Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Kurai

Tsukiyo Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!
Date d'inscription : 01/06/2009

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyMer 3 Juin - 20:38

Une nouvelle année, plutôt interressante s'annoncée.Tsukiyo, en toute jeune enseignante qu'elle était, était sensée être effrayée à l'idée de rencontrer ses premiers élèves, mais rien n'y fit, elle était sereine et complètement détendut. Pourtant elle en avait vue des jeunes femmes qui avaient pleurées ou encore qui avaient totalement péter un cable après leur premier jours de travail. Mais non, elle, cela ne l'affectait pas, et elle n'y préta pas plus attention que ça.
Elle arrivat donc au pensionnat à pied, dans le froid et la neige, élément qui lui convenait si bien depuis toujours ... Elle était toute vétue de noir. Une robe un peu comme dans les années passées, avec un corsé décoleté et dont le bas de la robe, fait de tissus légers, flotait au vent. Les cheveux attachés en un petit chinion et recouverts d'un chapeau haute forme, ce qui accentut un peu plus l'aspect ancien de la tenue, un gilet avec ds épaulettes légèrement haussées, et dont le bas des manches est découpé en vagues. Sa robe lui arrivait au niveau des genous, pour laisser voir ses grandes jambes fines et blanches, aussi blanches que la neige qui s'entassait sur le bord ds routes et dans les champs. Et on finit sur ds chaussures à talons hauts, toutes noires, et un petit sac e bandouilère qu'elle tenait à la main. Un fois de plus, ses deux beaux yeux verts attiraient le regard, ils contrastaient telement avec le reste de son apparence.
Elle entra par la grande entrée. Elle sentit imméiatement l'effet qu'elle faisait à chaque fois qu'elle entrai quelque part. Tout le monde la regardait discrètement et on pouvait lire sur leur visage LA question qu'ils se posainet tous : "Qui c'est celle la ?"
Elle fit un rapide appersut des horizons, enleva son chapeau, on est dans un batiment et c'est mal poli de garder la tête couverte, et se dirigeat vers la femme de l'acceuil. Elle lui parla d'une voie sûre avec une pointe de douceur, tout en souriant à la jeune femme qui semblait un peu mal à l'aise.


- Bonjours mademoiselle, je suis la nouvelle professeur de Yami, Tsukiyo Kurai. On m'a dit de m'adresser à vous pour obtenir les papiers à remplirs...

La jeune femme se détendit et lui sourit à son tour avant de lui répondre :


- Oui c'est exacte mademoiselle Kurai. Voila, ceci est pour vous. Une fois que vous aurez tout remplis, il vous suffit de le ramener à l'intendence.

- Merci beaucoup. Aurevoir

Tsukiyo se dirigeat vers un banc qu'elle avait repéré et entrepris de remplir les papiers que lui avait donné la jeune femme. Elle sortit alors un stylos de son sac, mais, quand elle voulut commencer à écrire, celui-ci lui échappa des mains, et le contenut de son sac s'éparpilla au sol. Elle poussat un soupir, et commença à tout ramaser.
Revenir en haut Aller en bas
Almasy Seifer

Almasy Seifer


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2009

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyMer 3 Juin - 21:18

Albert Wesker, n'avait, pour le moment, pas de professeur pour apprendre à maîtriser son pouvoir, et, il passait donc une bonne partie de son temps dans le hall, à lire toutes sortes de livres, cette fois-ci, c'était le journal, lorsqu'Albert lit des livres, sa concentration peux être telle qu'il en oubli tout le reste, mais, cette fois, son attention fut retenue par quelqu'un, quelqu'un qui venait d'entrer, c'était une jeune femme, elle était un peu plus vieille que lui, et se dirigea directement vers la secrétaire, qui était présente quelle que sois l'heure de la journée, Wesker se leva, et alla posé le journal près de l'accueil, afin de savoir qui elle était. Lorsqu'il arriva à côté d'elle, les deux femmes commencèrent à parler, elle disait être la nouvelle prof des Yami... tant mieux, mais, Wesker n'était pas tout à fait convaincu, il voulait en savoir plus sur elle, il n'avait jamais confiance simplement en voyant quelqu'un, il fallait qu'il parle avec cette personne, et, seulement après quelques échanges, il saurait si il peux lui faire confiance. Et, l'occasion se présenta, à peine s'était-elle assise qu'elle renversa le contenu de son sac, et fit tomber son stylo avec, Wesker s'avanceat lentement vers elle, et l'aida à ranger ses affaires. Il portait son éternel costume sombre, ainsi que sa paire de lunettes noires, même à l'intérieur, et par ce temps... c'était à se demander si il voyait vraiment quelque chose... il fit un léger sourire à la jeune femme, avant de se présenter.

Je me nomme Albert Wesker, j'ai cru comprendre que vous êtes professeur chez les Yami, ils ne sont pas nombreux ici, je n'en connais qu'un, mais peux être sont-ils plus...

Il ne savait pas si elle avait déjà reçue la liste des élèves, mais de toutes façon, elle saurait bien à un moment ou à un autre qui il était vraiment... l'un de ses élèves. Wesker tendit sa main vers la jeune femme, pour la saluer, un petit sourire était visible, mais il se dissipa très vite, comme si il était fatigué de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kurai

Tsukiyo Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!
Date d'inscription : 01/06/2009

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyMer 3 Juin - 22:38

Tsukiyo étaint en train de ramasser ses affaires, quand un homme, qui paraissait tout juste plus jeune qu'elle, vint l'aider. Il était habillé de noir, avec une grande veste et des lunettes de soleil, même si ils étaient à l'interrieur. Quand ils eurent finit, il lui sourit et se présentat. Il avait visiblement entendut la conversation qu'elle avait eu avec la jeune femme de l'acceuil, puisqu'il lui demanda confirmation sur son poste d'enseignante des Yami. Elle sentit tout de suite, même si il ne l'avoua pas lui même, qu'elle avait à faire à un de ses élèves. Il déguagait une énergie très spécifique, qu'elle avait apris à détecter à le perfection. Sur le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de Yami dans le pensionnat, elle ne pouvais encore rien dire puisquelle ne possédait pas encore sa liste d'élève. Elle lui sourit et se présenta à son tour:


- Enchantée Mr Wesker Je suis Tsukiyo Kurai, et, effectivement, je suis la nouvelle institutrice des Yami. Je ne sais pas encore combien j'ai d'élève puisque les listes n'n pas enccore étaient distribuées, mais je suis ravie de rencontrer le premier d'entre eux ...

Elle sourit de plus belle, avec une petit pointe de malice dans le regard. Elle lui tendit la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Almasy Seifer

Almasy Seifer


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2009

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyMer 3 Juin - 22:57

Les vêtements de la jeune femme et ceux de Wesker étaient aussi sombres. Une fois que Wesker eut fini d'aider la jeune femme, il se redressa, et écouta silencieusement la jeune femme se présenter, son nom était Tsukiyo, Tsukiyo Kurai. Il avait bien compris ce qu'elles s'étaient dites elle et la secrétaire, elle était bien la nouvelle prof des Yami, elle n'avait pas la liste de ses élèves, mais avait remarquée que Wesker en faisait partit, le fait qu'elle le découvre si vite, et si facilement fit sourire Wesker.

Vous avez deviner, qu'est ce qui vous à mise sur la voie ? Je n'ai rencontré aucun autre Yami ici pour l'instant, mais vu que vous êtes là je suppose qu'ils vont tous être au courant que les cours vont avoir lieu, et je les verrait donc...

Wesker regarda un peu dans le hall, et vit qu'il n'y avait plus que la secrétaire, qui était captivée par son travail, les autres étaient sûrement dehors à profiter de la neige. Wesker lui, profita d'être seul avec la jeune femme pour attraper ses lunettes avec l'une de ses mains, et les retirer, laissant voir à la jeune femme des yeux aussi jaunes que le soleil. Mais, il ne laissa pas longtemps ses yeux ainsi, en effet, quelques secondes s'étaient écoulées qu'il les avait déjà remises.

Excusez-moi de garder mes lunettes, mais mes yeux sont sensibles... un peu trop d'ailleurs, et avec leur couleur, certains pensent à une malformation...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kurai

Tsukiyo Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!
Date d'inscription : 01/06/2009

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyMer 3 Juin - 23:21

Le jeune homme avait lair intriqué par la rapidité qu'avait fait preuve Tsukiyo pour deviner qu'il était un Yami. Elors, elle lui expliqua rapidement :


- Vous n'avez jamais rencontrer d'autre Yami ? Pourtant cela ce sent lorsque vous ètes en la présence de vous congénères, une aura assez puissante, suivant les pouvoirs de la personne, émane de celle-ci.

Elle était très posée, très calme, très sûre d'elle, et tout cela la rendait encore plus bele et mystérieuse. Elle rengea ses papiers dans son sac, remettant cela à plus tard, et tenta de démontrer sa théorie au jeune homme. Elle se raprocha de lui jusqu'à ce que leurs corps soient presque côte à côte. Il devait ètre plus grand qu'elle puisqu'avaec ces hauts talons elle faisait pratiquement sa taille.


- Fermez moi donc ces deux beaux yeux si sensibles et dites moi se que vous sentez.

Elle lui faisait subir une partie du cour qu'elle était sensée voir en cours d'année. Mais comme ils en étaient arrivés à ce sujet, autant commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Almasy Seifer

Almasy Seifer


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2009

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyMer 3 Juin - 23:44

Tsukiyo semblait étonnée de voir que Wesker n'avait encore jamais rencontrer de Yami, c'est vrai qu'il était le seul à être Yami, il ne connaissait personne comme lui. Apparemment, elle arrivait à ressentir cette aura lorsqu'elle était près d'un autre Yami, c'était donc ça qui l'avait mise sur la voie. Wesker ne pouvait le nier, mais cette femme était belle, et, comme lui, sûre d'elle et semblait d'un calme à toute épreuve. Les deux Yamis étaient à présents presque l'un contre l'autre, et Tsukiyo voulait que Wesker ferme les yeux, afin de ressentir son aura. Cet exercice semblait un peu difficile, mais, vu qu'il voyait tout plus sombre avec ses lunettes, et, du fait que Tsukiyo s'était rapprochée, Wesker n'avait même plus besoin de fermer les yeux, il ne voyait pas grand chose en ce moment, surtout pas grand chose d'intéressant ou qui pourrait le perturbé, et essaya donc de ressentir l'aura de la jeune femme sans fermer les yeux. Après quelques secondes, il ressentit enfin cette aura, et, à ce moment là, Wesker reconnut cette sensation, il avait donc déjà croisé des Yamis, en dehors du lycée, mais il en avait déjà vu, au moins trois...

J'ai déjà ressentit ça... c'est donc l'aura des Yamis... merci pour ce "cour" ?

Bien que Tsukiyo sois belle, et très proche de lui, Wesker était, comme d'habitude, indifférent, et semblait même ne pas remarqué à quel point elle était proche, cette attitude agaçait assez souvent les gens, mais, il se doutait qu'elle, elle ne se vexerait pas pour si peu, du moins, d'après ce qu'il avait pu déduire de la jeune femme d'après les quelques mots qu'ils avaient échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyJeu 4 Juin - 1:02

Squall arriva à son tour dans le hall
Uria était resté avec Yuna tandis que Critias était en ce moment meme avec Squall
Squall était allongé sur un banc
Critias était en train de rugir

-calme toi petit Critias , sois sage quand Yuna est pas là
il lui caressa au niveau des oreilles et le lionceau se calma
-ta maitresse doit etre en train de s'occuper de mon Uria et Slifer
Kanda doit etre avec sa belle en train de se promener

Squall vit 2 Yami près de l'accueil
L'un d'eux devait etre un elève des Yami
L'autre personne était certainement leur prof

-je me demande bien si ca va leur augmenter leur puissance
*les meilleurs c'est les hi et ca le restera *
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tsukiyo Kurai

Tsukiyo Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!
Date d'inscription : 01/06/2009

Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] EmptyJeu 4 Juin - 20:21

- Très bien !! C'est très bien pour un premier "cour". Vous avez été plus rapide que la moyenne. Mais il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas que les Yami qui déguagent une aura. Les autres êtres en posséssion de pouvoirs magiques en déguagent aussi une. Elle varie suivant la nature de leurs pouvoirs.

Tsukiyo se sentit observée. Alors, elle balayat la salle de son beau regard vert. Elle tombat alors sur la source de cette sensation. Un jeune homme assis avec un lionceau les regardaient tous les deux. Elle revient à Albert et lui dit :


- Et plutard vous pourez même les repérer à une assez longue distance. Par exemple je peu vous dire que se jeune homme qui nous observe là-bas, c'est un Hi.

Elle avait désigné le jeune concerné d'un mouvement de la tête. Elle se foutait pas mal d'être discrète ou no puisque de toute façon elle était habitué aux regards accusateurs ou autres.


- Bon, j'ai été ravie de vous rencontrer mais je dois aller ranger mes affaires qui doivent être arrivées... Je vous vois à notre prochain cour. Oh et n'oubliez pas que je ne tolère pas les retard de plus de 5 minutes !

Elle lui fit un petit clien d'oeil malicieux suivit d'un sourire, et partit d'une démarche élancée, perchée sur ses talons, vers sa chambre. En se dirigeat vers celle-ci, elle passa devant le jeune homme qui l'avait observé et le regarda en passant. Elle lui fit un petit sourire de politesse et continua sa route.


[Non c'est les Yami les plus fort maintenant !!!! >.< XD AU fait ... C'est pas parec que je suis partit que vous pouvaient pas continués le RP !! Vous avez qu'a parler entre vous XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]   Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui ça ?!! Une nouvelle prof ?!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Onizuka [libre]
» un nouveau. Encore... (libre a tous ceux du pensionnat^^)
» Une nouvelle élève au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Dans le pensionnat :: Le Hall-
Sauter vers: