Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Tachiwa

Aiko Tachiwa


Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] EmptySam 23 Mai - 15:04

La premier jour pour Aiko au pensionnat Fuyuharu et déjà besoin de s'isoler, là où personne ne pourrait la voir. Surement une de ses mauvaises habitudes qui reprennait le dessus. Et puis de toute façon, elle ne connaissait personne ici, alors avec qui pourrait-elle être? La jeune fille se contenterait donc de la solitude qu'elle appréçiait tant. Elle regarda autour d'elle et apperçut des montagnes, si elle montait haut, enfin, très très haut même elle parviendrait surement à être seule, cachée à la vue de tous, parmis les roches recouverts de neige et les animaux sauvages qui povaient supporter le froid qui régnait à cette altitude. Et puis, elle pourrait s'entraîner à "jouer" avec la glace... Oui, c'est ça; alors... direction le sommet de la montagne, enfin,du moin un endroit ou le froid et la neige ne faisaient qu'uns. Mademoiselle Aiko prit un manteau gris et une écharpe orange puis se dirigeas vers l'endroit le plus haut qu'elle puisse trouver.

Enfin! Ai' était enfin arrivée à un endroit qui lui plaisait, même beaucoup. Seul problème, elle tremblait un peu à cause de la température, mais elle allait vite s'habituder, elle qui avait toujours chaud. Tiens, en parlant de ça, les membres de sa famille avaient toujours trouvé que cétait bizard qu'elle maitrise la glace plutôt que le feu ou la lumière, ce qui aurait mieux collé avec sont caractère. Elle ne sétait jamais prononcer sur cella, elle savait bien qu'elle n'était pas pareille quand elle était avec les autres que quand elle était seule, elle était beauoupplus mélancolique, simplement par-ce qu'ell réfléchissait, à tous se qui se passait, partout à chaque moments et tout ce dont personne n'aurait un jour eu la moindre idée de pensser à ça...x )
La jeune fille s'assaya dans la neige, les pieds dans le vide, au bord d'une falaise. A peine assise elle ne s'entait déja plus les m'embres qui touchaient la substance blanche. C'est ça qu'elle aimait avec la neige, étant trop froide pour être sentie elle appaisait la douleur; sauf si elle était brulante. Enfin bref, la jeune fille avait à peine commencer à rêvasser en jouant avecla glace qu'elle entendit des pas dans la neige. Elle se stoppa net mais ne se retourna pas... Aiko se contentait d'écouter le craquement de la neige sous les pas de la personnes qui se rapprochait. Elle hésitat un peu puis finit par prononcer quelques mots:


-" Qui ètes-vous?..."

Aucun ton agressif dans sa vox plutôt douce et poser, mais elle se méfiait un peu des gens qui l'entourait alors, elle n'avait cas attendre... Sont coeur avait pris une allure très légèrement plus rapide qu'à sont habitude mais elle continuait à fixer le vide en dessous de ses pieds...c'était haut, très haut même, et cella n'était pas pour la rassurer. Mais, au fait, de quoi avait-elle peur? Qui pouvait l'attaquer alors qu'elle était dans "son élément"? Sans doute quelqu'un de plus fort qu'elle ...
Ces secondes étaient étrangements longues, Aiko avait même eut le temps de sentir le vent qui soufflait sur son visage pendant qu'elle regardait les sapin vert-gris recouverts de neige...


Dernière édition par Aiko Tachiwa le Mer 3 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayaya-yeuh.com xD
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2009

Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] EmptySam 23 Mai - 23:58

Hitsugaya se promenais un peu dans la pensionnat....aujourd'hui il semblais complètement vide,c'est normal en même temps le pensionnat n'étais pas encore très peuplée enfin avec le temps il y'aurais surement plus de personnes et il se sentirais moins seul comme à son habitude.Il alla un moment dans sa petite chambre de professeur,celle-ci étais vide de chez vide.À par un lit et encore un tout petit meuble il n'y avais rien d'autre....en même temps Hitsugaya ne trouvais pas l'utilité d'une chambre rempli de bouquins qu'il ne lirais pas.Il s'ennuyais tellement dans cette endroit qu'il décida de bougé autre part,il réflechissa longuement puis pris une décision pour le lieu du nouvel endroit ou il allé ce rendre.C'étais la montagne,Hitsugaya trouvais cette endroit apaisant.

Il commença à marché assez longtemps puis il en eu marre de sa alors il décida d'invoqué Hyorinmaru son fidèle dragon de glaçes et d'eau,pour se faire il enleva son épée du fourreau de celle

-Viens à moi Hyorinmaru èleve toi jusqu'au ciel gelès je te choisi parmi tout les dragons de la terre viens et répand la paix sur ceux monde.

C'est la qu'apparu un magnifique Dragon de couleur bleu azur,Hitsugaya le trouvais somptueux et en plus celui-ci étais son seul ami.Il le caressa gentiment puis grimpa dessus

-Hyorinmaru mon doux dragon peut-tu m'amené à la montagne s'il te plait j'ai vraiment besoin de toi cette fois-ci

Le dragon aquiesca un accord en hochant la tête puis s'envola dans les profond cieux interminable en compagnie de son maître qui semblais heureux,il arriva rapidement dans la montagne et descendit enfin de son dragon puis le rappella,la neige étais bruyante à chaque pas qu'il fesait dessus.Il avança doucement jusqu'a entendre une douce voix... il regarda au alentours puis aperçu une magnifique fille celle-ci étais très belle

-Bonjour je m'appelle Hitsugaya j'enseigne chez les Aisu et toi belle fille qui est tu?

Hitsugaya ne savais pas comment s'y prendre avec les filles...c'étais la première fois qu'il s'adressa à une d'elle et qui plus est,qui étais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa

Aiko Tachiwa


Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] EmptyDim 24 Mai - 12:22

Rien qu'à entendre les mots Aiko ne put s'empêcher de se retourner, et biensur, elle fut plus qu'étonnée en voyant un garçon aux cheveux blanc et aux yeux d'un magnifique beu d'à peu près son âge. Mais, comment pouvait-il être professeur ên étant aussi jeune? Un géni? Suremment... Puis Aiko prit conscience de la fin de la phrase du jeune homme, enfin, de Hitsugaya. Elle rougit, bien évidement, puis elle d'éclina son identité auprès du garçon avec un petit sourire gêner ^^'.

-" Heum, Bonjour,je euh, m'apelle Aiko, Aiko Tachiwa... élève chez les Aisu..."

La jeune fille se releva rapidement et approcha de son sensei en souriant. Quand elle s'arrêta devant lui elle sentait déjà l'eau de la neige sur ses fesses, et pour être franche, elle commençait déjà à regretter de s'être assise dans la poudre blanche que le soleil faisait briller. Aiko s'inclina rapidement puis se remit droite sans lacher son sourire.

-" Alors, vous ètes mon maître? ^^ "

Pff, mais quelle question idiote, il lui avait déjà dit X__x'". Décidement, elle était incapable de trouver un sujet de discution utile. Enfin, C'est qu'elle n'était pas vraiment habitué à engager une discution, même si elle était du genre bavarde avec les gens autour d'elle.

-" Comment vous avez fait? Enfin, j'veux dire...vous ètes jeune pour un prof' ^^."

Aïe aïe aïe, de pire en pire >_<", bon, tanpis. Aiko s'occupa de former un siege en galce au bordde la falaise où elel retourna s'assoire, arf, elle aurait dû y pensser plus tôt x). D'un geste de la main elle invita le garçon à la rejoindre en transformant sont siège en banc.

-" Vous savez faire des trucs super durs avec la glace? =O"

Oups, encore une question idiote, mais quand allait-elle arrêter? X_x'" Enfin, tanpis, il ne lui estait plus qu'à écouter la réonse qu'il allait lui donner, et qui très sincèrement, l'interessait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayaya-yeuh.com xD
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2009

Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] EmptyDim 24 Mai - 15:27

Hitsugaya s'assis sur le banc de glaçes que la belle demoiselle appelé Aiko avais crée.Elle semblais déja doué pour une èléve décidément Hitsugaya étais de plus en plus surpris par ce pensionnat à chaque jour qui passais,il décida de répondre à toute les questions de Aiko d'un seul coup

-Oui je suis ton professeur et visiblement tu à l'air plus grande que moi mais tout sa n'est pas très grave,en tous cas je suis content de faire la connaissance de quelqu'un dans ce pensionnat et qui plus est cette personne est une de mes èleves.C'est vrai que je suis bien jeune pour un professeur mais comment dire sans trop semblais vaniteux...et bien disons que j'ai un petit talent en plus que les autre n'ont pas encore bien dévellopper

Hitsugaya ésperais ne pas trop semblais frimeur devant Aiko sinon cela lui ferais beaucoup de peine...elle enchaina avec une autre question qu'il s'empressa de répondre

-Tu veut savoir si je suis doué en matière de glaçes? et bien je vais te montré

Hitsugaya ferma les yeux un instant plus ouvri sa main droite en grands...c'est la que d'un seul coup il rose de glaçes fit son apparition et la tendis vers la belle Aiko

-Tiens elle est pour toi...je me suis servi de l'eau présente dans l'atmosphère pour la crée.Celle-ci te représente parfaitement comme les rose tu est très belle mais tu c'est aussi te défendre lorsque le dangé est la
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa

Aiko Tachiwa


Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] EmptyLun 25 Mai - 8:20

Aiko avait raison, son professeur était bel et bien un genre de géni.^^ Quand Aiko demanda de lui prouver en quelque sorte s'il était doué avec la glace il se contenta de lui offir une rose en glace, bizarrement, se tour qui semblait assez simple subjugua la jeune fille qui resta quelques secondes à dévisager la fleur glacée d'un air presque envouté. Elle approcha ça main doucement du magnifique glaçon avant de le prendre dans ses mains. Elle était gelée, ben évidement, mais cella ne gênait en aucune façon l'interêt que portait Aiko à la sculpture de glace... Aiko adressa un sourire toujours aussi timide au garçon et le remercia:

-" Je...euh, merci..."

Une fois de plus la demoiselle ne fit attention à la phrase du jeune homme qu'après avoir répondu, ^^' mais de tote fçon, qu'aurait-elle bien put répondre à quelqu'un qui lu faisait des commentaires sur elle et des geste aussi gentil? << Ouah, merci t'es trop gentil, mais pas besoi de me le dire, j'le sais? xD>> Heum, non, il ne vallait mieux pas, surtout que ça n'aurait pas été la vérité puisque elle ne se trouvait pas spécialement jolie... en même temps à force de se voir dans un miroir vous comprennez bien qu'elle puisse être lacée. Enfin, toujours est-il qu'il lui avait aussi dit qu'elle savait se défendre... sur ce point là, elle ne savait pas vraiment quoi pensser... surout ayant étée quelque peut "embêter" par plusieurs personnes petite, elle n'avait que rarement broncher fasse à la tyrannie des autres, se contentant de cedire que ça passerait... le seul problème et que ces penssées n'ont jamais étés enlevées de sa tête depuis ses six années passées.

-" Comment ça me défendre?..."

Sont sourir et son air inquièt avaient laisser place à un regard intrigué, oui, après tout, depuis ses cinq ans elle s'était toujours entrainer à maîtriser la glace, mais jamais elle ne s'en était servie pour combatre, estimant que ce n'était pas équitable par rapport à ceux qui n'avait pas de "don" spécial... même si un jour, une seule fois, cette règle qu'elle s'était fixée lui avait échappé. Un seul jou, rien qu'un seul et elle avait fichu sa vie e l'air (>_<") quand un des amis du "tyran" avait voulut la frappé, un peu plus fort que d'habitude, à cause d'une bêtise, aussi un peu plus grâve que d'habitude. Dès qu'il avait levé la main elle était déjà glacée, et c'et à cet instant que tout le monde la qualifia comme quelqu'un de differente et la mirent donc à part... depuis, cette année là, elle avait toujours étée seule ou avec très très peu de personnes et commençait à s'habituer à la vie toute seule; mais il avait bien évidemment fallut que ça môman l'inscrive dans se pensionnat où tout le monde était plus ou moin pareils.

-" Hm... Heu, comment avez-vous découverts votre tlent exceptionnel?"

Ah, enfin un sujet qui l'interessait plus que beaucoup d'autres choses! Cette ois ça devennait e plus en plus interessant, enfin, pour elle du moin. Mais, et si il penssait qu'elle était trop curieuse? Zut, elle aurait peut-être mieux fait de se taire... Enfin, maintenant il était trop tard pour reculer... Tanpis s'il se faisait une mauvaise idée d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayaya-yeuh.com xD
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2009

Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] EmptyLun 25 Mai - 18:57

La jeune fille voulais un peu connaître le passé de Hitsugaya,celui-ci n'étais pas très glorieux mais bon avec tout ce qu'il à vécu ce n'est pas le raconté qui allais le faire encore plus souffrir mais il n'ésperais comme même ne pas trop ennuyé la jeune fille dotant plus qu'elle lui trouvais quelque chose de spécial mais sa il ne voulais pas encore lui montrais il voulais d'abord mieux la connaître

-Bon hé bien j'ai développé mon pouvoir la nuit lors d'un rêve,dans ce rêve un dragon m'est apparu et à essayé de prononcé son nom et je n'arrivais pas à l'entendre bizarrement....à mon réveil toute la maison étais gelé et j'ai failli tué ma grand-mère...la seul famille qui me reste après sa elle ma chassais et j'ai du me débrouillé seul dans la rue puis j'ai découvert le pensionnat,La-bas j'ai rapidement appris à maitriser mon pouvoir et le dragon de mes rêve...il existais réellement m'est enfin tout ceci dois t'ennuyé alors je vais arrêté mais j'aimerais au moins te présenté mon dragon,tu sera la première à par moi à l'avoir vu alors je te le montre car j'ai confiançe en toi

Hitsugaya sorti à nouveau son épée et prononça les mots "Enroule toi dans les cieux gelés" pour faire apparaître son dragon.Hitsugaya ésperais juste ne pas faire peur à la belle Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa

Aiko Tachiwa


Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] EmptyMer 3 Juin - 20:42

La nuit... comme quoi, il existait plusieurs façons de découvrir des dons... enfin, parfois, dans son cas par exemple, il pouvait y avoir des conséquences lourdes. Alors qu'Aiko prennait plaisir à écouter l'histoire du jeune homme quand il décida que cela devait surement l'ennuiyée, Aiko ne répondit pas, même si elle aurait vulut lui dire que non et attendit qu'il finisse de parler.
Hein?! Il voulait lui montrer un... dragon? O_O" Aiko avait toujours espèré que ses êtres exsistaient, même si elle n'y avait jamais vraiment cru.


-" Un, dragon..."

Le jeune garçon sortit son épée et prononça une phrase qu'Aiko trouva très jolie , évidement puisque c'était une formule magique, en quelque sorte... Au bout de quelques secondes un dragon apparut, laissant Aiko immobille sans aucune réaction bien qu'on puisse l'étonnement sur son visage, surement illogique puissque qu'on vennait de la prévenir de l'arrivée de la magnifique créature. La jeune fille regardait le dragon avec un regard vide comme perdu puis secoua la tête vivement en serrant les poings et en affichant un grand sourire, comme une enfant qui rentrait dans un grand parc d'attractions (xD).

- " Wouaaaaah *o*... J'veux le même! "

Elle tourna vite la tête vers celle d' Hitsugaya avec de grands yeux, puis tenta de reprendre un visage à peu près normal malgrès sont excitation x3. Aiko aurrait voulut pouvoir le toucher, ou simplement s'approcher, de la même façon que son maître, mais elle éspèrait surtout qu'il soit son ami. Enfin bref, rien que son regard devait traduire toutes ses émotions en même temps, beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayaya-yeuh.com xD
Contenu sponsorisé





Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]   Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid ne vient pas toujours de l'extèrieur... [PV: Hitsu' <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Montagne enneigée-
Sauter vers: