Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rescencement du forum [ Réinstallation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rescencement du forum [ Réinstallation ] Empty
MessageSujet: Rescencement du forum [ Réinstallation ]   Rescencement du forum [ Réinstallation ] EmptySam 23 Mai - 19:47

Je pense que le titre est clair et net.
Je vous informe donc de la soi-disante V2 du Pensionnat FUyuharu. Les vieux sujets terminés ou pas se trouvent dans la corbeille. Nous recommençons tout à ZERO Et je dis bien à zéro donc gare à vous si vous faites des bêtises, je serai sans pitié è_é

Libre à vous si vous voulez changer de personnage, il est temps si vous le voulez chers membres, moment idéal pour recommencer votre petite vie ici comme le forum x)
Ohooo n'oublions pas les grandes nouvelles non plus :

- Le fonctionnement des chambres va être changés pour éviter le bazard

- Tous les sujets compris Flood et Discutions ( mis à part ceux qui s'avèrent utiles ) seront supprimés d'ici là ce soir. Par moi bien sûr *héhé- Hoch Lebe Kaito*

- Bientôt sera aussi lancé un sujet ( après avoir tout remis en place ) pour savoir quels membres garder et lesquels supprimer...Recrute ? Nous allons peut-être regagner nos membres qui nous donnerons une réponse positive =]

Sur ce bonne soirée ou journée.

Kaito
Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement du forum [ Réinstallation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum
» Forum Naruto
» Rescencement du forum [Moment venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: General :: News du forum-
Sauter vers: