Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My fan fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:39

Voici les personnages principaux de ma fic

Les élèves :
Squall Leonheart
Age : 18
Caractère
Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l'aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d'amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d'esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu'il pense.
Squall espère trouver sa personnalité quelque peu tumultueuse dans son signe du Lion, également symbole de sa bague : Cronos

Yuna Braska
Age : 18
Caractère :
Yuna est une fille douce et sensible, quoi que un peu tétue, ce qui la fait se mettre dans des situations difficiles.
Elle est aussi quelqu'un de timide qui parle très peu. Elle est une jeune fille qui apparait comme innocente
Elle est justemen très entouré et protégé par les gens de son entourage

Sasuke uchiwa
Age 17
Caractère :

Réputé pour son caractère anti-social nom l'indique, , il semble égoïste et paraît manquer d'esprit d'équipe. Personnage distant et sensible, il n'aime pas que les autres se mêlent de ses affaires. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé .Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l'aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d'amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d'esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu'il pense


Sakura Haruno
Age : 17

Caractère :
Sakura est une jeune fille assez superficielle à première vue, notamment dans l'amour immodéré . , elle est très intelligente et presque première de classe ce qui plait assez bien aux profs

Rukia Kuchiki
Age : 18
Caractère : Si elle à l\'air faible, elle ne l'ai pas. Elle aime bien diriger et expliquer. Et surtout elle adore dessiner (en général des lapins et des ours.) Elle n'a peur de rien sauf de son frère Byakuya

Renji Abarai
Age 18
Caractère : Renji est un personnage qui a le sens de l'amitié , il est loyal , il aime pas qu'on s'en prendre aux plus faible , il s'enerve assez vite

Hitsugaya Toshiro
Age : 19
Caractère :
Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que tel mais ses proches l'appellent toujours par son prénom, ce qui l'énerve au plus haut point.

Grenat di Alexandros
Age : 19
Caractère :
Elle fait des efforts pour apprendre de nouvelles choses.
Elle est très mur pour son age, du haut de sa fonction qu'elle occupe elle est très responsable, au début elle est par contre très renfermée, mais curieuse du monde qui l'entoure ;
Elle n'hésite pas à venir en aide à ses amis. Et c'est ce qui la rend fragile, heureusement
Lorsqu' elle est décidée à faire quelque chose de très important elle le fait quoi qu'il arrive ! Très cultivé sur l'histoire et les cultures des autres continents

Les professeurs

Kakashi hatake
-le prof de math , ce prof est assez sympatique , il est blagueur mais peut etre serieux desfois

-Yoruichi
La prof d'histoire, elle aime aider ses elèves et elle aime les soutenir dans les moments difficiles

-Quistis trepe
La prof de Français , elle a l'air serieux en permanence mais sous son air serieux se trouve une femme très sensible

-Jiraya
le prof de Svt , ce prof est un vrai pervers qui arrive toujours à sortir une blague cochonne au bon moment

Shizune :

La prof d'anglais , assez belle , certains élèves tombent quelque fois amoureux de ce prof qui n'est pas sevère et assez gentille

-Zaraki Kenpachi
Le prof de Sport , il aime voir les elèves courir et il aime les voir souffrir

L'administration :

Le CPE : Byakuya Kuchiki

Ce Cpe est assez froid et n'hesite pas à donner des punitions aux elèves aux moindre conneries, il est le frère de Rukia

-L'infirmière Tsunade

Assez gentille , elle aime quand les elèves se confient à elle , ayant une poitrine assez developpée , les garçons aiment souvent aller là voir et admirer la jolie infirmière tout en se faisant passer pour malade

-Cid Kramer

Le proviseur du lycée , Assez gentil avec les élèves , il arrive toujours à prendre la bonne décision au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:39

Chapitre un

Le début d'une nouvelle histoire

C'est l'histoire d'un jeune garçon de 18 ans ,il était né un jour du mois d'aout sous le signe du lion , il avait d'ailleurs un lion dessiné sur sa bague , il espère trouver sa personnalité dans son signe du lion , il mesure aussi 1 mètre 80 et pèse environ 74 kg , il est brun aux yeux marrons et assez froid au niveau du caractère , il aime la solitude , il connu que ça dans son enfance , il était renfermé envers les autres , sa mère et lui avaient emménagé dans la ville de Kilika , il y avait pas mal de choses là bas
Une journée commenca pour Squall il descendit jusqu'à la salle à manger , salua sa mère puis il se prépara à manger quand sa mère lui dit quelque chose

Mère de Squall : je t'ai inscrit dans le lycée qui se situe dans cette ville , il étaient impressionnés par tes très bons résultats que tu as eu auparavant , ils aiment avoir des élèves comme toi , je pense que tu t'y plairas bien là bas mon cheri

Squall: On verra comment sa ce passera , si ça me plait bien , je resterais pas mal de temps là bas sinon on partira encore et on trouvera un autre endroit

Mère de Squall :J'espère que tu te feras de nouvelles conaissances , j'espère aussi que tu trouveras aussi une petite amie qui pourrait veiller sur toi et prendre soin de toi

Squall :Tu sais comment je suis , tu sais que j'aime la solitude et tu sais aussi que ça va etre dur de me trouver des amis qui me plairont et si ça se trouve une petite amie qui pourra prendre soin de moi comme tu le souhaiterais , il est l'heure , il est temps que j'y aille , j'ai pas envie d'etre en retard

Il embrassa sa mère , prit son sac de cours puis partit de la maison en direction de l'école en esperant qu'il allait bien s'y plaire là bas

Pendant ce temps , de l'autre coté de la rue , dans la maison opposée à celle de Squall vivait une jeune fille et sa famille , la jeune fille s'appelait Yuna , elle avait le même age que Squall Yuna est une fille douce et sensible, quoi que un peu tétue, ce qui la fait se mettre dans des situations difficiles.
Elle est aussi quelqu'un de timide qui parle très peu. Elle est une jeune fille qui apparait comme innocente , sa famille est très protectrice envers Yuna , elle était très belle et avait l'air très doué
La jeune fille quitta à son tour la maison pour se diriger vers le lycée , ses parents voulaient l'emmener en voiture mais elle les empêcha

Yuna : C'est bon , vous avez pas besoin de m'emmener et je peux très bien me débrouiller tout seule

Parents de Yuna : D'accord comme tu veux
Ils regardèrent leur fille partir puis ils retournèrent chez eux , la jeune et belle Yuna continuait de marcher vers le chemin du lycée quand elle vit un jeune garçon de l'autre coté de la route , celui-ci était très séduisant , elle décida d 'aller le rejoindre , Squall se retourna et vit la jeune fille s'avancer vers lui , il se dit

Squall : et bah je sens que je vais bien me plaire si il y a des beautés comme cette jeune fille
La jeune fille s'approcha de Squall et lui dit :

Yuna : Salut tu dois etre nouveau par ici

Squall : oui je suis arrivé que très récemment

Yuna : tu vas au lycée toi aussi à ce que je vois

Squall : oui j'y vais là bas en esperant rester assez longtemps là bas

Yuna : d'accord , je m'appelle Yuna , ravi de te connaître

Squall connaisait enfin le nom de la jeune fille il espérait la revoir plus tard , il lui dit

Squall : ravi de te connaître Yuna , je m'appelle Squall

Il continua d'observer Yuna , celle-ci lui fit un sourire quand elle lui dit

Yuna :-J'habite en face de chez toi , on pourra aussi se voir après les cours si on est dans la même classe

Squall: Moi aussi j'espère qu'on va bien s'entendre et qu'on sera dans la même classe
Squall regarda Yuna puis ils arrivèrent enfin au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:42

hap 2

L'arrivée au Lycée

Squall arriva au lycée en compagnie de Yuna , il regarda le lycée , celui ci était immense , Squall n'avait jamais vu un endroit aussi grand , les anciens lycées ou il était avant n'étaient pas aussi grands que celui ci , il pouvait s'y perdre mais il a un très bon sens de l'orientation
il regarda Yuna et lui dit :

Squall : Tu es prète à commencer une nouvelle année , apprendre de nouvelles choses , faire de nouvelles conaissances se dit il d'un air content

Yuna : Ouai tu as peut etre raison , je sens que je vais bien m'y plaire dans ce lycée , je vais aller voir dans quelel classe je suis , à plus tard Squall , lui dit elle en souriant

Squall arriva dans le hall de l'entrée , celui ci était assez grand , il remarqua pas mal de monde regroupés autour d'un tableau , sur ce tableau y avait des listes , elles étaient au nombre de 9 , Squall regarda les listes une par une mais il n'était sur aucune , il finissa par regarder la liste de la classe 9 , il remarqua qu'il y était inscrit sur cette listeil regarda aussi si il voyait Yuna sur celle liste , il regarda le debut de la liste et remarqua qu'elle était la première de la liste , il était content de cette nouvelle , il va pouvoir la voir plus souvent , il quitta le tableau pour se diriger vers la cour ou il esperait trouver Yuna, il continua d'avancer quand il vit un jeune homme se dresser devant Squall , ce jeune assezgrand , avait des yeux de couleur marron , ses cheveux sont d'une couleur argentée , il est assez musclé , il porte souvent un tee shirt de couleur et un pantalon de la meme couleur , il porte aussi un tatouage de dragon sur son bras , son physique assez avantageux lui donne pas mal de succès avec les filles , il s'adressa à Squall et lui dit

?: Salut , à ce que j'ai vu on est dans la meme classe, ravi de te connaitre , je m'appelle Hitsugaya Toshiro

Squall : Je m'appelle Squall , Squall Leonheart , ravi de te connaitre , tu ne serais pas ou elle est la salle de classe , je n'ai pas envie d'arriver en retard le premier jour

Hitsugaya : Ouai je sais ou elle est , je vais t'y emmener , dit il d'un air enjoué

Squall suivit Hitsugaya pour aller vers la salle de classe ou se deroulera ses cours , Squall baissa la tete pensant à autre chose , Hitsugaya s'inquiétait de voir Squall comme ca , il lui demanda d'un air étonné

Hitsugaya : Ca va aller Squall , tu m'a l'air de ne pas aller trop bien

Squall : Oui je vais bien ne t'inquiètes pas

Hitsugaya : D'accord , nous sommes arrivés dans la classe

Squall rentra en premier dans la classe et remarqua qu'il y avait déjà du monde d'arrivé , il regarda les places de libre et remarqua une place de libre pret d'une jeune fille , il alla la rejoindre et lui demandit tandit que Hitsugaya s'asseya derrière lui
Squall : Est ce que la place est libre

Jeune fille : Oui la place est libre , vous pouvez vous asseoir , oh c'est toi Squall , finalement on est dans la meme classe

Squall : Oui ca fait plaisir à voir Yuna

Hitsugaya : C'est qui cette jolie fille à coté de toi Squall , tu pourrais faire les présentations

Squall : Hitsugaya , voici Yuna , elle habite juste en face de chez moi

Hitsugaya : Ravi de te connaitre Yuna

Yuna : moi de meme

Squall se retourna vers Yuna et observa la classe , ils étaient pas si nombreux que ca , ils étaient qu'au nombre de 8 , il observa le prof , celui decida de commencer les présentations

Prof : Je m'appelle Jiraya et je serais votre professeur principal et aussi votre professeur de SVT , je vais d'abord faire la liste et vous direz present

Jiraya : Renji Abarai

Renji : present

Jiraya : Yuna Braska

Yuna : Presente

Jiraya : Grenat di Alexandros

Grenat : Presente

Jiraya : Sakura Haruno

Sakura : presente

Jiraya : Rukia Kuchiki

Rukia : presente

Jiraya : Squall leonheart

Squall : present

Jiraya : Toshiro Hitsugaya

Hitsugaya : Present

Jiraya : et enfin Sasuke Uchiwa

Sasuke : present

L'appel des élèves avait enfin été fini et Jiraya allait ensuite nous présenter les differents profs et l'administration du lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:42

Chapitre 3

Un premier cour assez cool

Jiraya avait fini de faire l'appel , il s'appretait à leur dire ce qu'ils allaient faire dans ses cours quand quelqu'un frappa à la porte , Jiraya l'ordonna de rentrer , c'était le proviseur du lycée , le proviseur Cid , celui ci a l'air d'une apparence sevère mais dans le fond il était gentil

Cid : Bonjour Jiraya , je me presente ,je m'appele Cid et je suis votre proviseur , j'espère que vous allez passez une bonne année dans le lycée en esperant ne pas vous voir dans bureau en cas de grosses conneries , en attendant je vais vous presenter le conseiller principal d'éducation et l'infirmière , le CPE arriva en premier , les élèves étaient un peu effrayé par lui, Rukia l''était encore plus

Rukia : Non pas lui , tout sauf lui , pourquoi fallait que ca tombe sur moi

CPE: Je m'appelle Byakuya , et le suis le cpe de ce lycée , je serais très intransigeant aux moindre conneries , que sa soit de simples élèves ou que ca soit quelqu'un de ma famille , repondit il en regardant sa jeune soeur Rukia , si vous avez des absences à justifier , veuillez venir à mon bureau afin de les justifier

Byakuya quitta la salle de cours et une autre personne arriva, c'était une jeune femme , elle était blonde, assez grande , elle avait un très beau decolleté ce qui mettait en valeur sa très grosse poitrine , on entendit quelques sifflements qui venait du fond la classe , puis précisement derrière Squall , C'était Hitsugaya qui avait sifflé dès l'arrivée de l'infirmière

Infirmière : Je m'appelle Tsunade et je suis l'infirmière du lycée , je serais là pour vous soigner en cas de maladies et de vous reconforter et vous parler quand vous n'aurez pas le moral

Hitsugaya : Et bah si l'infirmière est comme ca , je vais y aller souvent

Une autre personne était contente de la presence de la belle Tsunade , c'était Jiraya , il était ravi de la voir , il regarda le magnifique decolleté que portait Tsunade , il regarda aussi la magnifique jupe que portait Tsunade , il décida de se rapprocher d'elle et de se mettre juste à coté d'elle , Cid quand à lui commenca à quitter la salle

Cid : Messieurs , mesdames , en revoir

Cid quitta la salle , Tsunade allait en faire de meme , Jiraya profita que Cid soit parti pour se mettre derrière la belle infirmière , il lui mit la main derrière la jupe de Tsunade, celle ci rougissa un peu puis quitta la salle de classe , les élèves avait bien sur remarqué le geste de Jirata

Sasuke : un vrai pervers ce prof

Rukia : ca on peut le dire que ouai

Jiraya : Taisez vous , maintenant je vais vous presentez les differents profs que vous aurez au cours de l'année , tout d'abord le prof de maths , Kakashi Hatake , un jeune homme d'une trentaine d'année , il avait un bandeau sur la tete

Kakashi : je vais vous enseigner les maths , qui seront avec moi aussi facile que de compter jusqu'a 10

Jiraya : Merci Kakashi

Kakashi quitta la salle de cour et une autre prof arriva , celle ci était blonde , elle portait des lunettes , elle s'approcha de Jiraya et se presenta

Quistis je serais votre prof de Français , Quistis Trepe , je vous apprendrais l'art de la litterature ce qui vous instruira beaucoup

Elle quitta la salle de cour et une autre prof rentra , elle était très belle , Jiraya faisait que de regarder les jolies professeurs qui entraient et sortaient

Yoruichi : Je m'appelle Yoruichi , et je vous enseignerais l'histoire et la geographie, après mes cours vous aimerais beaucoup mieux les mythologies egyptiennes , grecs et autres epoques

La prof d'histoire sortit et une autre prof arriva , celle ci était aussi belle que les deux autres , elle était brune

Shizune :Je m'appelle Shizune et je serais votre professeur d'anglais , avec moi vous saurez par coeur tous les verbes irreguliers et vous serez parfaitement employer les temps du recit

Shizune partit et un autre prof arriva , celui ci avait un bandeau sur l'oeil et avait les cheveux en piqués

Zaraki : Je suis Zaraki Kenpachi et je serais votre profs de sprt , je vous ferais souffrir et vous faire transpirer , vous n'aurez très peu de repos avec moi

Zaraki repartit et Jiraya regarda ses elèves

Jiraya : Voilà vous avez vu tout vos profs , les cours commenceront à 14 h , vous pouvez aller faire une pause maintenant

les élèves se levèrent puis partirent de la classe et se dirigèrent vers la cour
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:43

Chapitre 4

Une nouvelle amitié

La seconde 9 avait quitté la salle de classe pour se diriger vers la cour afin de faire une pause d'aller manger , les 8 élèves se mirent à un endroit pour etre tranquille , les autres classes étaient aussi dehors , il trouvèrent un endroit ou ils pourraient etre tranquille , il y avait 2 bancs , les 4 filles s'asseyèrent sur les bancs , les 4 garçons s'appuyèrent sur le mur , Sasuke s'adressa à Rukia et lui demanda

Sasuke : Alors comme ca le CPE est ton frère , tu n'as vraiment pas de chance , il va vouloir sans doute te surveiller sans arret

Rukia : Oui je n'ai pas de chance d'avoir mon frère en CPE , ci non vous en pensez quoi des profs

Sakura : Il m'ont l'air assez sympa tous , peut etre à part le prof de sport , il m'a l'air d'un vrai sadique

Yuna : Ca on peut le dire que oui , sinon le prof principal , Jiraya , a l'air d'un vrai pervers , vous avez vu comment il matait les autres profs feminins et comment il a mit sa main en dessous de la jupe de l'infirmière , va falloir se mefier de lui

Grenat : j'aime beaucoup la prof d'histoire , elle est très belle et je sens que l'on va apprendre beaucoup de choses avec elle surtout que j'aime beaucoup l'histoire

Squall à son habitude était silencieux , Renji était pareil, ils decidèrent d'aller manger dans 1/4 h , ils s'appretèrent à partir quand un groupe d'elèves se dressèrent vers les 4 filles

Seifer : Et bah c'est de belles filles en tout cas , je sens que l'on va bien s'amuser avec

Naruto : Ouai Seifer t'as raison

Ils s'approchèrent des filles et allèrent leur mettre la main dessus quand on vit que 2 des garçons intervenirent , Squall et Renji regarda les 2 garçons et leur dirent

Renji : Ne vous approchez pas d'elles ou vous aurez affaire à nous

Seifer : Vous croyez que vous pouvez nous dire ce qu'on a à faire , vous vous trompez

Seifer s'appretait à mettre un poing dans la face de Renji quand Sasuke arreta son poing

Sasuke : Touche pas à mes camarades de classes ou t'auras affaire à moi

Seifer : D'accord , d'accord

La bande à Seifer partirent loin puis Renji s'adressa à Sasuke et le remercia

Renji : Merci Sasuke pour avoir empecher Seifer de m'avoir mis une tarte

Sasuke : mais de rien , on doit se soutenir entre camarades

Squall les regarda puis s'adressa à tout le monde

Squall : je vous propose un teuc , on qu'a se faire une promesse , celle ou on se soutiendra dans les moments difficiles , qu'on soit tout un groupe soudé

Tous : Ouais tu as raison

Nos 8 camamardes partirent aller manger puis 2 h plus tard , ils allèrent commencer les cours , ils commencèrent par Anglais , ils rentrèrent dans la classe , Squall se mit à coté de Renji , Hitsugaya à coté de Yuna, Grenat à coté deSasuke et Sakura à coté de Rukia , Shizune fit l'appel puis s'adressa aux élèves
Shizune : Nous allons commencer par un petit controle afin de tester vos connaisances

Shizune distribua les copies puis elle les regarda commencer , c'était un tout petit controle qui durait 15 minutes , Sakura avait déjà fini au bout de 5 minutes , puis ce fut le tour de Squall puis Renji et enfin tous les autres , ils attendirent que Shizune aient corrigé leurs controles , ils discutèrent entre eux en attendant qu'elle ait fini la correction
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:45

Chapitre 5

Un Prof pervers

Nos 8 élèves étaient toujours en cours d'anglais, Shizune allait finir de corriger les copies des élèves , Squall était en train de parler avec Renji lorsque Shizune annonca qu'elle avait donner les resultats du petit controle

Shizune : je vais vous donner les resultats du controle , il a été très satisfaisant , que des bonnes notes
Elle s'approcha de Renji et lui donna sa copie , il avait eu 20 , elle donna ensuite la copie à Sasuke , celui eut 15 puis vient le tour de Yuna qui eu 19 , le tour à Squall arriva , sa copie arriva , il vit aussi qu'il avait 20 , Hitsugaya eut 15, Rukia eut 18 , Sakura 20 et Grenat 17, Shizune alla s'asseoir pret de son bureau regarda les élèves corriger leurs copies lorsque la sonnerie retentie , le cours était fini

Shizune : Je vous donne rien à faire pour la prochaine fois alors amusez vous bien

Les élèves quittèrent la salle de cours d'Anglais pour se diriger vers la salle de SVT ou ils allaient avoir leur premier cour de SVT avec Jiraya , le prof pervers , ils arrivèrent dans la classe s'asseyèrent , sachant que les filles avaient remarqué que le prof était pervers , elles décidèrent chacune de se mettre à coté d'un garçon, Yuna alla à coté de Squall , Rukia à coté de Sasuke , Grenat à coté de Hitsugaya et Sakura à coté de Renji , Jiraya regarda Squall et Yuna et leur dit

Jiraya : Vous 2 vous pourrez formezr un très beau couple

Squall et Yuna ne dirent rien puis Jiraya revient pret du tableau afin de passer une annonce

Jiraya : Aujourd'hui nous allons pas travailler mais nous allons faire une élections , nous allons élire les délégués de classe, ya t'il des des volontaires
Rukia leva la main en premier , Sasuke hesita puis leva la main

Jiraya : Pas d'autres volontaiires alors Sasuke et Rukia vous etes délégués, felicitations
Le prof commenca à parler du programme de ce qu'ils allèrent faire dans l'année lorsque la sonnerie retentit , il allaient avoir leur dernier cours de la matinée , le cours de maths avec Kakashi Hatake ,le prof était déjà pret , il avait écrit sur le tableau ce qu'ils avaient à faire, ils commencèrent à travailler quand Kakashi sortit un livre et commenca à le lire

Hitsugaya : je me demande ce que c'est comme livre

Grenat : si t'as envie de le savoir , tu as qu'a le demander

Le cour passa , ils ne demandèrent ce qu'était le livre que lisait Kakashi lorsque la sonnerie retentit

Kakashi : Vous pouvez partir

Hitsugaya : Enfin fini , allez à demain tout le monde

Hitsugaya quitta la salle de cours en 1er , les autres suivirent après lorsque ils furent devant l'entérée du lycée, Squall demanda à Yuna

-Squall : on rentre ensemble

Yuna : D'accord avec plaisir

Squall et Yuna partirent ensemble puis Renji s'adressa à Sakura et lui dit

Renji : -Quel beau couple ils pourraient faire

Sakura : Oui tu as raison

Ils reparirent chacun chez eux et se dirent que leur première journée de cours était déjà passée et que ils allaient y retourner demain
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:46

Chapitre 6

Un nouveau duo

Squall était sur le chemin de la maison , celui était toujours en compagnie de la belle Yuna , ils étaient en train de discuter de leur première journée de cours , ils regardèrent aussi leur emploi du temps

Squall : en tout cas on a passé une bonne journée

Yuna : ouai notre rentrée était très bien , les profs ont l'air très sympa

Squall : ils sont pas mal peut être un peu pervers , mais on va bien se plaire avec eux

Yuna : Demain on a SVT puis 1 heure d'histoire puis on a Français , on a que 2 cours demain , la journée va être courte

Squall et Yuna continuèrent à discuter lorsque ils virent la mère de Yuna et celle de Squall ensembles , ils s'approchèrent et la mère de Yuna s'approcha de de Squall et le salua

Mère de Yuna : je rencontre enfin le jeune Squall , ta mère m'a dit beaucoup de bien de toi , elle m'a dit que t'étais un garçon très doué et très talentueux, tu irais très bien avec ma petite Yuna

Squall : euh je suis ravi de vous rencontrer madame , et merci pour tous ces compliments , moi et votre fille ensemble , il faut aussi avoir l'avis de votre fille

Yuna : Je ne dirais rien à ce sujet pour l'instant , en tout cas pas en compagnie de ma mère , elle veut toujours me mettre avec n'importe qui , Squall allons autre part , laissons les entre elles

Squall et Yuna se dirigèrent vers le jardin de Yuna ou il y avait 2 balançoires , ils allaient s'asseoir tous les 2 sur les balançoires puis ils commencèrent à parler de tous les 2

Yuna : je sais pas pourquoi , je pense que ma mère a raison sur ce coup ci

Squall : avoir raison sur quoi , ha sur nous 2 , qu'on ferait un beau couple , c'est vrai que je suis du même avis que toi , j'avoue avoir un petit faible pour toi et que j'ai envie de sortir avec toi

Yuna : je crois que je pense la même chose que toi et j'accepte de sortir avec toi

Yuna s'approcha de Squall et lui fit un léger baiser sur la bouche , les 2 mères observaient la scène de derrière

Mère de Yuna : J'avais raison ces 2 là vont bien ensemble

Mère de Squall : oui , tout à fait

Yuna continua d'embrasser squall et lui demanda un petit service

Yuna : pour notre relation , est ce que tu ne pourrais ne pas en parler aux autres pour l'instant , on leur dira tous les 2 plus tard
Squall : d'accord pas de problème
Squall et Yuna continuèrent de parler d'eux quand ils virent un magnifique coucher de soleil , ils s'embrassèrent à ce moment et une journée se terminait
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:49

Chapitre 7

Une journée de cours assez courte

Squall se réveilla , il se rappelait encore de la soirée d'hier soir , du baiser de Yuna , il descendit de la salle , mangea , se prépara puis partit pour les cours , à peine sorti de chez lui qu'il vit une jeune fille devant la porte de chez lui , il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa

Squall : ça va t'as bien dormi ma belle

Yuna : Oui j'ai pu que très bien dormir surtout après ce que il s'est passé hier soir , ce premier baiser avec toi était inoubliable , je l'oublierais jamais , on a que 2 cours aujourd'hui , tu as une idée de ce que l'on pourrait faire cet après midi

Squall : non pas pour l'instant , mais peut être plus tard dans la matinée j'aurais des idées

Squall et Yuna continuèrent à avancer puis ils arrivèrent au lycée , ils saluèrent les autres puis ils se dirigèrent vers la salle de Svt ou ils avaient cours avec Jiraya

Jiraya : le sujet de ce cours est la reproduction

Il distribua le cours et des documents montrant les organes génitaux des hommes et des femmes , il demanda ensuite aux filles si elles avaient déjà eu leurs règles

Jiraya : Est ce que il y a parmi vous mesdemoiselles qui ont leur règles en ce moment

Rukia commença à s'énerver et lui cria

Rukia : mais qu'est ce que ça vous regarde , c'est un truc privé ça , ça regarde que nous

Jiraya : Je crois que miss Kuchiki doit les avoir puis elle m'a l'air un peu énervée

Rukia ne dit rien à ce sujet puis le cour continua , le cours fut fini puis ils se dirigèrent vers la salle de français ou ils ont leur dernier cour de la matinée , ils n'avaient que 2 heures de cours ce jour ci , Sasuke demanda à Squall ce qu'il allait faire l'après midi, il hésitait au début puis avait trouvé ce qu'il voulait faire

Squall : Je vais aller à la piscine , mais je sais pas avec qui je vais aller

Sasuke : on y va tous avec toi Squall, n'est ce pas les autres

Tous : ouai tout à fait

Quistis : taisez vous et remettez vous au travail

Ils se remirent au travail puis la sonnerie retentit , Sasuke leur dit d'être à la piscine à 14 h
Ils partirent chacun de leur coté et allèrent manger en pensant à l'après midi qu'ils allaient passer
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:50

Chapitre 8

Un après midi à ne pas manquer

Squall était encore chez lui , il avait prévu de rejoindre les autres à la piscine dans l'heure qu'il suivait , il avait fini de manger , il cherchait à présent son maillot de bain , il demanda à sa mère ou il était , elle lui répondit qu'il était dans sa chambre , il alla dans sa chambre et trouva son maillot , il partit de chez lui et alla chercher Yuna , c'est son père qui répondit

Père de Yuna : Elle est déjà partie pour la piscine , tu la trouvera là bas Squall

Squall : merci et en revoir monsieur

Il partit de chez Yuna et se dirigea vers la piscine , il vit un groupe de jeunes devant l'entrée , il alla les voir , c'était ses camarades de classe , il les salua et ils rentrèrent dans la piscine , pendant que Rukia acheta les entrées , Hitsugaya regarda Squall et lui dit

Hitsugaya : je sens que l'on va bien se marrer à la piscine , je sens que je vais bien m'amuser à admirer les filles en maillot de bain , je suis sur que tu dois te demander comment seront les filles en maillot , en particulier une certaine Yuna
Squall regarda Hitsugaya , il avait certes raison sur un point mais il lui répondit

Squall : ça te dérangerait

Hitsugaya : non pas du tout

Squall et le groupe rentrèrent dans les vestiaires , les garçons allèrent se changer d'un coté et les filles de l'autre , Hitsugaya avait fini de changer , les autres arrivèrent, Hitsugaya décida de passer devant

Hitsugaya : je vais vous dire comment les filles sont habillés et je reviens

Renji : pervers , va

Hitsugaya alla voir prêt de la piscine et vit les filles qui les attendaient , Grenat regarda Hitsugaya et lui répondit

Grenat : Dis aux autres de se dépêcher

Hitsugaya retourna voir les garçons , celui ci était aux anges après avoir vu les filles en maillot , il regarda les gars et leur dit

Hitsugaya : Elles sont tous très belles en maillot , surtout Grenat avec son 2 pièces rouge

Les garçons commencèrent à partir , Hitsugaya dit à Squall comment était Yuna

Hitsugaya : elle porte un très joli maillot Yuna , un 2 pièces comme les autres filles , elles ont de très jolies formes toutes les 4

Squall fit comme ci ne rien n'était mais il voulait voir comment était Yuna , il avança puis ils rentrèrent dans l'eau , l'eau était assez bonne , Rukia fit quelques longueurs , Sasuke fit la course avec Renji , Yuna discutait avec Grenat et Hitsugaya , Squall les regarda et leur dit

Squall : j'ai besoin d'être seul , venez pas me rejoindre

Squall partit s'isoler dans un coin , ils se demandèrent ce qu'il avait , Yuna regarda les autres et leur dirent

Yuna : je vais aller voir ce qu'il l'a

Yuna alla rejoindre Squall , celui ci s'était assez éloigné des autres pour être plus tranquille , il était seul dans un coin , il aimait être seul , Yuna alla le rejoindre et lui demanda ce qu'il se passait

Yuna : qu'est ce qui t'arrive mon chéri , pourquoi tu t'es mis à l'écart des autres

Squall : J'aime la solitude , j'ai pas trop l'habitude d'être en groupe

Yuna : je comprends , sa te dérange pas si je reste un peu avec toi

Squall : non ça me dérange pas Yuna

Yuna : Merci

Yuna l'embrassa tendrement puis ils passèrent un moment en intimité tous les 2 , Grenat et Hitsugaya se demandèrent ce que fait Yuna , ils allèrent les rejoindre et virent Yuna en train d'embrasser Squall , Hitsugaya décida d'aller les voir mais Grenat l'en empecha

Grenat : laisse les entre amoureux

Hitsugaya et Grenat retournèrent voir les autres puis ils regardèrent Squall et Yuna revenir ensemble
les heures passèrent , Squall décida de se mettre moins à l'écart des autres pour faire plaisir à Yuna , la fermeture de la piscine arriva , ils sortirent tous de l'eau et se dirigèrent vers les vestiaires , Hitsugaya sortit en premier de la piscine comme d'habitude , Squall arriva ensuite , Hitsugaya s'approcha de lui et lui dit

Hitsugaya : alors ce baiser avec Yuna comment c'était , Grenat et moi avions tous vu

Squall : d'accord , mais ne le dis pas aux autres pour l'instant

Hitsugaya : ne t'inquiètes pas pour ça je ne vais rien dire et j'avoue avoir un faible pour la belle Grenat

Squall : c'est vrai que Grenat est pas mal mais pour moi Yuna restera la plus belle

Ils sourirent tous les 2 puis le reste du groupe sortit en pensant à cet après midi qu'ils viennent de passer en espérant qu'ils en passeront d'autres comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:51

Chapitre 9
une journée difficile

Squall était crevé par l'après midi qu'il a passé à la piscine , il était allongé sur son lit , il pensait à ce qu 'il s'est passé là bas , quand Grenat et Hitsugaya les avaient vu en train de s'embrasser , il esperait que Hitsu ne dirait rien aux autres, meme si il le dirait aux autres , il leur dirait qu ' il avait un faible pour Grenat

Squall : Hitsu et Grenat ont tout vu , j'espere qu'ils ne le diront pas aux autres

Squall soupira rien qu'en pensant à ce qu'il allait se passer si cela arriverait , si il le dirait aux autres , il se demanderait ce qu'ils en penseraient , il commenca à somnoler quand une chose ouvrit la porte et sauta sur Squall , c'était un chat , un très beau chat , il le regarda , il arrivait à le comprendre , il lui fit comprendre qu'il y avait quelqu'un en bas , il alla voir ce qu'il se passa , il trouva sa mère dans les escaliers , elle lui avait dit qu'il avait de la visite

Mère de Squall : je crois que t'as de la visite , mon petit Squall

Squall : de la visite , mais qui sa pourrait etre , attend un peu , je vais m'habiller et j'arrive

Sa mère retourna dans la salle , Squall fit semblant de retourner dans sa chambre puis descendit discretement , il se cacha prêt de la porte , Ifrit était à coté de lui , il miaula pour signaler sa présence , Squall le regarda et lui dit

Squall : mais tais toi Ifrit

Ifrit continua de miauler quand l'une des personnes qui étaient invité chez lui remarqua la présence de Squall , il l'avais vu , c'était le père de Yuna , il regarda Squall et tu lui

Père de Yuna : pas besoin de te cacher Squall , je sais que tu es là , ne t'inquiètes pas je suis au courant pour ta relation avec ma fille , je ne suis pas contre que tu sors avec ne t'inquiètes pas

Squall : d'accord monsieur et bonsoir tout le monde , je reviens , je vais me changer , je n'ai pas la tenue correspondante en ce moment

celui ci était en calecon et était torse nu , Yuna regarda Squall et lui dit

Yuna : mais j'ai envie de voir ca Squall cheri , montre moi comme t'es beau

Yuna alla rejoindre Squall et l'enlaca prêt du mur et l'embrassa , elle lui souria

Mère de Yuna : Yunie laisse le aller se changer , tu pourras le revoir dans cette tenue plus tard dans la soirée

Squall : Hein quoi , j'ai mal entendu

Mère de Squall : Squall j'ai oublié de te dire , Yuna et ses parents dormiront à la maison , les parents dormiront sur le canapé tous les 2 , tu ne vois pas d'objection que Yuna dort dans ta chambre cette nuit , suis sur que ca te ferait plaisir

Squall : on verra , Yunie cherie je reviens vite

Squall alla se changer dans sa chambre ,Ifrit alla jouer avec Yuna , il sauta dans les bras de Yuna et se blottit sur ses genoux , Squall finissa de se changer et descendit de sa chambre , il arriva dans la salle et vit Ifrit assis sur les genoux de Yuna , Squall regarda Ifrit et lui dit

Squall : et bah mon petit Ifrit , tu ne t'attaches pas aux personnes de ton entourage d'habitude , tu a l'air de beaucoup l'aimer Yuna

Ifrit descendit des genoux de Yuna puis sauta dans les bras de Squall , celui ci alla s'asseoir sur le canapé , Yuna se leva de sa chaise et alla rejoindre Squall sur le canapé , elle l'enlaca et l'embrassa tendrement, la mère les regarda et leur dit

Mère de Squall : Vous formez un beau couple vous 2

Squall alla voir sa mère , il l'embrassa sur la joue pour lui dire qu'elle avait raison , il se dirigea vers le balcon et s'adressa à Yuna

Squall : Tu viens Yuna , j'ai envie d'etre seul avec toi

Yuna alla rejoindre Squall sur le balcon , Squall était assis appuyé contre un mur , Yuna alla s'asseoir et l'embrassa tendrement

Yuna : Je suis si bien dans tes bras Squallinou cheri

Squall : moi aussi je me sens très bien à tes cotés Yunie cherie

Squall continua de l'enlacer quand Yuna lui dit quelque chose

Yuna : Je ne sais pas ce que je serais sans toi Squall cheri , je ne peux plus me passer de toi mon amour , je t'aime tellement , j'ai pas envie de te perdre

Squall : moi aussi je t'aime ma Yuna et moi non plus je ne peux plus me passer de toi , je suis si bien à mes cotés , je ne t'abandonnerais jamais

Yuna : Squall merci

Yuna l'embrassa à nouveau , ils continuèrent de s'enlacer quand la mère de Squall leur dit que c'était l'heure de manger , ils allèrent les rejoindre et commencèrent à manger , ils mangeaient barbecue , ils se regalèrent tous puis Squall décida d'aller se coucher

Squall :Bonne nuit tout le monde

mère de Squall : bonne nuit mon garçon

Squall retourna dans sa chambre et installa le lit pour Yuna , Yuna arriva à son touret regarda Squall , elle vit qu'il y avait 2 lits , celui de Squall était 2 places et l'autre était pour une seule personne

Yuna : je veux dormir avec toi moi

Squall : d'accord comme tu veux

Yuna alla rejoindre Squall dans son lit et ils s'enlacèrent puis commencèrent à s'embrasser , la mère de Squall les regarda et leur dit

Mère de squall : Bonne nuit vous 2

Elle regarda Squall et Yuna puis elle partit en bas rejoindre les parents de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:51

Chapitre10

Un prof pas si sadique que ça

Squall était toujours dans son lit , il se rappelait de ce qu'il avait fait hier soir , il était heureux que Yuna avait passé la soirée chez lui , il était encore plus heureux quand elle dormit dans sa chambre , plus précisément dans le lit avec Squall , il se réveilla en caleçon comme à son habitude , Yuna dormait encore , Squall décida de la réveiller

Squall : t'as bien dormi ma belle

Yuna : ça on peut le dire que oui , dormir dans ton lit était un très bon moment , j'ai très bien dormi dans très bras , j'avais assez chaud à tes cotés

Yuna avait dormi en soutien gorge et en string , on se demande ce qu'il s'était passé entre les 2 là , ce qu'ils avaient fait pendant la nuit , Squall regarda Yuna en petite tenue , il l'embrassa et lui répondit

Squall : en tout cas j'ai passé une très belle nuit avec toi , ça va être dur pour moi de dormir dans les jours qui suivent depuis que je t'ai vu dans cette tenue, je me suis bien amusé cette nuit en tout cas

Yuna : C'est vrai que notre nuit était agitée en tout cas ,je suis sur que t'as aimé quand je ne portais pas mes sous vêtements

Squall : ça on peut dire que j'ai aimé ce moment , j'espère que l'on recommencera

Yuna l'embrassa puis lui répondit un bien sur puis elle alla se doucher , Squall alla déjeuner puis alla se changer à son tour , il prépara ses affaires puis regarda Yuna , celle ci avait déjà préparé ses affaires depuis la veille, elle prit la main de Squall puis ils commencèrent à partir en direction du lycée , les autres les attendirent devant la porte du lycée , ils remarquèrent que Squall et Yuna sortirent ensemble , Sakura leur dit

Sakura : ça alors vous sentez ensemble , c'est vrai que vous formez un très beau couple

Yuna : maintenant que vous le savez , on a plus à se cacher maintenant que vous le savez

Ils rentrèrent dans le lycée , ils commencèrent par le cours de Histoire , ils parlèrent de la 1ère guerre mondiale , une élève se sentait pas très bien , c'était Grenat , elle avait mal à la tête et avait l'air fatiguée , Yoruichi la remarqua et s'adressa à Yuna

Yoruichi : Mlle Yuna , est ce que vous pouvez emmener Grenat à l'infirmerie

Yuna accepta puis elles se dirigèrent tout les 2 vers l'infirmerie, Hitsugaya était un peu triste que Grenat fut partie , il continua cependant de travailler , la sonnerie retentit puis ils se dirigèrent vers le gymnase afin de faire sport , Hitsu était inquiet pour l'état de Grenat , Squall le rassura puis il vit Yuna arriver plus tard , elle le rassura pour Grenat puis le prof avança vers eux pour leur dire

Zaraki : pour commencer vous aller faire une vingtaine de tours de terrain

Ils commencèrent à courir puis au bout d'une dizaine de tour , Hitsu était un peu épuisé , il savait qu'il pourrait tenir plus longtemps mais il alla voir Zaraki et lui demanda

Hitsugaya : Mr Zaraki est ce que je pourrais aller à l'infirmerie , j'ai un peu mal à la tête
Zaraki le regarda puis sourit , il remarqua très bien que Hitsugaya mentait , il le regarda et lui dit

Zaraki : je vois que tu n'as pas mal à la tete , mais je me doute que tu dois t'inquiéter pour Mlle g
Grenat , vas y donc et n'y va rien que pour mater l'infirmière

Hitsugaya : merci monsieur

Hitsugaya se dirigea vers l'infirmerie , pendant ce temps Grena se réveilla , Tsunade alla la voir et lui demanda :

Tsunade : Grenat , ça va mieux là

Grenat : Oui madame

Hitsugaya arriva dans l'infirmerie , Tsunade remarqua son arrivée et s'adressa à Grenat

Tsunade : je crois qu'il y a quelqu'un qui t'attend pas loin

Grenat : ah oui , je me demande qui c'était , ah c'est toi Hitsugaya

Hitsugaya : je me demandais quand ça allait

Grenat : Ça va mieux maintenant

Hitsugaya : tant mieux alors , je pense que le cours de sport est fini , je pense que l'on peut aller directement attendre devant la salle d'anglais

Grenat fut d'accord avec lui , elle s'approcha de Hitsugaya et lui fit un léger baiser sur la joue pour le remercier

Grenat : merci

Shizune les fit rentrer dans la salle puis ils virent les autres arriver , ils alla voir Grenat et lui demandèrent quand ça allait , Grenat lui dit que ça allait mieux puis ils s'asseyaient , ils commencèrent le cours , le sujet de ce cours était le prétérit , ils écoutèrent attentivement Shizune puis la sonnerie retentit puis ils partirent du cours pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:52

chapitre 11

Une nouvelle arrivante
La seconde 9 sortait d'un cours d'anglais assez court et qui est passé assez vite se dirigèrent vers le self pouraller manger quand Squall recut un message de ses parents, un message qui lui dit qu'il y avait peut etre une surprise à son retour, Renji lui demanda si il avait une idée de ce que ce que serait la surprise

Renji : t'as une idée de ce que serait ta surprise Squall

Squall : non aucune idée

Ils arrivèrent jusqu'au self, il y avait des frites à manger, ils étaient restés au moins ¼ h dans le self, Hitsugaya avait pris au moins 3 assiettes de frites, celui ci était calé et ne pouvait plus rien mangé, il y avait des glaces en dessert, une fois que les glaces, ils se dirigèrent vers le parc et ils allèrent s'asseoir sur un banc qui était situé prêt d'un mur, Rukia, Sakura et Hitsugaya étaient assis sur le banc pendant que Squall s'était appuyé contre un mur avec Yuna dans ses bras, il l'embrassa tendrelent, Sasuke, Renji et Grenat étaient en train de discuter de ce qu'ils avaient prevu de faire ce soir , le temps passait et il était temps pour eux pour retourner en cours, ils avaient cours avec Jiraya, après ce cours ils étaient en week-end, le thème de ce cours était les differentes phases du cycle du somùmeil, une fois le cours de SVT fini, ils se dirigèrent vers l'entrée du lycée, Squall recut un autre sms de ses parents, ils lui demandèrent de choisir quelqu'un qu'il inviterait chez lui en + de Yuna, Squall regarda les autres et leur expliqua la situation, Squall se mit un peu à l'écart avec Yuna et lui demander si elle avait une idée de qui il pourrait inviter ? Yuna lui suggera d'inviter sakura ils allèrent rejoindre les autres et leur dit qui il avait choisi avec Yuna

Squall : Yuna et moi avons choisi Sakura, c'est elle qui passera la soirée avec moi et Yuna chez moi

Hitsu : les autres et moi irons passer la soirée chez moi , il y a de la placve pour plusieurs

Squall envoya un sms à ses parents pour dire qui il avait choisi , une fois hors du lycée, ils se separèrent en 2 groupes, Squall, Yuna et Sakura se dirigèrent vers chez Squall pendant que le reste du groupe se dirigea vers chez Hitsu, Une fois Squall et les filles arrivés chez Squall , la mère de Squall lui dit que la surprise était dans le salon, Squall alla voir dans le salon et vit une jeune fille, très belle , plus jeune que Squall, brune , un caractère heriditaire de la famille à Squall

-???? : Salut frerot ca faisait longtemps

-Squall : Tayuya, oui ça fait longtemps , tu m'as tellement manqué petite soeur

Sakura regarda Sakura et Yuna et leur dit

Squall: les filles, je vous presente ma petite soeur Tayuya

Sakura :-Salut

Yuna : Salut Tayuya

Tayuya : merci les filles , Yuna mes parents m'ont souvent parlé de toi et surtout en bien

Squall enlaca sa petite soeur, embrassa tendrement Yuna puis ils se dirigèrent vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:52

Chap 12

Il était 9h du matin , Squall se réveilla, Yuna était dans le lit du jeune homme toujours en train de dormir, Sakura était réveillée depuis ¼ h, celle ci avait dormi sur un matelas dans la chambre de Squall, elle était en train de faire le lit quand elle vit Squall qui s'était reveillé, elle le regarda et lui dit
Sakura :Salut Squall, bien dormi
elle s'approcha de lui et lui fit la bise, Squall la regarda et lui dit
Squall : Ouai j'ai très bien dormi et toi
Sakura : moi aussi j'ai très bien dormi
Squall regarda Sakura et lui dit qu'il la raccompagnerait chez elle, Sakura le remercia puis ils descendirent dans la salle à manger, une fois qu'ils eurent mangé, ils quittèrent la maison et se dirigèrent vers chez Sakura
Squall : tu as prevu de faire quoi cet après midi
Sakura : Renji doit venir normalement me chercher, je sais pas ce que l'on fera
Une fois qu'ils arrivèrent chez Sakura, Squall la salua puis se dirigea , une fois arrivé, il retourna dans sa chambre, Yuna était toujours en train de dormir, Squall alluma la télé et commença à jouer
Tayuya arriva et ils commencèrent à jouer à un jeu de combat, tayuya faisait que de gagner, ils commencèrent une autre partie, Squall sentit une douce sensation dans son cou , il vit donc que Yuna était reveillée , Squall reussisa à gagner contre Tayuya , une fois le combat fini, Yuna se posa sur les genoux de Squall et l'embrassa tendrement, Tayuya regarda Yuna et lui dit

Tayuya : Yuna tu veux faire une partie contre moi

Yuna : pourquoi pas

Yuna et Tayuya commencèrent à jouer quand Yuna mit une grosse defaite à Tayuya, Squall la regarda et lui dit :
Squall : Yuna ca te dirait de faire une partie contre moi
Squall fit un combat contre Yuna, il se prit à son tour une grosse defaite par Yuna, il alla s'alloner sur le lit, Yuna alla le rejoindre et l'embrassa tendrement
Yuna : A part que tu as perdu contre moi, tu as bien dormi mon cheri ?
Squall : oui j'ai très bien dormi, je suis reveillé depuis pas mal de temps, j'étais parti raccompagner Sakura chez elle
Yuna : c'est très gentil ce que tu as fait , elle a prévu de faire quoi cet aprèm ,
Squall : elle a prevu quelque chose avec Renji cet aprèm

la mère de Squall : Yuna tes parents m'ont dit qu'ils s'absenteraient tout le week-end, tu peux donc rester ici

Yuna : Merci mme , Tayuya ça te dirait d'aller faire les magasins de vetements
Tayuya: Comme tu veux, on apprendra à mieux se connaître

Squall sortit de la pièce et passa un appel à Sasuke

Squall : Salut Sasuke , tu as prevu de faire quoi cet aprèm

Sasuke : je n'ai rien de prevu, je viens te chercher si tu veux

Squall : si tu veux, allez à tout à l'heure

Squall racrocha le téléphone et retourna dans sa chambre
Tayuya : tu as prevu de faire quoi cet aprèm frerot

-Squall : Sasuke doit aller me chercher après manger , je sais pas encore ce que l'on va faire

Tayuya : Yuna et moi allons rester en ville avant de rentrer, vous aurez qu'a nous retrouver au magasin de jeux

Squall : d'accord pas de problème

Squall descendit dans la salle pour manger et les filles suivirent

une fois le repas fini, Yuna et Tayuya allèrent se preparer quand quelqu'un frappa, Squall alla voir qui c'était et vit Sasuke, il le fit rentrer, Sasuke salua Squall puis les parents de Squall et dit au jeune homme
Sasuke : tu es pre pour y aller

Squall : ouai je suis prêt, tu as prevu qu'on fasse quoi cet aprèm

Sasuke : Un petit bowling ca te va

Squall : oki ça me va, on ira au magasin de jeu ensuite

Sasuke et Squall quittèrent la maison et se dirigèrent vers le bowling, une fois arrivés, ils virent Grenat, Hitsugaya, Renji, Sakura et Rukia

Squall : Salut tout le monde

ils entrèrent dans la salle de bowling, prirent leurs chaussures et commencèrent la partie, Hitsu menait de pas mal, Sasuke était pas loin de lui dans les scores, il regarda Hitsu et lui dit

Hitsu : Sasuke si tu fais pas de strike au prochain coup, tu devras embrasser la fille de mon choix sur la bouche

Rukia : Sasuke si tu le fais sur moi je t'en colle une

Sasuke ; Oki no problemo Hitsugaya

Sasuke lanca sa boule et fit tomber 9 quilles sur les 10, Hitsu souria et dit à Sasuke

Hitsu : la fille que tu devras embrasser est .......Rukia

Sasuke s'executa et embrassa Rukia sur la bouche, celle ci lui colla une bonne claque comme prevu puis Sasuke alla aux toilettes et se regarda dans le miroir

Sasuke : pour une fille, elle tape fort

Rukia entra dans les toilettes , elle regarda Sasuke et lui dit

Rukia : Ca va, je t'ai pas trop fait mal

Sasuke : Ca va aller, j'ai vu pire
Rukia : et encore j'ai pas tapé fort
Sasuke s'appretait à retourner avec les autres quand Rukia le plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement

Rukia : en vrai ce baiser que Hitsu t'as dit de me faire , je l'ai beaucoup aimé

Sasuke : moi aussi Rukia

Il l'embrassa encore une fois puis retourna rejoindre les autres, Rukia suivit peu de temps après
Sasuke : Si je gagne, tu embrasses Grenat

Hitsi : pas de problème, je peux meme le faire maintenant si tu veux

Hitsu regarda Grenat puis l'embrassa sur la bouche, celle ci se mit à rougir, ils finissèrent la partie et c'était finalement Renji qui avait gagné la partie, , une fois qu'ils étaient sortis, Squall leur demanda
Squall : vous allez faire quoi là

Hitsu : moi je vais aller me balader un peu avec Grenat

Renji : moi je vais aller faire un tour à la plage avec Sakura

Rukia : moi je viens avec toi Squall si Sasuke est d'accord

Sasuke : pas de problème

Squall , Sasuke et Rukia quittèrent le bowling et se dirigèrent cers le magasin de jeu, Sasuke demanda à Squall

Sasuke : Squall c'était quoi la surprise que t'on fait tes parents

Squall : c'est ma soeur Tayuya qui vient vivre chez moi, tiens les voilà

Ils virent Yuna et Tayuya avec leurs sacs de vetements, Squall embrassa tendrement Yuna , presenta Tayuya à Sasuke et Rukia puis Rukia leur dit

Rukia : la beauté c'est hereditaire dans votre famille

Sasuke : meme avis que toi

Squall souria aux paroles de Rukia, c'est vrai que dans leur famille, y a que des beaux gosses, une fois leurs achats terminés, ils sortirent du magasin pour rentrer chez eux, Sasuke partit le 1er , Rukia suivit peu de temps après, Squall, Yuna et Tayuya rentrèrent chez eux, ils essayèrent ce qu'ils avaient achetés, ils mangèrent, jouèrent un peu à la console puis ils allèrent dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:53

Chapitre 13

C'était une journée de Lundi, Squall se reveilla, Yuna se reveilla en meme temps que lui, il l'embrassa tendrement puis il allait voir à la fenètre pour voir le temps qu'il faisait, il pleuvait, Squall alla faire sa douche puis Yuna fit la sienne ensuite, il descendit dans la salle à manger, dejeuna puis se prepara, il attendit Tayuya et Yuna puis ils partirent, sur le chemin du lycée ils virent Sasuke et Rukia, ils les saluèrerent , puis ils se dirigèrent tous les 5 vers le lycée, une fois arrivés, ils virent que leur prof de français était absente, Squall et Yuna se dirigèrent vers la cour, Tayuya etRukia étaient ensemble en train de parler, Sasuke était pas loin derrière eux, il soupira un peu, il vit Naruto s'approcher de Tayuya puis il commenca à la toucher, Rukia se rapprocha de Naruto puis lui colla une claque
Rukia : lache là toi
Naruto : t'as pas à me dire ce que j'ai à faire
Naruto poussa Rukia qui tomba par terre, Tayuya l'aida à se relever quand Sasuke colla son poing dans la figure de naruto, celui ci avait un bon oeil au beuure noir, Naruto et Sasuke commencèrent à se battre quand Byakuya et le prof de sport Zaraki Kenpaichi leur en empechèrent
Byakuya : Uchiwa dans mon bureau
Zaraki : Byakuya je me charge de l'autre, Uzumaki suis moi

Zaraki emmena Naruto dans la cour pendant que Sasuke et Byakuya étaient dans le bureau du CPE, Byakuya lui demanda pourquoi il s'était battu
Byakuya : pourquoi tu t'es battu contre Uzumaki, Sasuke Uchiwa
Sasuke : il avait touché la soeur de Squall, Rukia l'avait defendu, mais Naruto l'avait poussé, et elle était tombée par terre, puis après j'ai commencé à me battre contre lui
Byakuya : tu as bien fait Sasuke, Rukia m'a mis au courant que tu sortais avec elle, donc tu avais une bonne raison de t'etre battu, tu n'auras rien pour cette fois, protège bien Rukia, j'y tiens beaucoup meme si je le montre pas forcement
Sasuke : Ne vous inquietez pas pour ca Mr, je prendrais bien soin d'elle
Sasuke quitta le bureau du CPE puis il alla rejoindre les autres, Renji était en train de regarder Naruto en train de faire des pompes devant Zaraki dans la cour
Tayuya :: c'est bien fait pour lui
Squall : il a fait quoi pour meriter ca
Rukia : il a osé mettre la main sur Tayuya, puis il m'avait poussé, Sasuke l'avait frappé et Uzumaki s'est prit un oeil au beurre noir
Squall: je vais lui en mettre un à l'autre oeil alors, on ne touche pas à ma soeur sans avoir affaire à moi
Sasuke les rejoignit et leur dot
Sasuke : la prochaine fois qu'il touche à Rukia, je lui casse quelque chose
Rukia : Merci Sasuke
Elle s'approcha de lui et l'embrassa
Hitsu : quel beau couple ces 2 là
Grenat s'approcha de Hitsugaya et l'embrassa
Sasuke : Byakuya est pas si mechant que ca
Rukia : suffit de bien le connaître et on sait qu'il est très gentil
Yuna : je commence de + en + à l'apprecier Zaraki
Renji : qu'il le fasse bien souffrir celui là

la sonnerie retentit et ils se dirigèrent vers le cours de maths, Kakashi leur fit un petit contrôle qui ne dura pas toute l'heure, une fois le contrôle fini, ils continuèrent le cours, dès que la sonnerie retentit, ils se dirigèrent vers le cours d'anglais, une fois le cour d'anglais fini, ils se dirigèrent vers la cours, ils n'avaient que 2 h de sport l'après midi, Zaraki alla les voir et leur dit :
Zaraki : vu que vous n'avez pas cours jusqu'à midi et vous allez sans doute vous ennuyer, je vais vous prendre jusqu'à midi, Rukia et Sasuke allez prévenir Byakuya que je vous prends maintenant au lieu de cet après midi
Rukia : d'accord Mr, allez viens Sasuke
Sasuke et Rukia se dirigèrent vers le bureau de Byakuya lorsqu'ils passèrent vers l'infirmerie, ils regardèrent par la legère ouverture et virent Jiraya en train de caresser Tsunade sur le bureau
Rukia : Sasuke ne regarde pas
Rukia embrassa Sasuke puis ils se dirigèrent vers le bureau , une fois arrivés, ils virent Tayuya en train de discuter avec Byakuya
Sasuke: salut Tayuya qu'est ce qu'il t'arrive
Tayuya : je dois voir avec le cpe pour voir dans quelle classe il va me mettre, il voulait me mettre dans la seconde 8 mais j'ai pas envie d'y etre, surtout avec ce qui s'est passé avec l'autre con
Rukia : Byakuya s'il te plait, met la dans notre classe, elle sera entre de bonnes mains avec son frère alors que dans l'autre classe , elle ne sera jamais tranquille
Byakuya était toujours froid, puis il se mit à soupirer
Byakuya : Bon d'accord Rukia, à part ca , qu'est ce qu'il t'emmène par ici
Rukia : on voulais te dire que notre prof de sport a decider de nous prendre maintenant au lieu de nous prendre cet après midi
Byakuya : d'accord pas de problème, vous pouvez disposer
Ils partirent du bureau du Cpe pour se diriger vers la salle de sport accompagnés de Tayuya, Zaraki les regarda arriver puis dit à Tayuya
Zaraki : une nouvelle, tu es celle que Rukia avait protégé d'Uzumaki, j'ai entendu dire que tu était la soeur d'un des élèves de cette classe, celui ci doit etre content
Tayuya regarda Squall et se mit à souriren elle était contente qu'elle soit dans la meme classe que son frère
Tayuya : Mr on fait quel sport actuellement
Zaraki : on fait Handball actuellement, là il va y avoir des matchs en 3vs3 de 10 minutes
Sasuke : c'est qui qui va faire les equipes Mr
Zaraki : c'est moi qui vais les faire les equipes , les equipes seront Squall, Tayuya et Yuna: Rukia&Sasuke&Hitsugaya , et la dernière Grenat&Renji&Sakura
Le premier match commenca, il opposait l'équipe de Squall à celle de Sasuke, les 2 capitaines était Squall et Rukia, Yuna était dans les buts d'un coté et Rukia de l'autre, le travail d'équipe de Squall et de tayuya était excellent, , Rukia ne put arreter leurs tirs surtout ceux de Tayuya, le maych se finissa sir le score de 19 à 10 pour l'équipe de Squall, Le 2ème match opposa l'equipe de Renji à celle de Rukia, Sasuke était dans les buts et Grenat de l'autre, le match commenca , le score était serré des 2 cotés, c'était Rukia qui avait la balle, Hitsu était demarqué à sa droiteil dit à Grenat
Hitsu : Grenat tu es prete à perdre ce match
Grenat : Hitsu : tais toi et rire
Rukia lui fit la passe, Hitsugaya tira une frappe d'une telle puissance que Grenat la vit meme pas passer, ce match se finissa sur la victoire de l'équipe à Sasuke, ledernier match opposa l'équipe de Squall à celle de Grenat, le Match commencea, Squall avait laissé les 2 filles à l'attaque, celui ci était dans les buts, Renji avait fait de meme, Yuna&Tayuya marquèrent souvent, Grenat et Sakura ne marquèrent presque pas,du à l'excellente de defense de l'equipe de Squall , Zaraki alla siffler la fin du match, il alla felicité l'équipe de Squall
Zaraki : Bravo pour votre victoire, la semaine prochaine y aura un tournoi avec d'autres classes du lycée, j'espère que vous allez gagner et prouver qui sont les meilleurs
rulia : mais bien sur qu'on va gagner
Zaraki : je n'en doute pas Rukia, il est l'heure, vous pouvez partir
Ils allèrent se changer puis ils se dirigèrent vers le self, ils mangèrent puis ils rentrèrent chez eux Renji allait chez Grenat, Hitsu chez Sakura, Sasuke chez Squall puis Yuna et Tayuya allèrent chez Rukia, la mère de Squall avait dit à Tayuya qu'elle pouvait rester là bas si elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:53

Chapitre 14
Squall était chez lui, il était en train de jouer à la console avec Sasuke, Sasuke avait demandé à ses parents par téléphone si il pouvait rester dormir chez Squall, ceux ci avaient acceptés, il était parti chercher ses affaires chez lui, une heure + tard il était chez Squall avec ses affaires , Sasuke demanda à Squall ce qu'il voulait faire,Squall ne savait pas trop
Sasuke : tu as prevu de faire qu'on fasse quoi cet après midi
Squall : je sais pas, j'ai bien envie d'aller faire un tour
Sasuke : allons y alors
Squall et Sasuke partirent de chez Squall puis ils se baladèrent un peu, ils continuèrent d'avancer quand Squall riait d'un air sadique, Sasuke le regarda puis vit Naruto qui était pas loin, Squall alla le voir puis le plaqua contre le mur
Squall : toi tu touches encore une fois à ma soeur je te tue , ne touche à aucune fille de ma classe ou tu le regretterais, et avertis tes copains, ça vaut aussi pour eux
Naruto : Y a que des mochetés dans ta classe, ta sœur m'intéresse pas
Sasuke regardait Squall, celui ci avait le regard froid et avait les poings de serrés, il fit un signe que Sasuke seul pouvait comprendre, Sasuke s'approcha à son tour de Naruto, ils lui collèrent un oeil ou beurre noir à chaque oeil , Naruto était à terre, Sasuke le regarde et lui dit
Sasuke : t'avises pas de toucher Rukia car je te casse quelque chose si c'est le cas
Naruto était effrayé par les 2 garçons et partit en courant, Squall et Sasuke reprirent la route, ils arrivèrent dans le parc puis ils allèrent s'asseoir prêt d'un arbre
Squall : en tout cas on l'a bien fait peur à l'autre
Sasuke : c'est clair
Les 2 garçons discutèrent un peu puis ils quittèrent le parc pour retourner chez Squall, ils continuèrent d'avancer quand ils virent 3 beautés de l'autre coté du trottoir, les 2 garçons les reconnurent, ils traversèrent la route puis ils allèrent rejoindre les filles
Yuna : alors vous vous ennuyez pas trop
Sasuke : non ca peut aller, on est allé regler une certaine chose
Squall :Yuna, je te confie ma soeur pour ce soir , prend en soin cherie
Rukia : ne t'inquiètes pas pour Tayuya, elle est entre de très bonnes mains
Ils regardèrent Naruto passer, elle remarquèrent qu'il avait 2 yeux au beurre noir au lieu d'un seul, ils regardèrent Squall puis Yuna lui dit
Yuna : Je paarie que t'y es pour quelque chose
Sasuke : Squall voulait lui regler son compte, l'avertir qu'il devait pas vous faire du mal
Rukia enlaca Sasuke puis Yuna enlaca Squall, Rukia posa sa tete sur les epaules de Sasuke et lui dit
Rukia : je sais que vous serez toujours là pour nous proteger, je pense que Renji et Hitsugaya feraient la meme chose
Squall : vous allez faire quoi
Yuna : on va faire les soldes
Sasuke : toujours en train de faire les soldes
Yuna : ouai, on vous ramènera quelque chose les gars, sur ceux on vous laisse
Tayuya : Grand frère ne fait pas trop de conneries
Les filles saluèrent les garçons puis elles partirent, les garçons firent la meme chose, ceux ci se dirigèrent vers le magasin de jeux et voulaient aller voir si de nouveaux jeux étaient sortis, ils firent leurs achats et se dirigèrent vers le magasin d'armes, Squall voulait s'acheter une paire de sai, une fois sortis du magasin d'armes, Squall rangea ses sai sur ses bras à l'aide de bandeaux qui étaient fournis avec, ils rentrèrent chez Squall puis la mère de Squall vit qu'il avait acheté la paire de sai
Mère de Squall : Alors tu les a finalement achetés
Squall : ouai, il fallait que je les achètes
Mère de Squall : Je te les aurais acheté de toute façon , y a une surprise pour toi dans le garage, toi aussi Sasuke, tes parents ont fait la meme surprise, on est allé l'acheter en meme temps
Squall : voyons voir ce qu'est cette surprise
Squall et Sasuke se dirigèrent vers le garage, il faisait noir à l'interieur, la mère de Squall alluma la lumière puis devoila la surprise
Mère de Squall : voici votre surprise les garçons
La mère de Squall dévoila la surprise, c'était 2 belles motos, celle de Squall était bleu foncé et celle de Sasuke était rouge, il y en avait une 3ème moto à coté, celle ci était jaune
Squall : merci Maman, c'est une belle surprise
il se dirigea vers sa mère et l'embrassa sur la joue pour la remercier
Mère de Squall : content qu'elle te plaise Squall , la moto jaune est pour Tayuya, squall et Sasuke décidèrent de les essayer tout de suite, ils montèrent sir les motos puis ils se dirigèrent vers le parc , une fois arrivés, ils virent Renji et Hitsugaya avec un casque dans leur main
Renji : vous aussi vous en avez eu une
Hitsugaya : on dirait que nos parents nous ont fait la meme surpruse
Squall : on se retrouve devant chez moi avant d'aller en cours alors
Hitsu : pas de problème
Les 4 garçons repartirent, Sasuke et Squall décidèrent d'aller faire un billard, une fois le billard de fini, ils retournèrent chez Squall,ils mangèrent puis Sasuke alla jouer à la console pendant que Squall était en train de tester ses saï dans le jardin, il avait mis des cibles , il reussisa à les toucher sans problème dans le milieu
Squall : Ça sera tout pour aujourd'hui
Il alla rejoindre Sasuke puis ils jouèrent à la console et allèrent dormir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMer 31 Déc - 1:54

Chapitre 15
Ce fut une belle journée de mardi , Squall se leva, Sasuke était encore en train de dormir, il était 7h, Squall le reveilla , ils allèrent dejeuner , ils jouèrent à la console avant de partir en cours lorsqu'ils entendirent entendirent des bruits de moteur venant de dehors
Sasuke : Ca doit etre eux
Ils allèrent dehors et virent Hitsugaya et Renji , ils les saluèrent puis Squall ouvrit la porte du garage, ils sortirent les 2 motos puis Squall dit aux gars
Squall : vous etes prêt à partir
Squall, Renji , Sasuke et Hitsugaya partirent pour se diriger vers le lycée , pendant ce temps là , Grenat , Yuna, Tayuya, et Rukia étaient en train de discuter un peu , Sakura était absente , Grenat regarda les filles puis leur demanda
Grenat : vous avez fait quoi hier après midi les filles
Rukia : on est allé faire les soldes
Grenat : moi j'ai rien fait de l'après midi , le soir j'ai juste regardé un peu la télé
Yuna : nous le soir , on a essayé nos vetements , tiens les garçons ne sont pas encore arrivés
Grenat : d'habitude ils arrivent à l'heure
La sonnerie retentit et les filles commencèrent à entrer dans le lycée quand des bruits de motos retentirent, les 4 garçons arrivèrent à leur tour dans le lycée , les filles étaient déjà rentrées en cours , les garçons arrivèrent légèrement en retard, ils entrèrent en classe puis Hitsugaya dit à Yoruichi
Hitsu : dsl du retard mme
Yoruichi : ce n'est pas grave , le cours va bientôt commencer , depechez vous de vous installer
Les garçons s'installèrent puis Tayuya regarda Squall et lui dit
Tayuya : grand frère t'as eu une moto on dirait , , tu t'es aussi acheté tes sai
Squall : ouai je les ai achetés et pour la moto t'en a eu aussi une
Yuna regarda Rukia et lui dit
Yuna : j'espère qu'ils vont nous proposer un petit tour avec eux
Rukia : ouai tu as raison
Le cours continua , la sonnerie retentit ensuite , ils quittèrent la salle d'histoire pour se diriger vers la salle de SVT
Squall : je sens que je vais bien m'amuser
grenat : Squall c'est vrai que toi et Sasuke avez defoncé la gueule à Naruo
Sasuke : exact , on lui a donné une sevère correction
ils rentrèrent dans la salle à Jiraya puis leur dit
Jiraya : Sasuke , je vois que tu as déjà fait parlé de toi , notamment quand tu t'es battu contre Uzumaki
Sasuke : il avait qu'a pas faire tomber Rukia
Jiraya : Les histoires d'amour , ça peut créer pas mal de problèmes
Rukia : au moins les garçons seront toujours là pour nous et vous Mr ça avance votre histoire avec l'infirmière
Jiraya : Revenons en au cours
Hitsugaya : vivement les changements de sujet
Jiraya : vous voulez parler d'histoire d'amours, allez y alors , qui est en couple actuellement, Sasuke et Rukia et qui d'autre
Squall et Yuna levèrent la main puis Grenat et Hitsugaya aussi
Jiraya : Yuna et Squall je m'en doutais un peu mais Hitsugaya et Grenat non
Squall enlaca Yuna puis Jiraya leur dit
Jiraya : Lundi vous avez un tournoi de handball , si vous le gagner , vos professeurs et moi vous emmeneront en voyage
Tayuya : Cool ne vous inquietez pas , on va le gagner
Jiraya : il est l'heure vous pouvez partir
Ils quittèrent la salle de SVT puis ils allèrent manger, ils avaient 2 heures de cours avec Kakashi cet après midi , Squall n'eut pas très faim et partit vite du self
Yuna : mais qu'est ce qu'il lui arrive
Yuna tenta de rattraper Squall mais celui ci quitta le lycée en moto, les autres sortirent du self puis allèrent rejoindre Yuna
Tayuya : je suis sur qu'il doit se trouver à un seul endroit
Yuna partit du lycée et se dirigea vers le seul endroit ou elle pourrait le retrouver , et cet endroit était le parc, Squall était à l'ombre d'un arbre, celui ci voulait etre seul, Yuna arriva dans le parc et vit la moto de Squall, elle le cherchait dans tout le parc mais elle ne le trouvais oas , celui ci s'était perché sur la branche d'un arbre, Yuna l'avait enfin trouvé
Squall : Yuna pourquoi tu es là ?
Yuna : je veux juste savoir ce qu'il arrive à mon homme
Squall : je n'ai rien , ca va aller
Yuna alla le rejoindre sur la branche de l'arbre puis elle se blottit dans les bras puis Squall l'embrassa
Squall : Je tiens trop à toi Yuna , j'ai pas envier qu'on te fasse du mal
Yuna : je le sais que tu seras toujours là pour moi
Squall : je t'aime mon amour
Yuna : moi aussi je t'aime cheri
Squall descendit de l'arbre, aida Yuna à descendre puis ils se dirigèrent vers la moto de Squall , celui ci sortit un casque du coffre de la moto et le passa à Yuna
Squall : tiens Yuna , je te ramène au lycée , monte
Yuna monta sur la moto de Squall puis ils retournèrent au lycée , une fois arrivés, ils virent Sasuke , Hitsugaya et Renji se battre contre la seconde 8 , ils étaient à 2 contre Sasuke, Naruto et Seifer le firent bien souffrir
Sasuke : 2 contre 1 , vous avez pas honte
Seifer : on va te faire payer pour l'oeil au beurre noir que tu as fait à Naruto
Sasuke continua de se faire malmener quand un sai se dirigea vers toute vitesse vers Seifer, Sasuke ramassa le sai et dit à Seifer qui tenait sa batte de baseball
Sasuke : Tu crois que ta batte me fais peur
Seifer : tu es desarmé, tu as aucune chance d'y resister
Seifer donna un puissant coup dans les cotes de Sasuke qui tomba au sol , il se prépara à donner de nouveau un coup de batte dans les cotes à Sasuke quand il se prit un violent coupde pied dans le ventre
Tayuya : touche à un seul de mes amis et t'auras affaire à moi
Sasuke : merci Tayuya de ton aide mais laisse moi régler ce problème tout seul, ce sai va bien m'etre utile
Tayuya : ce sai......
Seifer s'appretait à donner un puissant coup de pied dans le ventre de Tayuya quand il se prit un violent coup de pied dans les cotes
Tayuya : Ca ne peut etre qu'une personne qui utilise des sai,,,,c'est mon frère Squall
Elle se retourna et vit Squall, celui ci avait le regard froid, il regarda Sasuke , celui ci avait l'air assez mal en point , Hitsu et Renji s'étaient eux aussi pris pas mal de degats, Squall regarda Tayuya et lui dit
Squall : Tayu, toi et les filles allez emmener Sasuke, Renji et Hitsu à l'infirmerie
Tayuya : pas de problème , les filles on y va , et tiens grand frère ton sai
Squall : merci petite soeur, bon maintenant on rigole plus, vous allez allez avoir affaire à moi
Squall se dirigea vers la bande de Seifer , il les mit hors courses peu de temps après, ceux ci regardèrent Squall puis commencèrent à courir, comme effrayés par la puissance de Squall
La sonnerie retentit puis il se dirigea vers la salle de physique, Kakashi l'attendit et lui dit
Kakashi : Squall ca va aller, tu as l'air mal en point
Squall : ca va aller Mr , je suis resistant
Kakashi : on va aller à l'infirmerie, je veux voir comment vont Sasuke, Renji et Hitsu , les filles vous venez aussi
Kakashi et ses élèves se dirigèrent vers l'infirmerie , une fois arrivés , ils virent Tsunade avec une autre personne
Kakashi : Tsunade , ils veulent voir leurs camarades
Tsunade : pas de problème, Renji et Hitsugaya ont pas mal recupérés ce qui n'est pas le cas de Sasuke
L'autre personne regarda les élèves puis dit à Squall
???? : Squall je peux te parler
Squall : d'accord pas de problème
Squall et l'autre personne se dirigèrent hors de l'infirmerie puis l'homme lui dit
??? : merci d'avoir aidé mon petit frère, depuis qu'il traine avec toi , il va beaucoup mieux
Squall : c'est normal Mr Uchiwa
??? : appelle moi Itachi
Squall : d'accord Itachi, ne vous inquietez pas, il est entre de bonnes mains
Sasuke sortit de l'infirmerie accompagné de Rukia qui l'aidait à Marcher
Rukia : Sasuke a l'air de mieux aller mais bon , il a besoin de pas mal de repos
Itachi : je vais le garder quelques jours, je ne sais pas encore combien de temps , minimum 3 jours je pense, Rukia aide moi à le ramener
Rukia : pas de problème
Kakashi sortit de l'infirmerie accompagné de Grenat,Yuna, Tayuya, Renji et Hitsugaya
Hitsu : ca va aller en tout cas, j'ai encore mal au dos mais ca va passer
Kakashi : il est temps de retourner en cours, ces évènements vous ont pas mal chamboullés , vu qu'il reste une heure, les garçon vous pourrez vous reposer un peu
Ils retournèrent en cours, Rukia avait raccompagné chez lui avec Itachi, ils s'installèrent en classe, ils étaient assis sur les tables à parler avec Kakashi , il leur demanda ce qu'il s'était passé , pourquoi il s'étaient battu contre l'autre classe, Squall se le demanda aussi
Kakashi : Il s'est passer quoi pour que vous vous battez
Squall : Je ne sais pas, je suis arrivé en cours de combat
Tayuya : heuresement que tu es intervenu sinon ça aurait été pire pour eux
Renji :On s'est battu avec eux car ils ont commencé à pousser Grenat, on dirait qu'ils veulent pas qu'on gagne le tournoi de Lundi
Kakashi : vous aurez pas cour ce jour là vu que le tournoi durera toute la journée gagnante , la classe gagnante gagnera un voyage d'une semaine
Tayuya : interessant comme recompense , ca nous motivera encore + pour gagner
Kakashi : tous les profs seront là seront là pour vous regarder, on sera la pour vous encourager, c'est aussi la competition entre profs mais bon Zaraki a une entière confiance en vous , surtout en son prodige , son prodige qui sera capitaine de l'équipe, ce capitaine qui prendra toute les decisions , ce prodige n'est d'autre que Squall
Grenat : On sera là pour soutenir Squall, c'est lui le meilleur
Hitsu : Squall sera motivé jusqu'au bout
Squall : merci de votre confiance
La sonnerie retentit puis ils quittèrent la salle , Tayuya se dirigea vers le bureau du CPE , Byakuya lui avait donné les clés de la moto de Sasuke pour qu'elle puisse la ramener chez lui, elle sortit la moto de Sasuke puis elle dit à Squall
Tayuya : Grand frère je vais ramener la moto de Sasuke chez lui
Squall : d'accord pas de problème Tayu , je raccompagnerais Yuna chez elle à ta place
Tayuya partit du lycée et se dirigea vers chez Sasuke, elle frappa à la porte et Itachi lui ouvrit la porte
Tayuya : Bonjour Mr , je suis venu ramener la moto à Sasuke
Itachi : Merci , tu peux entrer voir Sasuke si tu veux
Tayuya rentra puis se dirigea vers la chambre de Sasuke, elle vit Sasuke allongé sur son lit en train de dormir, Rukia était au chevet de son lit en compagnie de Byakuya
Tayuya : Rukia : comment va Sasuke, Mr Kuchiki
Byakuya : hors lycée tu peux m'appeler Byakuya

Rukia : il a l'air d'etre mal en point,il aa besoin de beaucoup de repos
Tayuya sortit de la piècepuis Rukia et Byakuya suivirent, Byakuya proposa à Tayuya de la raccompagner chez elle , celle ci accepta, ils arrivèrent chez Squall puis Tayuya rentra , Squall était dehors en train de s'entrainer
Tayuya : il veut prouver à tous qu'il est le meilleur et il s'entraine à fond
Tayuya rentra chez elle, Squall resta pas mal de temps à s'entrainer puis rentra la nuit tombée


Dernière édition par Squall le Ven 9 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Byakuya Kuchiki
Admin-The phenomenal One
Admin-The phenomenal One
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyMar 6 Jan - 23:22

Chap 16
C'était une journée de Mercredi, Squall se reveilla, il regarda la fenètre pour voir le temps qu'il faisait, il pleuvait des cordes
Squall : quel temps de merde
Squall alla se doucher, il s'habilla puis descendit dejeuner, une fois fini il retourna dans sa chambre, fit son sac et se dirigea vers le garage, il prit sa moto puis se dirigea vers le lycée, Tayuya était pas loin derrière lui , ils virent Yuna, Sakura, Rukia,Grenat , Renji et Hitsugaya ainsi qu'un autre garçon à coté de Sakura
Squall ne parla à personne puis entra directement dans le lycée
Tayuya : salut tout le monde, Squall n'est pas d'humeur ce matin, Sakura c'est qui le beau gosse à coté de toi
Sakura : c'est mon meilleur ami, Raito, il est arrivé lundi en ville et il a emmenagé à coté de chez moi
Tayuya : Ravi de te connaître Raito
Raito : moi de meme
Raito entra à son tour dans le lycée, Squall était pas loin , Raito se dirigea vers le bureau de la CPE puis arriva devant la salle, Squall s'avanca à son tourvers la salle de cours , il passa devant la seconde 8, ceux ci se taisèrent quand ils le virent passer , une fois arrivé , il regarda Raito et lui dit
Squall : t'es un nouveau on dirait
Raito : Ouai je viens d'arriver dans cette ville ce week end
Squall : Ravi de te connaître Raito, je m'appelle Squall
Raito : Moi de meme , sakura m'a beaucoup parlé de toi, elle m'a dit que tu t'étais fait une sacrée reputation
Squall : je vois que je commence à etre connu
Raito :Saku m'a aussi dit que tu t'étais toujours prêt à aider tes camarades
Squall : je te ferais visiter le lycée si tu veux
Raito : Merci Squall
La sonnerie retentit, la prof de Français venait d'arriver, Squall était déjà installé , Raito était à coté de lui , Tayuya et Yuna allèrent s'asseoir derrière eux , elle remarqua l'absence de Sasuke
Quistis : Je vois que Mr Uchiwa est absent, j'ai entendu dire qu'il avait été mis dans un très mauvais état
Rukia : Oui il en a au moins pour 5 jours
Quistis : vous allez vous mettre par groupe de 2 pour l'exercice que je vais vous donner, il sera à rendre pour la semaine prochaine, je pense que d'ici là Mr Uchiwa sera retabli
Les élèves discutèrent entre eux pour savoir avec qui ils voulaient etre , Quistis leur demanda leur choix
Quistis : Rukia tu vas etre avec qui
Rukia : avec Sasuke
Quistis : d'accord , Yuna avec qui
Yuna : avec Squall
Quistis : Renji avec qui
Renji: avec Sakura
Quistis : Hitsugaya tu seras avec qui
Hitsu : avec Grenat
Quistis : donc Tayuya tu seras avec Raito
Tayuya : oui
Quistis leur donna le travail qui'ils avaient à faire , ils commencèrent à se mettre en groupe lorsque la sonnerie retentit, ils quittèrent la salle de francais pour se diriger vers celle de SVT pour avoir cours avec Jiraya, il leur fit un petit contrôle puis ils allèrent en cours d'anglais, Squall s'était mis seul au fond de la classe, il avait besoin de reflechir , à la recré il fit visiter le lycée à Raito , pour le cours suivant , il s'était mis à coté de Yuna , elle se demandait encore ce qu'avait Squall
Yuna :il pense encore à ce qu'il va se passer Lundi
Raito : il va se passer quoi Lundi
Yuna : il y aura un tournoi de handball interclasse toute la journée , squall est le capitaine de notre équipe et il a peur de nous decevoir
Raito : je suis sur qu'il va donner le meilleur de lui meme
Yuna : ouai tu as tout à fait raison
La sonnerit retentit, ils sortirent du cours , Yuna decida de passer l'après midi avec Tayuya , celle ci commencèrent à etre inseparables , Renji , Hitsu et Grenat decidèrent d'aller voir Sasuke , Sakura allait passer l'après midi avec Raito , Rukia demanda à Squall ce qu'il allait faire
Rukia : Squall tu vas faire quoi cet après midi
Squall : je ne sais pas trop
Rukia : sa te dirait d'aller à la piscine avec moi
Squall : si tu veux
Rukia : je passe te prendre après manger
Squall : d'accord pas de problème
Squall partit du lycée puis arriva chez lui , il monta dans sa chambre preparer ses affaires , il joua un peu à la console quand sa mère monta dans sa chambre et lui dit
Mère de Squall : Squall y a Rukia qui est arrivée
Squall : d'accord j'arrive
Squall mit un pull avec une capuche , il l'a mit puis descendit, il vit Rukia, Tayuya et Yuna , il embrassa Yuna
Squall : mesdames, Rukia on va pouvoir y aller
Rukia : d'accord pas de problème
Squall partit de la maison accompagné de Rukia , une fois arrivés, Squall paya les places, allèrent se changer puis ils entrèrent dans l'eau , ils se dirigèrent vers un endroit tranquille afin de parler un peu
Rulia : alors tu stresses pour Lundi
Squall : j'avoue que je stresse un peu
Rukia : il ne faut pas stresser pour ca Squall , on sera là pour t'aider
Squall : Merci de ton soutien Rukia
Rukia: mais c'est normal Squall , t'es le meilleur et tout le monde a confiance en toi
Pendant ce temps là Renji, Hitsugaya et Grenat était chez Sasuke
Hitsu : comment ca va Sasuke
Sasuke : j'ai mal partout à part ca , ca peut aller
Renji : ils ont payé en tout cas pour ce qu'ils ont fait
Sasuke : ils font quoi Rukia et Squall , j'ai besoin de leur parler
Hitsu : Rukia a emmené Squall pour se detendre un peu
Sasuke : d'accord
Hitsu : il stresse un ces temps ci à cause de ce qui va se passer Lundi
Sasuke : il stresse pour le tournoi , , faut pas qu'il stresse , avec des partenaires comme vous il a tout ce qu'il faut comme soutien
Hitsu : tu vas y participer
Sasuke : y a peu de chances que j'y participe
Renji était entrain d'envoyer un sms à Squall et Rukia
Renji : je leur ai envoyé un message pour leur dire de venir
Sasuke : Merci Renji
Grenat : on va te laisser , t'as besoin de repos
Grenat , Hitsu et renji partirent de chez Sasuke , pendant ce temps là , Squall et Rukia étaient sortis de l'eau , ils partirent se changer, Squall recut le sms de Renji ; il attendit Rukia puis lui dit qu'ils devaient passer cher Sasuke
Squall : Rukia on doit passer chez Sasuke
Rukia : d'accord pas de problème
Ils quittèrent la piscine pour se diriger vers la piscine , une fois arrivés ils frappèrent à la porte , Itachi alla leur ouvrir puis il les emmena dans la chambre du jeune uchiwa
Squall : Salut Sasuke , tu recupères
Sasuke : salut vous 2 , ca peut aller
Rulia se blottit dans les bras du jeune Uchiwa
Sasuke : Squall à ce qu'il paraît , tu stresses à cause du tournoi de Lundi
Squall : A ce qu'il paraît , ouai
Sasuke : Il ne faut pas , avec des partenaires comme ta soeur et Rukia , tu peux tout gagner
Rukia : Sasuke , si tu n'est pas en etat de le faire , on, gagnera ce tournoi pour toi
Sasuke : Merci ma Rukia
Squall : je vais vous laisser entre vous 2 et encore merci Rukia
Rukia : D'accord Squall et de rien , c'est naturel d'aider un amis
Squall partit de chez sasuke en les laissant tous les 2 , il rentra chez lui , il faisait nuit , il alla manger puis pensa au tournoi de Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyJeu 15 Jan - 0:21

Une journée de jeudi commenca , Squall se reveilla , Ifrit avait dormi à coté de lui , il se leva puisalla se doucher , il se changea puis descendit sans dire un mot,Tayuya le vit passer sans rien dire , il avait l'air froid
Tayuya : il est pas d'humeur on dirait
Squall partit dans sa chambre , prit ses affaires puis partit au lycée , il vit les autres mais ne dit rien , Tayuya arriva à son tour et salua les autres
Rukia : Tayu il arrive quoi à ton frère
Tayuya : je ne sais pas , il avait pas l'air d'humeur
Yuna : je vais aller voir ce qu'il lui arrive
Tayuya : Yuna laisse le , ça servirait à rien
Ils entrèrent en cours , Squall était déjà installé, Yoruichi regarda Squall , celui ci avait l'air toujours aussi froid , les autres regardèrent Squall pour lui demander ce qu'il avait
Sakura : Squall qu'est ce qu'il t'arrive
il ne dit aucun mot
Yoruichi : laissez le , il a besoin d'etre seul dans ces moments là
Squall fit un signe puis quitta la salle avec ses affaires sans rien directement
Yuna : mais qu'est ce qu'il lui arrive , je veux le savoir
La sonnerie retentit puis ils allèrent en cours de français, Quistis remarqua l'absence de Squall mais ne dit rien , elle avait laissé la porte ouverte, 1/4h plus tard , elle vit une silhouette prêt de la porte , elle reconnut Squall mais celui ci ne rentra pas dans la salle, il fit signe à la prof , celle ci arriva , elle dit aux élèves
Quistis : je vais faire des photocopies , Tayuya viens faire l'exercice au tableau
Tayuya alla au tableau et regarda la porte , elle vit la raison de son absence , Squall la regarda puis lui fait signe de rien dire,Quistis sortit et ferma la porte, elle discuta avec Squall
Quistis : tu seras absent toute la semaine à ce qu'on m'a dit
Squall : oui , je pars en montagne avec Mr Hatake et Mr Kenpaichi
Quistis : ils m'avaient prevenus pourquoi ils t'emmèneraient là bas
Squall : Je vais y aller , au revoir Mme
Quistis retourna en salle, Tayuya avait fini l'exercice , elle demanda si elle pouvait aller aux toilettes
Tayuya : Mme je peux aller aux toilettes
Quistis : bien sur
Tayuya s'approcha du bureau de la prof et lui dit
Tayuya : Merci
Quistis lui dit d'une voix basse pour que seul Tayu entende
Quistis: depeche toi, il va bientôt partir
Tayuya quitta la salle puis courra vers l'entrée du lycée , elle vit Squall en compagnie de Zaraki et Kakashi
Squall : on va pouvoir y aller
Ils se preparèrent à partir quand Kakashi apercut Tayuya qui les regardait
Kakashi : Squall on dirait que quelqu'un veut te voir
Squall se retourna et vit Tayuya
Squall : petite soeur , qu'est ce que tu fais là , t'es oas en cours
Tayuya : j'ai dit qu'allais aux toilettes , la prof savait que je voulais tevoir
Squall : les parents le savent déjà mais toi tu n'est pas au courant , je pars avec le prof de sport et le prof de maths en montagne jusqu'à la fin de la semaine , les autres profs sont au courant
Zaraki : Tayuya ne previens pas les autres de l'explication de l'absence de ton frère
Tayuya : d'accord pas de problème
Elle s'approcha de Squall et lui sauta dans mes bras
Tayuya : tu vas bien me manquer grand frère
Squall : prends bien soin de toi Tayu
Il enlaca sa petite soeur puisils partirent du lycée ,Tayuya retourna en cours , celle ci avait l'air triste , elle retourna à sa place , La sonnerie retentit , ils commencèrent à partir pour la salle d'anglais , le cours se passa assez vite , ils se dirigèrent ensuite vers le cours de SVT , Tayuya avait l'air toujours aussi triste , aussi froide que l'était son frère, le cours se finissa puis ils partirent manger, tayuya était rentrée chez elle , ils mangèrent puis ils retournèrent en cours 1h plus tard , ils avaient cours avec Kakashi, celui ci arriva en retard, Tayuya était derrière lui, ils commencèrent le cours , Tayuya
était froide, kakashi alla la voir et lui dit
Kakashi : Tayuya sois courageuse , ton frère aurait pas voulu te voir comem ca , il m'a dit de te donner ca
Il lui donna un pendentif et l'ouvrit , elle vit une photo d'elle et Squall
Tayuya : Merci
Elle regarda la photo de son frère tout le cours puis reprit courage , la sonnerie retentit puis Kakashi leur dit
Kakashi: je vous donnerais pas de devoirs
Les élèves partirent et ils rentrèrent chez eux , ils passèrent la soirée de leur choté , se demandant tous ou était Squall
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyJeu 15 Jan - 12:15

La journée du vendredi commenca, Squall se reveilla à 9h, il alla dejeuner , Zaraki lui demanda si il avait bien dormi
Zaraki: bien dormi Squall
Squall : très bien dormi Mr
Zaraki :Mange bien , ton entrainement commencera ensuite
Kakashi était partit faire un tour et ramena une personne qui était très familière à Squall , c'était le jeune Sasuke Uchiwa
Squall : Sasuke que fais tu là , tu vas mieux
Sasuke : Je suis là pour la meme chose que toi , j'avais absolument envie de participer au tournoi et Mr Kakashi m'a emmené avec lui ici
Zaraki : une 3ème personne de votre classe aura un entrainement particulier comme le votre , c'est à vous de choisir qui
Sasuke : Squall je propose que c'est toi qui choisisse
Squall : vu qu'est est la seule élève de la classe au courant de la raison de mon absence, je vais choisir ma soeur Tayuya , elle sera contente de me retrouver
Kakashi : d'accord je vais prévenir l'un des profs qui l'emmènera ici
Pendant ce temps là les autres étaient en cours d'Anglais , le cours était asssez monotone , quelqu'un frappa à la porte, Shizune alla ouvrir et vit Yoruichi , elle venait chercher Tayuya pour qu'elle rejoigne Squall
Yoruichi : je viens chercher Tayuya , qu'elle prenne ses affaires , elle reviendra pas du cours
Tayuya rangea ses affaires puis elle alla rejoindre Yoruichi , elle ferma la porte puis suivit la prof
Yoruichi : tu sais pourquoi je suis venu te chercher
Tayuya : non pourquoi
Yoruichi : je vais t' emmenera à un certain endroit , l'un de tes profs t'y attendra
Yoruichi emmena Tayuya au lieu de rendez vous , c'était dans un hôtel , elles sortirent de la voiture puis se dirigèrent vers l'entrée , ils virent la prof de Français qui les attendait
Quistis : vous voilà, les autres vous attendent
Elle emmena Tayuya à l'endroit ou se situaient les autres , elles virent Kakashi en compagnie de Sasuke , celui ci avait l'air en forme
Tayuya : Bonjour Mr Hatake , Sasuke tu as l'air d'aller mieux
Sasuke : Salut Tayuya , tu te sens prete pour Lundi
Tayuya : bien sur mais qu'est ce que l'on fait là
Zaraki arriva à son tour dans la salle
Zaraki : Tayuya tu vas avoir un petit entrainement particulier
Une autre personne arriva dans les lieux , Tayuya souria en le voyant
Tayuya : grand frère tu m'as manqué
Squall : moi aussi tu m'as manqué petite soeur
Il alla l'enlacer puis ils partirent manger un peu
Squall :l'entrainement est plus dur que prevu mais ce n'est pas ça qui va me faire abandonner
Zaraki : bien Squall
Ils mangèrent puis ils retournèrent s'entrainer , Tayuya participa à l'entrainement , l'entrainement dura 2 heures , Zaraki dit aux 3 jeunes
Zaraki : vous avez quartier libre jusqu'au reste de l'après midi
Squall , Sasuke et Tayuya allèrent faire un tour , ils trouvèrent des sources d'eau chaude à coté de l'hôtel , ils entrèrent dans les sources puis Squall demanda à Tayuya
Squall : Tayu ils en ont pensé quoi de mon absence imprevue
Tayuya : ils ont été inquiets de ton absence , en particulier Yuna
Squall : Ca je m'en serrais douté qu'elle le serait , mais bon il le fallait
Sasuke : je m'inquiètes pour Rukia moi
Ils restèrent au moins 1 heure aux sources puis retournèrent dans la chambre d'hôtel, Sasuke décida d'aller se doucher , il commenca à se doucher quand il entendit quelqu'un chanter dans la douche , il regarda en dessous et vit une jeune femme en train de se doucher , il regarda un peu plus haut et vit que c'était Yoruichi , il pensa dans sa tete
Sasuke : *la prof d'histoire dans la douche , faut que je trouve un moyen de plus y penser
Il decida de taper un bon coup dans le mur pour se calmer , une fois sa douche de fini , il se dirigea vers le lavabo afin de se coiffer , la prof arriva peu de temps après et regarda Sasuke
Yoruichi : c'est toi qui a tapé dans le mur Sasuke
Sasuke : oui c'est moi mme
Sasuke regarda ensuite son poing, il saignait un peu , Yoruichi vit que le poing de Sasuke saignait , elle désinfecta la blessure puis lui mit un bandage
Yoruichi : ne te blesses pas , l'entrainement aurait servit à rien sinon
Sasuke remercia la prof puis retourna dans la chambre , Squall était dans la chambre , il soupirait , ils decidèrent d'aller diner puis ils allèrent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyJeu 15 Jan - 23:36

Le week end arriva, Squall se reveilla vers les 8 heures , alla manger , il partit s'entrainer tout de suite après, Tayuya se réveilla peu de temps après , elle alla déjeuner et salua Sasuke qui était en train de manger
Tayuya : Salut Sasuke , Squall n'est pas avec toi
Sasule : il est sans doute parti s'entrainer
Tayuya : bon je vais essayer de le retrouver
Tayuya quitta l'hôtel et decida d'aller s'entrainer un peu , elle alla s'entraîner à l'endroit ou ils s'étaient entrainés la veille , elle vit Squall qui s'entrainait
, elle regarda son grand frère puis alla le rejoindre , Sasuke arriva peu de temps après accompagné de Kakashi , Zaraki et Yoruichi
Zaraki : je vais m'occuper de l'entrainement de Tayuya
Kakashi : moi celui de Squall
Yoruichi : Bah vais m'occuper de l'entraînement de Sasuke
Kakashi et Sqall allèrent s'entraîner à l'interieur du gymnase , Tayuya et Zaraki partirent en altitude , Sasuke était resté sur place avec Yoruichi , il s'entraina un peu en courant puis Yoruichi lui dit
Yoruichi : on va aller faire un tour aux sources , ; tu as besoin de te detendre un peu
Sasuke suivit Yoruichi jusqu'aux sources , Sasuke se demanda pourquoi elle l'avait emmené ici
Sasuke : fallait que ca tombe sur moi
Yoruichi : Detends toi
Sasuke : c'est facile à dire
Yoruichi : tu dis ca parce que tu me vois dans cette tenue
Sasuke : oui c'est ça , vous etes certes très belle mais j'aime Rukia et j'y tiens beaucoup
Yoruichi : je le sais Sasuke , ca t'aidera à garder le mental que t'as actuellement
Sasike : mouai vous avez sans doute raison
Sasuke resta un peu avec la prof puis sortit de la source , il retourna dans sa chambre et pensa à Rukia
Sasuke : J'espère qu'elle va bien
Squall arriva dans la chambre accompagné de Tayuya
Squall : on sera prêt pour le tournoi de lundi, Tayuya rentrera ce soir dans la maison
L'après midi passa assez vite , le soir arriva , les parents de Squall étaient arrivés à l'hotel, ils étaient en train de discuter avec les profs quand Squall arriva accompagné de Tayuya
Mère de Squall : prend bien soin de toi , Ifrit s'ennuie sans toi
Squall : Tayu s'occupera bien de lui
Mère de Squall : tu dormiras chez Sasuke demain soir
Squall : d'accord
Il embrassa ses parents puis ils partirent accompagnés de Tayuya
Sasuke : Bon on va aller dormir , on est bien fatigué
Le lendemain , les 2 garçons se reveillèrent vers 10 h , Sqaull partit dejeuner puis s'as'allongea un peu sur son lit , Yoruichi arriva la chambre et regarda Squall
Yoruichi : arrete de stresser pour demain , il faut que tu te detendes
Squall : si vous le dites
Yoruichi : Allez , on va reprendre ton entrainement
Squall &Yoruichi quittèrent l'hotel pour aller en haut de la montagne, Yoruichi lui dit de bien respirer , ca l'aidera à mieux se detendre , Sasuke était en train de s'entrainer avec Zaraki
Pendant ce temps là Tayuya était chez elle , elle alla s'occuper de Ifrit, elle recut un sms de Rukia pour lui dire de passer chez elle
, elle mit son manteau lorsqu ' Ifrit s'installa dans la poche du manteau de Tayuya
Tayuya : Mon petit ifrit , tu veux venir avec moi on dirait
le chaton miaula puis Tayuya partit chez Rukia , une fois arrivée, elle frappa à la porte et Rukia alla lui ouvrir
Tayuya : Salut Rukia
Ifrit sortit de la poche de Tayuya puis sauta dans les bras de Rukia
Rukia : comment il va le petit Ifrit , t'es pas avec ton propriétaire
Rukia lui caressa le ventre et celui ci ronronna
Tayuya : je m'occupe de lui pendant que son maître est absent
Rukia : il est toujours pas revenu , je suis allé voir chez Sasuke , il y était pas
Tayuya : t'inquiètes pas il sera la lundi
Rukia : viens on va à la plage
Les 2 filles partirent à la plage , elles pensèrent au lendemain , Ifrit était allongé sur le ventre de Tayuya , il se mit à courir sur la plage
Tayuya : il court ou celui là
Rukia le regarda courir , il courut vers un groupe de 3 personnes , un groupe de 2 filles et un garçon
, l'une des filles tenait la main du garçon et l'autre fille avait Ifrit dans les bras
Yuna : Salut Ifrit , ton maître est toujours pas là
Ifrit regarda vers la direction de Tayuya et repartit la rejoindre
Tayuya : Salut vous 3 , vous etes prêt pour lundi
Yuna : pas trop le moral ces temps ci
Rukia : si c'est à cause de ce que je pense , ca sert à rien , il faut pas que tu y pense , il nevoudrait pas que tu sois comme ca , c'est la meme chose pour moi et Sasuke
Yuna prit Ifrit dans ses bras
Yuna: ton maitre me manque énormément
Elle redonna Ifrit à Tayuya puis elle commença à partir , des larmes commencèrent à couler des yeux de Yuna , celle ci se mit à courir
Rykia : je vais aller la voir , partez sans moi
Hitsu , Grenat et Tayuya rentrèrent chez eux, Rukia était en train de chercher Yuna ; elle la retrouva au parc , elle alla la rejoindre et vit qu'elle pleurait , elle la prit dans ses bras et la reconforta
Rukia : ne pleures pas Yuna , tu le reverras Squall
Yuna ne dit aucun mot , toujours blottie dans les bras de Rukia
Rukia : je vais rester avec toi pour que tu reprennes le moral
Yuna et Rukia partirent du parc pour se diriger vers chez Yuna , Rukia appela son frère pour lui dire qu'il restait chez Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyDim 25 Jan - 20:06

Chap 20
La journée tant attendue commenca , Tayuya se leva , dejeuna, alla se préparer puis elle partit de chez elle pour partir au lycée , elle se dirigea vers le gymnase une fois arrivée et vit Zaraki qui l'attendait
Zaraki : dépêche toi
Tayuya rentra dans les vestiaires et vit Rukia et toute la bande de la classe sauf Sasuke et Squall, pendant ce temps là Squall et Sasuke étaient arrivés à leur tour au lycée , ils virent Kakashi , les 2 avaient une capuche sur la tete , il les fit rentrer dans le gymnase , la musique était en route , le premier match allait commencer , l'équipe de Tayuya était en place , Tayuya avait le brassard de capitaine , elle regarda Zaraki sourire , celui ci avait l'air confiant , le match commenca et Tayuya prit la balle , peu de temps après ils se faisaient menés 6à 4 , Kakashi alla voir Sasuke et Squall , Squall avait le numero 9 et Sasuke le 7 , ils sortirent du vestiaire pour rentrer dans la salle, Tayuya était en train de parler avec les autres sur la touche , le match reprit , elle entendit une musique retentit (https://www.dailymotion.com/video/x4eyjs_wwe-triple-h-titantron_extreme ), elle se retourna et vit Squall et Sasuke , elle fait signe à Raito et Sakura de rester sur le banc
Tayuya : les voilà
Elle donna le brassard de capitaine à son frère puis celui ci rentra accompagné de Sasuke , yuna était étonnée de voir 2 garçons qu'elle connaisait pas sur le terrain , ils étaient tous les 2 vétus d'une capuche sur la tête , le match reprit et il eut un penalty sur une faute sur Yuna ,Sasuke se dirigea pour le tirer quand Squall lui dit
Squall : laisse le moi
Sasuke recula puis donna le ballon à Squall , Squall lui fit signe et ils enlevèrent leurs capuches , Squall tira avec une telle puissance que le gardien adverse ne le vit meme pas passer, ils étaient de nouveau à égalité , Sasuke avait la balle, Yuna était libre , il lui passa la balle et elle tira , elle marqua puis le coup de sifflet final retentit , le match se finissa sur la victoire de l'équipe de Squall , ils quittèrent ensuite le terrain pour se diriger vers les gradins , Yuna était souriante , Squall était en train de parler avec Tayuya
Squall : merci de n'avoir rien dit
Tayuya : mais de rien , je te conseille de parler avec Yuna , elle était triste en ton absence
Squall : J'y penserais
Rukia était blottie dans les bras de Sasuke
Rukia : les cours étaient dur sans toi
Sasuke : je suis là maintenant , ne t'inquiète plus pour ca
Sasuke lui caressa le visage puis ils retournèrent sur le terrain pour le match suivant , ils affrontèrent l'équipe de Seifer
Sasuke : j'ai attendu ce moment avec impatience
Le match commença et Sasuke alluma une mine qui alla directement dans le but adverse , les autres à part Squall étaient ebahis , ils menaient de beaucoup , Yuna regarda Squall puis lui fit signe qu'elle voulait lui parler , Sqall alla voir Sasuke pour lui donner ses instructions puis Squall et Yuna sortirent du terrain pour se diriger vers un endroit silencieux et tranquille
Yuna : pourquoi tu m'as abandonné
Squall : J'avais besoin d'être seul
Yuna se blottit dans les bras de Squall
Yuna :: ne m'abandonnes plus , je ne supporterais pas ça encore une fois
Squall : je suis désolé Yuna , je ne recommencerais plus
Yuna l'embrassa puis ils retournèrent sur le banc , les autres étaient surmotivés par le retour de leur capitaine , le match se finissa sur une large de victoire de l'équipe de Squall , encore 2 matchs et ils étaient en finale, pour la demi finale Squall avait décidé de laisser Tayuya et Sasuke sur le banc, il alla voir l'arbitre , il était en train de parler avec l'autre capitaine , il devait choisir qui engageait , Zaraki regarda Squall et lui dit de se mefier du capitaine de l'autre équipe
Zaraki : mefie toi de Cloud , le capitaine de l'autre équipe
Squall : d'accord pas de problème
Squall s'occupa personnellement du marquage de Cloud , celui ci ne pouvait pas tirer sans que Squall arreta ses tirs , Cloud sortit du terrain pour laisser entrer un autre joueur , le match se finissa , Squall alla féliciter Cloud pour son match
Squall : Bravo pour ton match , tu es un très bon joueur
Cloud : toi aussi et bonne chance pour la finale
Squall lui serra la main puis il partit rejoindre les autres
Squall : on est en finale les amis et on va la gagner
Ils allèrent manger puis ils retournèrent au gymnase , Zaraki était en train de se disputer avec un autre prof , celui ci était accompagné d'un élève
Zaraki : C'est Squall le meilleur Gai , meilleur que ton rock lee
Gai : c'est Rock Lee le meilleur
Rock lee alla voir Squall et lui tendit la main , Squall refusa puis retourna voir les autres, le match commença , Squall avait gagné l'engagement , Rock lee était en face de lui
, le match reprit , rock lee fit un tacle sur Yuna
Rock lee : désolé je faisais mon lacet
Yuna était en colère , Rock lee souria d'un air sadique
Sasuke : je vais pas le blairer celui là
Rock lee était dans les buts, il restait à peine une minute , Sasuke avait la balle , Squall était demarqué , celui ci lui passa la balle, Squall était en face de Rock lee
Squall :: tu vas gouter à ma toute puissance , tu vas perdre
Rock lee : tes tirs de fillettes ne me font pas peur
Squall était en colère à son tour, il regarda rock lee et lui dit
Squall : cette victoire , le la dedie à toute mon équipe , elle est pour Sasuke , Rukia , Renji , Hitsugaya , Grenat , Sakura , Raito , tayuya
Il tira d'une telle puissance que Rock lee fut litéralemment entraîné dans les buts tellement que le tir était puissant , il était à terre et n'arriva pas à se relever
Squall : ce tir était pour Yuna
les 3 coups de sifflets retentirent et le match se finissa, ils venaient de gagner le tournoi , tout le monde était heureux , Squall était toujours impassible , il enleva son maillot et alla voir Yuna
Squall : ca va aller Yuna , t'as pas trop mal
Yuna : ca va aller , avez toi à mes côtés , la douleur n'existe pas
Squall porta Yuna sur ses epaules puis retourna voir les autres
Zaeaki : bravo les enfants vous avez gagné
Tayuya : je vous avais dit qu'on allait gagner
Kakashi : vous pouvez partir
Ils rentrèrent chez eux heureux d'avoir gagné le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyVen 13 Fév - 11:52

Chap 21

La journée du mardi commenca , Squall se reveilla de bonne humeur , il alla se doucher puis descendit toujours de bonne humeur, il dejeuna puis fit son sac , il partit ensuite chez Yuna puis ils allèrent tous les 2 jusqu'au lycée , Tayuya les avaient rejoint en cours de route , ils virent les autres qui étaient là, ils se rappelaient encore ce qu'il s'était passé hier
Hitsu :Salut vous 3 , vous avez reussi à dormir après la folle journée d'hier
Yuna : Oui j'ai très bien dormi , surtout que j'ai retrouvé mon cheri
Renji : pourquoi tu étais brusquement parti
Squall : j'avais un entrainement particulier avec le prof de sport, un entrainement à la montagne
Sasuke : Sasuke : Tayuya et moi avions eu le meme entrainement
Yuna se blottit dans les bras de Squall puis ils allèrent en cours quand Jiraya leur dit
Jiraya :Bon il est temps de vous dire la recompense de votre victoire , vous allez passez 2 semaines dans une station balneaire
Hitsu : trop cool
Jiraya : on va partir maintenant , vos parents vous attendent, Squall les tiens ont quelque chose pour toi
Ils retournèrent à l'entrée du lycée et ils virent tous les parents qui applaudirent les vainqueurs du tournoi
Mère de Squall: voilà nos vainqueurs du tournoi , on est fier de vous
Itachi : Rukia prends bien soin de mon frère
Rukia : ne vous inquietez pas pour ca
Squall : Maman occupe toi bien de mon Ifrit
Mère de Squall : Ifrit sera entre de bonnes mains vu qu'il vient avec toi , regarde dans ta poche
Squall regarda dans sa poche et sortit une grosse boule de poils
Squall : mon beau tu veux plus me quitter
Ifrit sauta sur les epaules de Squall et ronronna,Gai et Lee étaient devant le car , empêchant les élèves de rentrer
Zaraki : Gai laisse les élèves rentrer dans le car
Gai : tu rèves là , ils meritaient pas de gagner
Yuna s'approcha de Lee et lui donna une violente gifle , Ifrit s'était refugié dans les bras de Tayuya
Yuna : Ca c'est pour m'avoir fait tombé lors de la finale
Rock Lee s' appretait à donner un coup de poing à Yuna lorsqu'il se fit violemment prendre par le cou et se fit soulever
Squall : touche à un seul cheveux de Yuna ou de Tayuya et tu signes ton arret de mort
Squall tenait toujours Rock Lee par le cou et decida de le balancer dans un buisson , Gai rejoignit Lee , balancé par Zaraki
Mère de Squall : faut jamais énerver Squall , c'est comme un lion hors de sa cage
Squall souria à sa mère et il monta dans le car , son chat dans ses bras, le car partit et ils quittèrent le lycée., Tous les profs étaient dans le car, Kakashi était à coté de Yoruichi, Shizune à coté de Quistis , Jiraya à coté de Zaraki , parmi les élèves il y avait Renji à coté de Hitsugaya , Grenat à coté de Raito, Tayuya à coté de Sakura et le quatuor Squall , Sasuke , Rukia et Yuna étaient au fond du car . Le 5ème siège était occupé par Ifrit qui était en train de dormir, Sasuke était en train d'enlacer Rukia, Yuna était blottie dans les bras de son homme , celui grace à qui ils avaient gagné le tournoi , celui qui avait fini meilleur buteur du tournoi
Yuna : Ca va aller Squall
Squall : ne t'inquiètes pas pour moi , je vais très bien
Yuna : Je l'espère
Ifrit se reveilla puis alla rejoindre Tayuya , il resta un peu avec elle puis partit vers la direction des profs, Jiraya le vit passer et vit qu'il se dirigeait vers Yoruichi, il s'installa sur les genoux de la prof puis se mit à dormir
Jiraya : il en a de la chance celui là
Ifrit dormit pendant tout le trajet puis Yoruichi le ramena à Squall
Yoruichi : Il t'appartient celui là
Squall pritson chat et le mit sur ses epaules , ils arrivèrent à la station balneaire, ils descendirent tous du car, Jiraya était en train de discuter avec 3 personnes , l'une de la trentaine d'années et deux autres personnes de l'age de ceux de la classe
Tarask : bienvenue dans notre station balneaire , la meilleure de toute la region, mes enfents Linoa et Zorro vont vous faire visiter la station
Linoa : veuillez nous suivre mais qui vois je
Zorro : c'est Squall et Tayuya
Linoa : Comment vous allez , ca fait un bail
Squall : ouai ca va très bien
Yuna : Squall tu les connais
Linoa : on est cousins Squall , moi , Tayuya et Zorro
Tayuya : Oncle Tarask je suis revi de te revoir
Tarask : moi aussi je suis ravi ma petite Tayuya , toujours aussi belle
Ils firent les présentations puis ils commencèrent à visiter la station , Hitsugaya leur demanda de les emmener dans les chambres , celui ci était fatigué , ils arrivèrent devant les chambres .Jiraya leur dit qu'ils devaient etre par groupe de 3
Jiraya : Les dortoirs seront des dortoirs de 3 élèves + un prof , Linoa et Zorro pourront dormir avec vous si Mr Tarask est d'accord
Tarask : mais bien sur qu'ils peuvent
Les élèves commencèrent à faire les groupes de 3 , Squall decida d'aller avec Tayuya et Linoa , Yuna decida d'aller avec Raito et Zorro vu que Squall&Tayuya allèrent avec Linoa , Sasuke resta avec Rukia mais ne savait pas qui prendre en 3ème personne, il decida de prendre Sakura , Renji , Hitsu et Grenat restèrent donc ensemble . Kakashi resta dans la chambre de Squall , Yoruichi avec Sasuke , Quistis avec Hitsugaya tandis que Shizune resta avec Yuna , ils decidèrent de continuer la visite puis la journée passait et ils allèrent dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Natsu-Hiken No Ace

Natsu-Hiken No Ace


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2009

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyDim 24 Mai - 0:43

Chap 22
Le Lendemain matin Squall se reveilla vers les 8 heures , Tayuya dormait toujours , Linoa dormait elle aussi , Squall decida d'aller faire un tour dehors , une fois à l'exterieur il vit Zorro et Sasuke . Il alla les rejoindre et les salua
Zorro : Salut Squall
Squall : Salut
Squall était toujours froid , Zorro et Sasuke étaient en train de parler de Rukia et Yuna
Sasuke : t'en penses quoi des filles Zorro
Zorro : Elles sont toutes très belles , en particulier Yuna , je comprends pourquoi tu l'as choisi Squall
Squall ne dit toujours rien, il savait qu'il aimerait Rukia toute sa vie
Sasuke : c'est vrai que Yuna est magnifique mais j'ai craqué sur une autre beauté de la classe , et ta soeur Linoa ne devrait pas trop avoir de problèmes avec les gars
Zorro : Linoa ne s'interesse pas aux garçons , meme si pas mal de garçons la drague , celle ci les repousse toujours
Sasuke : elle doit etre dangeureuse comme fille
Squall : en tout cas j'ai été etonné quand Yuna a donné une gifle à Rock Lee
Zorro : il a du repliquer je parie
Squall : il s'est retrouvé dans les buissons , il a meme pas eu le temps d'armer son poing

Pendant ce temps là , Linoa et Tayuya se reveillèrent , elles se dirigèrent vets la salle à manger et virent Yuna , Rukia , Sakura et Grenat
Linoa : Salut les filles
Rukia : Salut vous 2
Tayuya : les garçons ne sont pas là
Grenat : Renji et Hitsu dorment toujours , pour les autres je sais pas
Rukia : Sasuke et Zorro n'étaient pas dans la chambre à mon reveil
Tayuya : mon grand frère non plus
Linoa : je pense savoir ou ils sont

Elles finirent de manger puis elles suivirent Linoa
Zorro était toujours en train de parler avec Squall et Sasuke , Hitsugaya et Renji ainsi que Raito les avaient rejoint , Zorro remarqua que Linoa arrivait avec les filles
Zorro : on va pas rester longtemps tranquille , Linoa est arrivée et elle est accompagnée des filles
Hitsugaya : on va jouer à cache cache avec les filles , on va bien s'amuser
Ils partient de la pièce et virent les filles , ils commencèrent à courir dans toute la station
Linoa : qu'est ce qu'ils fabriquent encore
Tayuya : il va falloir les retrouver
Linoa : Zorro je suis sur de savoir ou il est
Linoa se dirigea vers la chambre de Zorro , elle regarda en dessous du lit
Linoa : j'en étais sur que t'étais là , ou ils sont les autres
Zorro : je ne dirais rien
Linoa donna un bon coup dans le mur
Linoa : tete de mule
Grenat : Je suis sur que c'est une idée de Hitsugaya
Elles repartirent à la recherche des garçons , Sasuke s'était planqué prêt des sources, Raito et Renji étaient pas loin du sauna , Hitsu était dans une chambre et Squall était carrement sur les toits, Yuna parti de son coté , Grenat se dirigea seule vers les chambres , Tayuya et Sakura se dirigèrent prêt du sauna. Grenat alla voir dans sa chambre , Elle fouillait dans toute la chambre mais ne trouvait rien
, Hitsu était planqué dans l'armoire
Grenat : Hitsu je sais que tu es là , sors ou je fais ta fete
Hitsugaya essaya de sortir de l'armoire silencieusement , il fit du bruit ce qui alerta Grenat, il reussisa à sortit de ka chambre malgré le bruit qu'il avait fait
Grenat : je vais l'avoir celui là
Hitsu se dirigea ou était Renji et Raito , Ils lui fit signe de vite rentrer et de se planquer
Sakura était avec Tayuya , Grenat les avait rejoints
Tayuya : si on les trouve pas , on va faire parler Zorro à ma façon
Renji arriva dans la chambre de Zorro , Linoa était en train de le surveiller
Linoa : je vais aller aider les filles à retrouver les garçons, reste ici sagement
Linoa partit de la chambre pour aller rejoindre les autres, Renji entra dans la chambre et dot à Zorro de sortir , ils se planquèrent dans le couloir quand ils virent Grenat accompagnée de Raito&Hitsugaya
Renji : merde ils les ont eu
Rukia&Yuna s'étaient dirigés vers l'exterieur de la station, Sasuke était planqué dans un arbre , il voyait ou il était Squall , Rukia apercut Sasuke , elle alla grimper dans l'abre pour le rejoindre
Sasuke : j'espère que Squall n'a pas été trouvé
Rukia : Ou il est celui là
Sasuke : Rukia tu m'as trouvé , je dirais pas ou est Squall , juste qu'il n'est pas très loin d'ici
Yuna commenca à grimper sur les toits quand elle se rattrapa vite fait sur un rebord
Squall : Elle est maladroite Yuna
Il sortit de sa cachette et alla aider Yuna
Squall : prends ma main Yuna
Yuna prit la main de Squall puis monta sur le toit
Squall : je crois qu'il est emps de rentrer
Yuna : restons un peu ici avant , on a une si belle vue
Squall&Yuna restèrent sur les toits puis ils admirèrent le coucher de soleil
Yuna : que c'est magnifique
Squall : pas aussi magnifique que toi
Yuna : c'est si gentil Squall
Yuna embrassa Squall puis ils retournèrent dans leurs chambre pour dormir , Yuna s'était faufilée dans le lit de Squall durant la nuit , Renji et Zorro rentrèrent une heure après eux
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Hiken No Ace

Natsu-Hiken No Ace


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2009

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyDim 24 Mai - 0:43

La journée du mercredi commenca , Squall s'était levé vers les 6h , il voulait aller s'entrainer , il sortit silencieusement de la chambre et vit que Tarask s'approchait
Squall : Bonjour mon oncle
Tarask : Bonjour Squall , tu te leves tot ce matin , t'as prevu de faire quoi
Squall : j'avais envie de m'entrainer un peu
Tarask : suis moi
Squall suivit Tarask jusqu'à une salle , Tarask ouvrit la porte et montra une salle de musculation ou il y avait pas mal de machines de musculation
Tarask : cette pièce devrait pas mal t'aider à t'entrainer
Squall resta plusieurs heures dans la salle , il était 2heures de l'après midi quand il y sortit , il se dirigea ensuite vers la douche et y resta une bonne demi heure dessous , il retourna ensuite dans la chambre pour s'y reposer un peu
Quelques minutes plus tard Tayuya arriva dans la chambre accompagnée de Yuna, Linoa et Rukia , elle se mirent à se changer , Squall se reveilla et vit les 4 filles en sous vetements
Squall : Fallait que ca arrive qu'a moi ca
Les filles l'apercurent
Rukia: qu'est ce que tu fous là , tu n'est pas avec les autres
Squall : Non j'avais besoin de repos
Squall ne dit plus rien et se leva , les filles le regardèrent partir, il decida de retourner à la salle de musculation , tous les autres garçons y étaient, il s'y entraina une bonne heure puis se dirigea vers la piscine , il y vit Grenant et Sakura , il rentra dans l'eau et alla dans son coin
Squall : pourquoi ca n'arrive qu'a moi ca
Il sortit de la piscine et alla manger , ils mangèrent barbecue puis il decida d'aller se coucher
Le lendemain Squall se leva, Linoa et Tayuya étaient déjà reveillés et étaient en train de dejeuner, Squall s'y dirigea et prit une bouteille d'eau et sortit de la pièce , il decida d'aller s'entraîner , une fois arrivé , il vit Yuna en train de s'entrainer aux haltères , Squall decida d'aller faire des pompes, Yuna s'était déjà arreté de s'entrainer pour regarder Squall faire ses pompes , Squall finissa ses pompes et decida d'aller haltères , il en fit pas mal et alla s'asseoir sur un banc , Yuna alla se diriger prêt de Squall
Yuna : ce massage va te faire pas mal de bien
Squall l'embrassa puis alla se doucher , Yuna lui fit signe qu'elle allait le rejoindre,ils rentrèrent tous les 2 dans la douche et la temperature était chaude , très chaude , Yuna sortit de la douche en 1er , elle était en train de se coiffer , Squall sortit à son tour et alla rejoindre Yuna , il lui caressa les cheveux puis l'embrassa dans le cou , ils retournèrent dans la chambre et se reposèrent un peu , quelques heures plus tard , ils allèrent manger puis ils se retournèrent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic EmptyDim 24 Mai - 15:38

Une nouvelle journée venait de commencer , Squall se leva vers les 9h , il alla se doucher pour mieux etre reveillé , il arriva dans la salle à manger avec les ecouteurs dans les oreilles , il alla prendre une bouteille d'eau et alla s'asseoir à table , les autres étaient tous là, Ssquall était placé entre Tayuya et Sasuke , Zaraki se leva et fit une annonce

Zaraki : Aujourd'hui nous allons faire un tournoi de plusieurs activités, ca sera des équipes de 2 et c'est moi qui vais les faire , Sasuke tu seras avec Grenat , Raito tu seras avec Rukia , Sakura tu seras avec Zorro, Linoa tu seras avec Renji , Hitsugaya avec Yuna et enfin Squall avec Tayuya.Les profs seront repartis dans plusieurs endroits de la station, à vous de les trouver , vous serez peut etre emmenés à affonter vos camarades dans ces epreuves , sur ce , vous pouvez disposer

Les élèves partirent chacun de leur coté , Squall et Tayuya allèrent vers la chambre , Tayuya avaiut une idée pour essayer de trouver les profs , elle entra dans la chambre et en sortit avec le petit fauve de Squall

Tayuya : le petit fauve va nous aider
Squall : ifrit va nous servir à trouver Yoruichi

Ifrit miaula puis commenca à courir dans les couloirs, il arriva devant les jacuzzi et vit Yoruichi , il remercia Ifrit et Yoruichi les regarda et leur dit
Yoruichi : je vois que vous m'avez trouvé grace au chat
Tayuya : quel epreuve on doit faire
Yoruichi : vous devez me dire le nom de 3 dieux egyptiens
Squall : trop facile , il y a Horus, Anubis et Ra
Yoruichi : très bonne reponse , tiens cette preuve de la reussite de l'epreuve , je peux te garder Ifrit si tu le souhaite
Squall : d'accord pas de problème

Squall et Tayuya quittèrent la pièce et apercurent Hitsugaya et Yuna , ils leurs souhaitèrent bonne chance puis ils partirent dans une autre direction , Ils arrivèrent devant le terrain de sport , ils virent Zaraki et Kakashi qui les attendaient, Kakashi était dans les buts , les autres étaient là aussi . Des ballons de foot étaient disposés sur le terrain, Squall regarda Tayuya et lui dit

Squall : Je vais tirer en 1er, dès que j'aurais marqué j'irais chercher les autres profs , tu me rejoindra dès que t'auras fini
Tayuya : pas de problème grand frère

Zaraki decida de leur dire l'objectif de l'epreuve , Squall était déjà pret à tirer
Zaraki : Le but de cette epreuve est de mettre un but à Kakashi
Sasuke : Ca va etre chaud ca
Renji : c'est clair , Kakashi est très vif et rapide
Zaraki : vous pouvez commencer
A peine Zaraki finissait de parler et un ballon se dirigea à pleine vitesse vers le but et y rentra , Kakashi ne le vit meme pas passer.Il regarda qui avait tiré et vit que c'était Squall
Yuna : incroyable quel puissance
Squall commenca à partit bers les vestiaires , Tayuya lui dit
-Grand frère je te rejoinds dans pas longtemps
Squall courra jusqu'aux vestiaires et repartit vers l'interieur. Les autres commencèrent à tirer , Kakashi les arreta tous
Zaraki : Alors c'est ca la fameuse griffe du lion de Squall
Tayuya : J'espère que je vais la reussir
Tayuya se mit en oisition pour faire la griffe du lion
Zaraki :On dirait qu'elle aussi le connait ce tir
Tayuya tira puis marqua , elle quitta kes autres et essaya de trouver Squall .Elle le retrouva en compagnoe de Jiraya , il était en train de reflechirà la question de Jiraya , quel était l'animal preféré de Jiraya
Tayuya : c'est les crapauds
Jiraya : Bonne reponse...Tayuya
Squall et Tayuya repartirent retrouver les profs qu'il restait à voir, Il dit à Tayuya en chemin
Squall : Je savais que t'allais marquer assez vite
Tayuya : j'ai marqué en faisant tes fameuses griffes du lion
Squall : je savais pas que tu pouvais l'utiliser toi aussi
Tayuya :Je t'avais déjà vu l'utiliser auparavant et j'apprend assez vite
Squall : on voit bien que tu est ma soeur Tayu
Il enlaca sa soeur puis ils repartirent , ils retrouvèrent assez vite Shizune puis Quistis qui leur dit qu'ils étaient les vainqueurs du tournoi
Tayuya : on a gagné grand frère
Squall et Tayuya retournèrent au terrain de foot , les autres étaient encore là et n''avaient pas encore reussi à marquer
Squall : jevois que les autres ont pas reussi
Tayuya : Kakashi est vraiment très fort
Sasuke : Squall et Tayuya sont revenus , j'en conclue qu'ils ont trouvé les autres profs et qu'ils ont gagné le tournoi
Kakashi : les vainqueurs sont déjà revenus , on arrete le tournoi car vous etes pas pret de reussir à le mettre
Sasuke : on fait quoi maintenant
Zaraki : On va faire un match , on va melanger les élèves et les profs , c'est moi & Squall qui feront les equipes
Squall : pas de problème
Zaraki : on devra choisir un elève puis un prof ensuite
Squall : je commence , nee chan
Tayuya alla rejoindre Squall et regarda les autres
Zaraki : Hitsugaya
Hitsugaya se placa à coté de Zaraki , il fallait choisir un prof , Squall ne savait pas encore qui choisir , Tayuya lui conseilla de prendre Kakashi
Squall : je prends Kakashi
Zaraki : Je prend Jiraya
Tayuya : On prend Yuna
Zaraki : Grenat
Squall : Yoruichi
Zaraki : Shizune
Squall : Je prend Sasuke
Zaraki : Renji viens avec moi
Squall : Je choisis mon oncle Tarask
Tarask alla se placer pret de Squall
Zaraki : Je prend Quistis
Squall : Rukia viens avec moi
Rukia alla pret de Sasuke
Zaraki : Sakura
Squall : Linoa
Zaraki : Je prend Zorro&Raito

Les 2 équipes se mirent en place , dans les buts y avait Kakashi d'un coté et Zaraki de l'autre , en defense il y avait Rukia , Linoa , Yoruichi et Yuna en defense, l'autre coté il y avait Shizune , Quistis , Grenat et Sakura
Au milieu du terrain il y avait Tarask , en face il y avait Zorro et Renji
En attaque Squall était avec Tayuya et Sasuke , en face il y avait Jiraya et Raito
Squall prit une feuille et écrivit la composition de son equipe et sa formation
Kakashi (1)
Linoa(2)Yuna(3)Rukia(4) Yoruichi ( 5)
Tarask : ( 6 )
Tayuya ( 7 ) Squall (9)(c)Sasuke(Cool

Zaraki mit à son tour les informations sur son equipe sur la feuille
Zaraki ( 1)(c)
Shizune ( 2 )Quistis ( 3 )Grenat ( 4)Sakura ( 5 )
Zorro ( 6) Renji (7)Hitsugaya ( 9)
Jiraya(8)Raito(10)

Le match allait commencer , l'engagement était pour l'équipe de Zaraki , Raito passa la balle à Jiraya qui avancait vers l'axe , Tarask était en face de lui, il lui prit la balle et avanca vers le terrain adverse , Sasuke était à l'aile gache , Squall dans l'axe et Tayuya à droite , Sasuke avait la balle , il tira dans le but et Zaraki l'arreta sans problème, il regarda Renji et lui dit
Zaraki : prend ma place , j'ai envie de m'amuser
Renji prit la place de Zaraki et s'installa dans les buts, Zaraki avait la balle ,il s'avanca vers le but et tira d'assez loin , Kakashi s'avanca un peu pour la rattraper mais reussisa pas car la balle fit un effet qui se dirigea vers Hitsugaya qui tira de volée et marqua
Kakashi : Yoruichi prend ma place , Tarask descendez en defense , j'ai une revanche à prendre , Squall , Tayuya , Sasuke venez voir
Kakashi leur dit ce qu'ils avaient prevu de faire , Kakashi et Sasuke firent l'engagement , ils passèrent Zaraki puis se dirigèrent vers la defense adverse, Sasuke était au milieu du terrain
Kakashi : à toi Sasuke
Kakashi envoya une puissante frappe en direction de Sasuke
Sasuke : Squall , Tayuya à vous de jouer
Sasuke reprit le tir de Kakashi de volée de Kakashi et le redirigea vers Squall et Tayuya qui étaient en position de tir
Tayuya : Et voici notre fameux tir
Squall et Tayuya tirèrent en meme temps en criant
Squall&Tayuya : Les griffes du lion
La balle se dirigea à pleine vitesse et rentra facilement , le tir avait transpercé les filets tellement qu'il était puissant , Squall prit la place de Yuna en defense , tayuya avait la balle , Yuna était pas très loin d'elle, Tayuya tira en l'air puis Yuna la reprit en retournée et marqua , le match se finissa sur cette belle retournée , l'équipe de Tayuya avait gagné 2à 1 , Squall était en train de boiter , il était épuisé d'avoir fait 2
griffes du lion dans la journée
Tayuya : Grand frère tes griffes t'epuisent beaucoup
Squall : Oui je peux en faire que 1 max par jour , je prend des gros risques sinon si j'en fais +
Squall tomba à terre tellement il était epuisé par le match , une heure plus tard , il se reveilla à l'infirmerie , Yuna était à son chevet, Il se relevait et avait mal à la tete
Tarask : Ne force pas trop sur ta cheville , ca pourrait te jouer des tours par la suite
Yuna : t'es pas mal epuisé mon cheri
Squall : ne t'inquietes pas pour moi Yuna , ca va aller
Squall se releva et quiotta l'infirmerie , il partit s edetendre à la piscine puis alla manger , il se coucha assez tot tellement qu'il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





My fan fic Empty
MessageSujet: Re: My fan fic   My fan fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: Autres :: Fan fics-
Sauter vers: