Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une pause plutot plaisante (Melyne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyVen 10 Nov - 18:02

Le jeune homme se trouvait en ce moment meme dans une salle de cours, trouvant celui ci vraiment ennuyant . Il désirait surtout qu'une chose , c'était de pouvoir quitter ce cours qui était si somnolant. Aomine était en train de se demander ce que sa sœur faisait en ce moment même , elle aussi étant en cours.A vrai dire il ne serait pas contre s'occuper un peu avec elle et ce d'une certaine façon dont ils avaient tous les deux l'habitude de faire .La relation entre lui et Mélyne était plutôt spéciale et peu habituelle. Le jeune homme lui envoya un sms plutôt coquin , lui demandant comment elle allait.

-ma chère soumise n'est pas trop en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Mélyne
Soumise du fondateur
Mélyne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2017

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyVen 10 Nov - 22:12

Une pause plutot plaisante (Melyne) Tmmo

Mélyne se trouvait actuellement en classe, le cours était ennuyeux et elle n'avait qu'une hâte : terminer les cours afin que tout s'arrête et qu'elle puisse profiter d'une pause bien méritée. Elle attendait que le temps passe le plus vite possible, mais finalement, elle sent son portable vibrer et le sort de sa poche : son frère Aomine qui la contactait, lisant son message elle se mit à rougir.

- Nous sommes en cours là... Ne m'en parles pas... sinon ça va devenir carrément gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptySam 11 Nov - 13:40

Aomine ne tarda pas à recevoir une réponse de sa sœur , lui disant de pas en parler sinon cela allait devenir gênant si ça continuait comme cela.A vrai dire cela ne dérangeait pas vraiment le jeune homme , au contraire il voulait jouer avec elle comme il avait l'habitude de faire et il n'avait pas vraiment l'envie de résister jusqu'à la fin des cours pour pouvoir coucher avec sa sœur, il lui envoya de nouveau un message coquin , lui disant de répondre avec un sexto si elle le pouvait.

-Je le sais mais ton corps me manque , je te proposerai bien qu'on se retrouve dans les toilettes pour le faire ensemble Mélyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Mélyne
Soumise du fondateur
Mélyne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2017

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyDim 12 Nov - 20:17

Mélyne rougissait en classe, ses joues devenaient toutes rouges alors que la conversation devenait un peu plus chaude. La jeune fille aux cheveux noirs ne résista pas à lui répondre par un sms un peu plus coquin, son envie de soumission grandissante.

- Aaah... Tu me manques aussi... ça me manque aussi d'être ta soumise, je voudrais tant que tu me fasses crier tout en me torturant... Ah.

La jeune fille tenta de cacher son visage excité au reste de la classe, sans attendre de réponse, elle enchaîna :

- On se retrouve aux toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyDim 12 Nov - 22:16

Il tenta de garder son calme malgré le fait qu'il était de plus excité par la discussion qu'il avait avec Mélyne , s'il pourrait , il la baiserait durant des heures , il voulait avant tout montrer que sa sœur l'appartenait et qu'il serait le seul homme à pouvoir la sauter .Il se contenta de lui répondre par un autre sms des plus coquins.

-mmm j'ai hate d'arracher ton petit string et de te sauter comme la salope que tu es.

Le jeune homme profita que c'était la fin des cours pour prendre ses affaires et de quitter la salle de cours pour se rendre dans les toilettes , il rentra dans l'une des cabines et prit une photo de sa queue qu'il envoya à sa salope de sœur.

-elle attend que toi Melyne .
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Mélyne
Soumise du fondateur
Mélyne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2017

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyLun 13 Nov - 17:06

Le cours était presque terminé et Mélyne avait hâte qu'il se finisse pour retrouver son frère qui allait lui faire sa fête. Cette putain de soumise qu'elle était. Elle ressentit la vibration de son portable qui affiche un autre message de son frère qui la rendait folle, ce à quoi elle répondit :

- Mmhh... Tu ne vas pas que me faire arracher le string, tu vas me faire crier de plaisir j'espère...

Très rapidement, l'horloge sonna, signifiant que le cours était terminé seulement le professeur retenu un peu plus longtemps la classe, pendant ce temps, Aomine avait envoyé une photo de sa verge dressée, cela voulait dire qu'il était déjà près dans les toilettes du lycée.

- J'arrive, je la veux trop là...

Envoya-t-elle, chaude comme la braise. Rapidement, elle descendit les escaliers pour rejoindre discrètement les toilettes où son frère l'attendait, elle posa ses affaires au sol et se redressa devant lui, sa petite vulve en voulait, et elle aussi.

- Aller, ne restes pas là et baises moi... ~
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyLun 13 Nov - 19:25

Le jeune homme ne put s'empecher de sourire en lisant le message qui disait qu'elle allait le rejoindre , il pouvait bien voir que sa sœur avait hate de se faire prendre, on pouvait dire qu'il savait la chauffer , en particulier en lui montrant sa queue qui attendait que d'explorer les trous de sa salope de sœur.Il avait envie de se branler un peu mais il se dit qu'il laisserait ce plaisir à sa sœur , d'ailleurs il ne tarda pas à se faire rejoindre par Mélyne , l'invitant ensuite à fermer la porte à clé.

-mmm viens donc me pomper le dard alors.


Il s'approcha d'elle puis il l'embrasse fougueusement avant de la plaquer contre le mur et de lui masser fermement les obus qu'elle avait , s'il y avait quelque chose dont il était accro chez sa sœur c'était sa delicieuse paire de seins , si ca tenait qu'a lui , il lui les caresserait et lui demandait de rester en permanence les obus à l'air libre pour lui.


-mmm ma salope je suis en manque de ce que tu sais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Mélyne
Soumise du fondateur
Mélyne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2017

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyLun 13 Nov - 20:07

Mélyne avait rejoins son frère, très rapidement celui-ci la plaque contre le mur pour l'embrasser fougueusement dans les toilettes qui étaient fermés à clés. Elle avait posé ses affaires de cours, sous son uniforme de classe se trouvait une tenue affreusement sexy (image) en pensant qu'il allait l'adorer. Elle se rapproche de lui alors.

- Tu veux que je te fasse une gâterie alors ?~

Elle le regardant dans les yeux, leurs corps frottaient l'un contre l'autre, elle frémissait d'envie, étant bien chaude et excitée. Ses lèvres humides viennent rencontrer les siennes avec vulgarité, y insérant sa langue qui vient chercher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) EmptyLun 13 Nov - 21:11

-mmm bien sur que oui , en particulier si tu le fais en sous vetements.

Il continua toujours de l'embrasser , savourant pleinement le baiser qu'il partageait en compagnie de sa sœur , il se dit aussi qu'il était prêt à la baiser durant de nombreuses heures et que ce moment qu'ils passeraient tous deux dans les toilettes allaient etre que les préliminaires, il était en train de se demander quel genre de sous vêtements sa sœur portait actuellement meme s'il avait une petite idée vu le style de sous vêtements qu'elle avait l'habitude de porter et cela était très sexy à chaque fois.


-dis moi tu as eu envie de te doigter combien de fois aujourd hui ?


Il lui sourit et s'appuya sur la paroi des toilettes , attendant que sa salope de sœur vienne le pomper comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty
MessageSujet: Re: Une pause plutot plaisante (Melyne)   Une pause plutot plaisante (Melyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause plutot plaisante (Melyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Dans le pensionnat :: Les Salles de cours-
Sauter vers: