitrisait le feu depuis longtemps
Elle allait etre chez les hi
-bon vous serez chez les hi
Il lui donna les clefs de sa chambre
-voici les clefs de votre chambre , bon je vais vous laisser si vous n'avait plus besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en trombe Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en trombe   Une arrivée en trombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en trombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Onizuka [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Dans le pensionnat :: Le Hall-
Sauter vers: