Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un besoin de repos ( Tamako )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 21:34

Squall arrivait au pensionnat avec Tamako , Uria était parti se promener tout seul dans les cieux, Squall arriva vers l'infirmerie et posa la jeune femme sur le lit , il alla prevenir et lui dit qu'elle avait besoin de se reposer , elle lui dit qu'elle pouvait se reposer ici toute la nuit , le directeur du pensionnat arrivait à son tour et l'infirmière lui demandait ce qu'elle voulait
-vous voulez quoi mr le directeur?
-Je viens voir la nouvelle arrivante , je savais pas quand elle devait arriver mais je me doutais pas qu'un élève me la ramènerait, et je vois que c'est le prodige des Hi qui me l'a ramené, Squall merci de l'avoir déposé ici
-Mais de rien , je pense que je vais vous laisser , je vais retourner dans mes dortoirs maintenant
Squall restait un peu pour voir si elle se reveillerait assez vite
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 21:49

-vous voulez quoi mr le directeur?
-Je viens voir la nouvelle arrivante , je savais pas quand elle devait arriver mais je me doutais pas qu'un élève me la ramènerait, et je vois que c'est le prodige des Hi qui me l'a ramené, Squall merci de l'avoir déposé ici

-Mais de rien , je pense que je vais vous laisser , je vais retourner dans mes dortoirs maintenant

Je restait silencieuse en les regardant, je ne comprennait pas ce qu'ils disait mais quand je vis que le jeune homme s'apprétait a partir, je me précipita hors du lit pour lui attrapper le bras, le regard peureux, j'avais peur de rester a nouveau toute seule.

Rester...toi...

Je serra un peu plus mes mains, étrangement, quelque chose m'attirai chez le jeune homme et j'ignorais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 22:17

Rester...toi...
La jeune fille demanda à Squall de rester avec elle , elle lui avait pris la main , il se demandait pourquoi elle lui donnait un peu d'affection , Squall avait pas l'habitude d'en recevoir , il était assez distant avec les personne autre les Hi mais avec elle il avait une bonne affinité avec elle , il se demandait de quel affinité elle serait et dans quelle classe elle irait , elle se reposerait à l'infirmerie ce soir, Squall repondit
-je resterais avec toi alors
Le directeur se demandait comment que ca se faisait qu'un Hi aussi froid que Squall pouvait s'entendre avec une Kaze comme elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 22:38

-je resterais avec toi alors

Je lui fit un leger sourire, c'était le premier depuis quelques jours maintenant, j'avais toujours peur qu'on me retrouve, mais quand le jeune homme était la, sa présence me rassurait même si cela ne faisait que quelques heures que l'ont se connaissait.

Merci...

Je m'allongea lentement avant de le regarder, je n'arrivais pas a fermer les yeux mais je n'avais toujours pas lacher sa main, comme pour être rassurée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 22:58

Merci...
de rien
Squall ne savait meme pas le nom de la jeune fille, il ne savais pas non plus si il devait la laisser ou bien si il devait la laisser et rentrer dans le dortoir des Hi, il se doutait bien que le directeur voudrait lui poser quelques question avant de la laisser , il devait l'assigner à une classe qui correspondrait à un élémént , le directeur discutait avec l'infirmière pendant que Squall allait lui demandait comment elle s'appelait
-ca me fait penser que je connais meme pas ton nom
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 23:08

-ca me fait penser que je connais meme pas ton nom

Prénom a moi...Tamako

Je lui souria avant de lui demander son nom a mon tour.

Et toi?
Ton nom a toi?

Je le regarda avec inssistance, je ne savais pas comment il s'appelait, pourtant j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais j'ignorait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 23:36

Prénom a moi...Tamako
Et toi?
Ton
nom a toi?

Moi je m'appelle Squall
La jeune fille s'appelait ainsi Tamako , Squall s'était présenté peu de temps après ,elle le regardait avec insistance , le leader des Hi ne savait pas pourquoi elle le regardait comme ca , il se demandait toujours si il devait rester avec elle cette nuit ou si il devait partir
-Tamako tu veux que je restes avec toi cette nuit ou ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 23:40

Moi je m'appelle Squall

-Tamako tu veux que je restes avec toi cette nuit ou ca va aller ?

Toi rester avec moi?
Toi vouloir?

Je le regarda sans pouvoir m'empêcher de sourire, même si il était très leger, ce sourire destiné au jeune homme montrait que je commençait a me sentir en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyLun 19 Avr - 23:53

Toi rester avec moi?
Toi vouloir?
Oui j'ai envie de rester avec toi ce soir Tamako
Squall la regarda qui souriait de nouveau , elle avait un très beau sourire en tout cas, il s'entendait assez bien avec elle et avait une bonne affinité avec celle ci , le jeune hi allait sans doute l'aider à mieux s'integrer dans le pensionat , il la prendrait peut etre sous son aile malgré que ca ne soit pas une Hi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 0:00

Oui j'ai envie de rester avec toi ce soir Tamako

Sans réfléchir, je lui sauta au cou avant de m'excuser, de peur de l'avoir vexer ou même de l'avoir énerver, je baissa alors la tête, je ne voulait pas qu'il soit énerver contre moi.

Je...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 14:17

Je...désolée...
Ce n'est pas grave Tamako
Squall était un peu surpris de la réaction de la jeune femme , il la regarda baisser puis lui la releva , elle ne devait pas baisser la tete comme ca , Squall lui dit d'un air calme
-relève la tete Tamako
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 20:02

Ce n'est pas grave Tamako

-relève la tete Tamako


Je le regarda les larmes aux yeux, sa reactions me rappelait mon frère dont j'ignorais toujours si il était encore vivant ou mort, il était dans l'armée chinoise mais j'ignorais si il avait échapper a la rebellion...
Je pris la foto de nous 2 qui restait près de mon coeur et que je gardait précieusement, la regardant tristement avec un air inquièt, j'espérait le revoir un jour sain et sauf, des larmes coulèrent sur mes joues avant de me replier sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 20:31

Squall regardait la jeune femme pleurer et se replier sur elle meme , il n'avait pas l'habitude de réconforter les gens , il avait sans doute l'habitude d'etre comme elle d'etre seul dans ses bras, c'était un moment idéal pour passer un moment tout seul , il demanda ensuite à Tamako si il voulait qu'elle soit seule
-tu veux que je te laisse tout seul Tamako?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 20:43

-tu veux que je te laisse tout seul Tamako?

Je le regarda, les yeux embués par les larmes, avant de partir en courant presque de l'infirmerie, je n'aimais pas qu'ont me voit ainsi, pourtant j'espèrais secrètement que le jeune homme vienne me réconforter et surtout me rassurée, cette chose qui m'attirait chez le jeune homme augmentait de plus en plus même si j'était persuader qu'il ne se passerait rien avec Squall, je ne comprennais pas sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 21:40

Squall regarda Tamako s'en aller en courant de l'infirmerie tout en pleurant , malgré sa froideur et sa solitude naturelle , Squall avait suivi son instinct et était parti la retrouver , il la vit dans la cour et Uria était pas loin d'elle , il se rapprochait d'elle quand Squall caressa le dragon et lui dit
-ca va aller Tamako? si t'as besoin de parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 21:46

-ca va aller Tamako? si t'as besoin de parler je suis là

Pourquoi...moi encore ici...

Je baissa la tête alors que je m'étais assise contre un arbre, restant silencieuse par la suite, je ne comprenait pas pourquoi j'était encore ici et en vie alors qu'il ne me restait plus rien dans ma vie, je me sentais plus seule que jamais, pour la première fois je songeait a mourrir pour rejoindre ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 22:52

Pourquoi...moi encore ici...
-je pense pas que tu sois là par pur hasard , le directeur attendait ta venue donc je pense que tu as à faire ici

Squall regarda Tamako qui baissait la tete et qui s'était assise contre un arbre , elle était toujours silencieuse , Uria se mettait à grogner un peu , Squall le regardait et comprennait que le dragon commencait à s'inquieter pour elle, Squall dit ensuie à ensuite à Tamako
-tu ne seras plus seule Tamako
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 22:57

-je pense pas que tu sois là par pur hasard , le directeur attendait ta venue donc je pense que tu as à faire ici

-tu ne seras plus seule Tamako


Je...suis...seule...
Plus personne....maintenant...

J'enfouis mon visage entre mes bras replier pour pas qu'il ne me voit pleurer en froissant ma photo a la quelle je tenait tant avant de la jetée, persuader que ma famille entière était morte, le coeur lacéré par la douleur et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 23:22

Je...suis...seule...
Plus personne....maintenant...
-ne dis pas ca Tamako , le pensionnat sera ta nouvelle famille maintenant
Squall essayait de lui redonner confiance , lui aussi n'avait plus de famille et était au pensionnat depuis pas mal de temps déjà , il était l'un des premiers arrivées et le premier hi du pensionnat , Natsu et Byaku ont suivi peu de temps après lui , ces 3 là se sont imposés dès le début comme de veritables piliers des HI et ils étaient très influents ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 23:37

-ne dis pas ca Tamako , le pensionnat sera ta nouvelle famille maintenant

Je...veux pas...
Moi...vouloir juste...mourrir...

Je me leva avant de m'éloigner, je savais que je ne pouvait pas rester ici, si ils me retrouvaient, je savait qu'ils s'en prendaient au jeune homme ce que je ne voulait en aucun cas.

Merci...a toi...
Je...devoir partir...maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMar 20 Avr - 23:59

Je...veux pas...
Moi...vouloir juste...mourrir...
-arretes de penser ca Tamako , j'aime pas t'entendre dire ca , je pense savoir ce qu'il te faurait pour que tu te sentes mieux


Merci...a toi...
Je...devoir partir...maintenant...
De rien mais je penses pas que tu devrais partir d'ici , au pensionnat il y a des personnes qui pourront t'aider à controler ton pouvoir tout comme ils ont fait pour moi et tout comme mon dragon m'aide en combat
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMer 21 Avr - 0:08

-arretes de penser ca Tamako , j'aime pas t'entendre dire ca , je pense savoir ce qu'il te faurait pour que tu te sentes mieux

De rien mais je penses pas que tu devrais partir d'ici , au pensionnat il y a des personnes qui pourront t'aider à controler ton pouvoir tout comme ils ont fait pour moi et tout comme mon dragon m'aide en combat

Je ....Je n'ai pas attache ici...
Et je ne vouloir faire de mal a personne...

Je le regarda intensément de mes yeux d'un bleue transparent avant de me retourner dos au jeune homme sans faire un pas.

Personne...ne vouloir de moi...

Je continuait de baisser la tête tandis que les larmes continuait de coulées le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMer 21 Avr - 11:39

Je ....Je n'ai pas attache ici...
Et je ne vouloir faire de mal a personne...
Mais tu feras du mal à personne ne t'en fais pas pour ca Tamako, les autres savent très bien se defendre ne t'en fais pas pour ca

Personne...ne vouloir de moi...
Squall regarda Tamako pleurer et baisser la tete, Squall alla lui la relever et essuya ses larmes, il ne voulait plus la voir pleurer , c'était assez douloureux à voir
-moi j'ai envie de devenir ton ami Tamako


Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMer 21 Avr - 19:56

Mais tu feras du mal à personne ne t'en fais pas pour ca Tamako, les autres savent très bien se defendre ne t'en fais pas pour ca

-moi j'ai envie de devenir ton ami Tamako

Le jeune homme venait de me relever la tête, je le regarda alors qu'il m'essuyait mes larmes, voulait-il vraiment devenir mon ami ou c'était simplement de la pitier?
Pourtant sans réfléchir, je me serra contre lui en fermant les yeux pour oublier ma peur, et cela marchait parfaitement, comme si les batements de son coeur pouvait me rassurés
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) EmptyMer 21 Avr - 20:19

-Je ne te laisseras pas tomber en tout cas Tamako , je te prendrais sous mon aile au pensionnat pour que tu t'intègres mieux au pensionnat

Squall la laissa se blottir contre lui , il allait maintenant la prendre sous son aile et mieux l'integrer au pensionnat , il se demandait encore pourquoi il faisait ca , il pensait qu'il faisait ca pour que personne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un besoin de repos ( Tamako ) Empty
MessageSujet: Re: un besoin de repos ( Tamako )   un besoin de repos ( Tamako ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un besoin de repos ( Tamako )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Ame Tamako
» une detente bien meritée(Tamako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Dans le pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers: