Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptySam 23 Mai - 23:07

Son sac sur les épaules, le jeune homme passa l'entré du pensionnat avec un gigantesque sourire aux levres. Pour une fois, ces dons seraient accepté sans craintes, et ils en rencontrerais d'autres ayant des pouvoirs. pour une fois, il ne verrait pas ses regards, mélange de craintes et de respect . Cela lui sera très agréable... Vétu d'un pantalon bleue (non, c'est pas un jean pour autant) et d'une chemise de la meme couleur, le jeune homme posa son sac devant l'entrée et se mit a regarder un peu partout autour de lui. Son sourire s'évapora lorsqu'il constata u'il était seul. portant les mains a sa bouche en forme de porte-voix, il cria:

"Ohééé!!! il y a quelqu'un?"

Ensuite, il se passa la main dans les cheveux, ne sachant que faire, vu qu'il ne connaissait pas l'endroit... Il finit par entendre un bruit de pas, et poussa un soupir de soulagement en se tournant vers la pensionnaire, a qui il adressa un gigantesque sourire.

"Heu... bonjour... je suis nouveau..."


Dernière édition par Amano Ginji le Lun 25 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyDim 24 Mai - 1:01

La voiture qu'il l'avait embarqué depuis chez lui s'arrêta devant un autre portail semblable à celui de sa résidence. Le chauffeur lanca alors :

- Kaito-kun, nous sommes là.

Il sortit ensuite du véhicule, ouvrit la portière du côté passager où Kaito s'était installé et l'invita à sortir en s'inclinant. Le jeune homme détesta cela, tant de respect...Il n'en avait pas besoin. Il sortit rapidement de la voiture et se retrouva sous le soleil brûlant du pensionnat Fuyuharu. Kaito se dirigea ensuite vers le coffre de la voiture noire et en sortit ses bagages sans même laisser au chauffeur le temps d'accourir pour accomplir son travail qui était toujours le même dans ce cas : sortir les valises et les porter jusqu'au lieu approprié.


- Merci.

Sur ce, il se retourna vers le grand batiment qui était le pensionnat et, sac à dos à la main, valise dans l'autre, il rentra dans le hall. Il regarda autour de lui et vit une ombre. L'enceinte du batiment était frais...On aurait dit que les élèves de la classe des Aisu y avaient laissé leurs traces si froide. Mais cela n'avait rien de mal, l'extérieur était bien trop chaud, la température dans le hall était tout à fait idéal. Kaito avanca encore un petit peu vers l'ombre avant d'entendre :

- Ohééé!!! il y a quelqu'un?

Il eut tout de suite son air reflexe, son air naturel. Il s'avanca d'un pas ferme et lança en même temps :

- Hey ! T'as pas besoin de crier, on est pas sourd quand même !

Il avait laissé à l'entrée ses affaires mis à part son sac à dos. L'inconnu semblait l'avoir entendu, preuve qu'il ne fallait pas absolument crier pour voir apparaitre une personne quelconque. Kaito alla récupérer ses affaires et les traina avec lui en écoutant ce que l'autre personne disait. Il put désormais le voir plus clairement, un jeune homme d'à peu près sa taille, blond, habillé d'une manière simple. Pas de grandes différences entre les deux disons cela.

- Euh...Bonjour...Je suis nouveau.

- Ouais bonjour. T'es pas le seul...Y a personne ici ?

Kaito avança un peu plus en regardant les différents couloirs. Il trouva un escalier au coin et s'assit sur la troisième marche en soupirant.

- Tsss...Reste plus qu'à attendre quelq'un qui remarquera notre présence.

En fait il n'espérait pas voir quelqu'un venir, s'il n'était pas si fatigué et fénéant à ce moment là, il serait sûrement en train de chercher sa chambre. Cela n'allait pas être si difficile que ca. Mis à part qu'il n'avait pas assez dormi et que la fatigue avait pris le dessus de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyLun 25 Mai - 13:29

Ginji détailla la personne qui semblait etre arrivé derrière lui. Apparemment, il s'agit également d'une... non. D'un nouveau. Pour peu, le jeune homme avait failli le prendre pour une fille. Un sourire amusé aux lèvres, le jeune homme s'approcha de l'autre nouveau et le regarda un peu plus. hum... Les deux avaient la meme taille, mais c'était a peu près tout. Il finit par briser le silence que l'autre avait installer, en disant:

-Mince alors. moi qui espérait que tu me servirai de guide... C'est bien ma veine.

Prenant un air déçu, il alla s'asseoir a coté de l'autre mec a la différence près qu'il s'étendit carrément a coté de lui. Mais il se redressa bien vite avant de s'adresser a l'autre personne d'une voix enjouée.

-Dis, c'est quoi, ton nom? moi, je m'appelle Amano Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyLun 25 Mai - 18:48

Vu et voila approche. Le nouveau que Kaito avait apercu c'etait poste devant lui et regardait de quoi il avait l'air. un gars...Tout simplement un gars ? Etait-ce difficile a comprendre ? enfin fini son observation, il s'exprima. Il esperait bien que celui qui venait de passer le pas de de la grande porte serait une personne qu'il decrivait comme guide. Pas de bol, comme il le disait deja haut et fort, Kaito n'etait pas different de lui. Un nouveau. Mais...Il sen savait juste plus.

- Ts. Pas besoin d'un guide. C'est pas si difficile de s'y trouver ici.

Decu de son sort, le jeune blond alla s'installer a cote de Kaito. Encore un pot de colle pensait celui-ci. C'etait bien sa veine a lui aussi. Et voila....Il commenca deja a le questionner. Son nom ? Le jeune homme avait bien envie de l'abandonner dans les escaliers tout seul en partant chercher sa chambre et enfin etre seul. MAis fatigue comme il etait, Kaito n'eut pas envie de se lever et d'user de ses forces pour se trainer jusqu'a un lit pour enfin etre tranquille.

*Ginji...Fm..Ca lui va bien...*

Kaito avait envie de dire : Laisse moi tranquille. Autre solution pour ne pas devoir s'en aller. Mais bon.


- Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyMar 26 Mai - 13:43

Après que le jeune homme lui ai dit son nom, Ginji se coucha totalement sur les marches, étendant les pieds devant lui. Kaito. Pas mal, comme nom. Cela dit, il fut surpris de comprendre que cette personne ne lui dirait pas son nom entier. Bah. Pas grave... En attendant, le jeune homme tendit son bras droit au dessus de sa tete. Un sourire mutin aux lèvres, il utilisa son pouvoir. Une étincelle apparut furtivement sur sa paume, et son sac -qui se trouvait alors a coté de l'entré- s'envola brusquement vers sa main. Il le mit ensuite derrière sa tête pour s'en servir comme oreiller. Puis il mit ses mains en croix derrière sa tête, avant de monopoliser a nouveau la parole.

"Dis, Kaito-kun? tu connais bien l'endroit, non?"

Le "kun" n'avait ici aucune connotation révérencieuse. Ginji nommait toujours ses amis por "kun" ou "chan". Il ne faisait pas attention au sexe de son interlocuteur pour leur mettre tel ou tel suffixe. il se fixait a son age et au degré d'amitié, plutot... Ce disant finalement que Kaito devait connaitre le lieu mieux que lui, il se mit a regarder le ciel avant de continuer.

"Tu peux me dire comment ça se passe, ici? je suis encore jamais aller dans un endroit pareille... ni meme dans un pensionnat! c'est un endroit tout nouveau, pour moi..."

En effet, le jeune homme avait vécu toute son enfance dans les rues. Les quartiers mal famés. Il savait bien sur lire, écrire et autres trucs primordiales dans ce genre, mais c'était tout. Il ne savait rien du reste, et comptait bien sur les pensionnaire pour le lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyMar 26 Mai - 17:53

Nom revele, il n'etait toujours pas tranquille...POurquoi ne pouvait-il pas seulement avoir sa paix dans ce hall si froid ? Bah..Peu importe, il etait clair que sa route allait croiser celle d'une ou d'un autre dans cet endroit. Le nouveau bonhomme se coucha alors de tout son long sur les marches de l'escalier prenant a lui son sac grace a son pouvoir. Utiliser le don ici et maintenant. Imprudence ? Qui allait s'en soucier, c'etait un pensionnat concu pour ce genre d'etre. Il se mit a parler de nouveau s'adressant a Kaito avec un petit suffixe que son chauffeur utilisait : Kun. LEs yeux rives sur lui, le jeune hommes aux cheveux violets clair le fixa d'un regard presque effrayant en l'ecoutant.

*POur lui servir de guide en gros*

- Je suis pas different. Il suffit d'avoir un bon sens d'orientation...

*Que l'une d'entre nous n'a pas l'air d'avoir...*

Tout cela fut dit d'une voix calme presque aussi effrayante que son regard. Kaito se leva et commenca a monter les quelques marches de cet escalier qui les menaient surement vers un endroit concu pour eux : les eleves. Il s'arreta en plein milieu lorsque Ginji le questionna encore. Il demandait a savoir si Kaito savait comment les sejours se deroulaient dans se pensionnat.

*Quelle question...*

Aussi insignifiante fut-elle. Bien sur que non. Il avait bien dit au debut, il etait NOUVEAU.

- Pareil pour moi.


Oui lui aussi...Pas de pensionnat, pas d'idees. Kaito avait passe sa vie dans sa maison ( une villa pour etre clair ) avec des professeurs prives engages par ses parents qui n'avaient pas le temps pour lui, un simple petit bonhomme unique. Ecole par-ci par-la, on ne pouvait pas comparer son etablissement avec ce pensionnat. Il n'y avait pas d'eleves avec des pouvoirs, ni de couloir dont la temperature etait semblable a celle d'un refrigirateur, pourtant les plaintes ne se laissaient entendre car celle-ci etait bonne, voir tres bonne par rapport a la chaleur qui etouffait bien les passant dehors.

- Ca ne doit pas etre different d'une ecole normale...

*Mis a part les quelques details*

Puis, ayant finit son sermon, aussi court fut-il puisque notre cher Kaito n'etait pas le genre tres bavard ou vif qu'on avait espere, il monta doucement les escaliers, lasse. Jusqu'a voir une fenetre par laquelle il regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Tyrannus

Yang Tyrannus


Nombre de messages : 168
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyLun 1 Juin - 22:11

Tyrannus observait depuis deja de longue minutes les individus , analysan chacun de leurs mouvement , de leur dire
Il avait reussie a se rendre invisible ,coller contre le mur de l'etage , silencieux et mefiant...

-Je croyais que ce n'etait pas difficile de s'y retrouver....

Il fixa longuement les deux individus , se redressa et commenca a marcher en direction des escaliers...

-Tien toi debout...tu me fait honte...Ginji...

Comme d'habitude ,son masque risquait de poser des question ,ainsi que la lourdes armure qu'il portait.
il fixa la jeune fille de son air neutre , il descendis totalement les marches et se dirigea sur un des bancs il alla fermer les yeux .
et sans un geste , amena le sac de Ginji a ces pieds

-Ton sac attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyMar 2 Juin - 14:04

Sans un mot, Ginji suivit le jeune homme du regard. Apparemment, celui-ci voyait le jeune homme comme une gène, pas besoin d'etre devin pour le remarquer... Mais lorsqu'il vit quelqu'un marcher vers eux et leur parler, le Kaminari ne répondit pas immédiatement. Il observa le nouveau venu, et lorsque celui-ci appela, sans faire un geste, son sac vers lui, le jeune homme tiqua. Avec toutes ses manipulations magnétique, son Ipod allait finir par etre endommager... Meme si le jeune homme utilisait plutot le métal de ses gants pour appeler son sac vers lui. Quoiqu'il en soit, le fait que le jeune homme connaissent son prénom -et l'utilise seul- le surprit. Finalement, il se releva. lentement, bien sur, car il ne voyait aucune raison de se presser, avant de se tourner vers l'homme masqué et de lui adresser un grand sourire.

-Il n'y a pas de quoi avoir honte. Surtout que vous utilisez mon prénom sans vous etre présenter, donc vous etes mal placé pour parler de délicatesse ou de politesse.

Et paf! en moins d'une phrase, il avait casser son interlocuteur. Le pire, c'est qu'on ne pouvait pas dire qu'il le faisait exprès: la franchise étant un peu le coté naturel du jeune homme. mais il se passa les mains dans les cheveux avec un sourire inconscient et continua, plein de bonne humeur.

-En tout cas, pas mal, le costume!
Revenir en haut Aller en bas
Yang Tyrannus

Yang Tyrannus


Nombre de messages : 168
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyVen 5 Juin - 20:01

-Je ne me presenterai pas pour le moment... et ce n'etait pas de la politesse...mais un ordre...

il projetta le sac en direction du jeune kaminari , se leva pour se iriger a plus proche de lui...

-et c'est ordre...tu dois y repondre par... oui monsieur...

Avant que Ginji y reponde , une odeur de fumer s'echappas...quelque chose , de l'electronique venait de ceder...ou cramer ...

-cette odeur de cramer... sa me fait penser a la foudres...pas toi ??

Il ne put s'empecher de rire , et commencer a monter les marches.

-demain ,n'oublie pas tes cours....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) EmptyLun 8 Juin - 11:01

Ginji soupira. il détestait les formalités, et ce genre de respect-la, il n'avait pas l'habitude... Mais pourquoi tout le monde ne s'appelerait pas par son nom? pas de "monsieur" ou de "maitre". Pour lui, cela simplifierait vachement plus les relations. Cela étant, une idée traversa son esprit. Si il l'appelait comme cela, ça voulait dire que le jeune homme en face de lui était son prof! Et ben, c'était bien sa veine, ça... Jusqu'au moment ou il sous-entendit qu'il y avait quelque chgose de cramer! Le jeune homme palit sur le coup.

"Ah non! pas ça, pitié!"

Il se jeta sur son sac et l'ouvrit, avant de plonger sa main dedans. Il fouilla un certains temps, puis en sorti son portable. Cramé.Il mena un petit examen, et poussa un soupir de soulagement. Ouf! c'était réparable... Entendant la remarque de son professeur, Ginji répondit sans meme se retourné.

"Vous inquiétez pas, monsieur le tyran, j'y serais."

Puis il se concentra. De l'électricité commença a circuler sur le portable, et l'odeur de cramé disparut. Voyans que son portable était réparé, il l'ouvrit pour le tester et, constatant qu'il fonctionnait très bien, eut un sourire de gamin. puis il se releva et prit son sac sur les épaules, s'appretant a monter les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)   un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Lybonrehct
» Pensionnat Kageshiro
» Ma fic ! Le pensionnat d'hikarie
» L'arrivée d'Onizuka [libre]
» Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Dans le pensionnat :: Le Hall-
Sauter vers: