Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Fukt

Hugo Fukt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2009

Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna]   Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] EmptyJeu 2 Juil - 23:15

Un beau pensionnat, et un parc magnifique. C'est en cette très belle journée, pas un nuage dans le ciel, il ne faisait pas trop chaud, que le jeune Hugo Fukt fit son entrée dans le pensionnat. Trainant nonchalamment sa valise derrière lui. Il passa les grilles, il allait rencontrer de nouvelles personnes, aussi bien aimables que méchantes. Bien entendu, Hugo espérait ne pas trop voir de gens appartenant à la deuxième catégorie, mais il fallait faire avec. Il se dirigea à l'intérieur du pensionnat, et, après s'être renseigner à l'accueil pour savoir ou se trouvait sa chambre, Hugo se dirigea immédiatement vers celle-ci. Il déposa ses affaires, et, comme à son habitude, partit visiter le pensionnat, son bâton en main. Au vu du temps qu'il faisait ici, Hugo se dit qu'il ferait mieux d'en profiter. Il sortit donc, pour se diriger vers le parc, il s'arrêta de nouveau à l'accueil, il savait que ce pensionnat comprenait un parc, mais il ne savait pas ou il se trouvait.

Me revoilà mademoiselle, pouvez-vous m'indiquez ou se trouve le parc s'il vous plait ?

Oui, quand tu aura passez les portes, tu part à droite, et c'est un peux plus loin, tu le verra quand tu serra dedans.

Merci mademoiselle, et bonne journée !


Hugo partit, après avoir remercier, avec un beau sourire, la jeune femme qui était à l'accueil. Il trouva très facilement le parc et, grâce à son bâton et un sceau d'eau qu'il avait trouvé à côté de plantes, il commença à arroser un peu les fleures, il soulevait l'eau, et laissait tomber une fine bruine. Il aspergeait un peu les fleures, juste pour qu'elles tiennent un peu sous ce soleil, et passait aux suivantes. Lorsqu'il fini le sceau, il se dirigea vers un robinet qu'il avait remarquer en venant, une fois qu'il eu fini de le remplir, Hugo se retourna, et entra en collision avec quelqu'un, toute l'eau que contenait le sceau allait les asperger tous les deux, mais Hugo eut le réflexe de bloquer cette eau, et la remis dans le sceau. Il remarqua que c'était une jeune femme qu'il avait bousculé.

Excusez-moi mademoiselle, j'aurais du faire attention ou j'allais. Je ne vous ais pas arrosée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Hiken No Ace

Natsu-Hiken No Ace


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2009

Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna]   Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] EmptyJeu 2 Juil - 23:22

Yuna était en train de se promener dans le parc
Critias était pret d'elle
Ils continuèrent d'avancer lorsqu'ils se firent arrosés
Critias et Yuna sechèrent assez vite
-non ca va aller
Elle attendit la reponse du garçon l'ayant arrosé
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Fukt

Hugo Fukt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2009

Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna]   Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] EmptyVen 3 Juil - 19:01

Ce qu'Hugo n'avait pas vu, c'était que la jeune femme était accompagnée d'un lionceau, mais comment avait-il pu ne pas le voir ? Ça ne passait tout de même pas inaperçu, il ne pouvait que le voir, et pourtant... Enfin, au moins, la jeune femme semblait sèche, et c'était l'essetiel, après avoir remis l'eau dans le sceau, Hugo se releva, et salua respectueusement la jeune femme.

Enchanté mademoiselle, je me nomme Hugo, Hugo Fukt. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je ne vous avait pas vu.

Hugo trouvait la jeune femme plutôt belle, et elle ne semblait pas trop méchante. Ce qui rassura le jeune homme, fut qu'elle ne fut pas mouillée, ou du moins, ne semblait pas gênée par l'eau qu'elle avait reçue. Le lionceau qui accompagnait cette charmante jeune femme intrigua Hugo, il semblait bien calme... et les seuls lionceaux qu'il avait vus, même dressés, étaient toujours un peu excités.


C'est votre lion mademoiselle ? Il à l'air très bien dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Hiken No Ace

Natsu-Hiken No Ace


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2009

Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna]   Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] EmptySam 4 Juil - 13:00

Le jeunne homme se presenta à Yuna
Il s'appela Hugo Fuht et avait l'air d'etre un Mizu
-Yuna... vous avez l'air d'etre un Mizu
Elle regarda son lionceau
Il dit aussi que celui ci était bien dressé
Critias est dréssé et très obeissant avezc sa maitresse et ses frères
-oui c'est mon animal et il est dressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna]   Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre, et quelle rencontre [PV Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Yuna is here
» Un reveil des plus ennuyants (Yuna, Fang, tifa)
» Première rencontre... {Aiko}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Le Parc-
Sauter vers: