Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miss Raii' <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya

Raya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Miss Raii' <3 Empty
MessageSujet: Miss Raii' <3   Miss Raii' <3 EmptyMer 26 Mai - 20:06

Nom: Ichigaya

Prénom: Raya

Age: 16 ans

Classe: Kaminari

Elève ou prof : Eleve

Description physique (2 lignes): Raya est une jeune fille de petite taille et très fine. Sa peau est très pale ; elle ne bronze jamais et n’attrape jamais de coups de soleil, même exposée aux rayons les plus puissants. Elle a de grands yeux bleus, un nez assez petit et retrousse, et des lèvres fines et blanches. Ses cheveux secs et abimes par la décoloration sont couleur vert fluorescent, coupes en un dégradé vite fait. Elle aime les vêtements colorés, les shorts mignons, les T-shirt rock et les bijoux à clous. Elle ne se maquille qu’occasionnellement et très légèrement.

Description Moral (3 lignes): Raya est extravertie et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense quitte a blesser. Elle n’a pas peur de se montrer. Elle est d’un naturel plutôt calme mais elle déteste qu’on dépasse les bornes. Quand le vase déborde, elle éclate, s’énerve et s’agite comme un chien enragé. Parmi ses défauts figurent son perfectionnisme exagéré, son hyper-agitation et sa tendance à garder sa nervosité pour elle jusqu’au moment ou elle craque. Elle est également têtue, mais ce trait de caractère se révèle être plus souvent une qualité : quand elle a un but, elle ne le lâche pas avant de l’avoir atteint. Sa capacité d’adaptation est exemplaire. Elle aime le sport, la mode et sortir avec ses amis.

Histoires (5 lignes): Raya est née dans une ville ni grande ni petite. Ses parents n’étaient ni riches ni pauvres mais s’aimaient beaucoup. Ils lui donnèrent tout l’amour qu’ils pouvaient et firent de leur mieux pour qu’elle ait la meilleure éducation possible. Depuis toujours, à chaque fois que les larmes venaient à perler au coin de ses yeux, l’air s’alourdissait et l’orage éclatait, de même quand elle était stressée ou en colère. Sa mère comprit vite que ce n’était pas une enfant comme les autres et vit en elle la concrétisation d’un don que lui avait un jour prédit une vieille magicienne errante qu’elle avait un soir d’orage recueillie chez elle.
Longtemps, Raya fut une petite fille modèle, gentille, bonne élève. Mais comme beaucoup d’enfants, vint un jour ou elle dut trouver sa propre voie. Eprise de liberté, elle tourna progressivement le dos à ses parents désemparés pour aller rouler dans l’herbe hors des sentiers battus, et forcement, ses nouvelles occupations se firent de plus en plus contraires aux valeurs ancrées dans les principes de ses parents. Ils râlaient beaucoup, mais elle essayait de ne pas leur en vouloir et de passer outre. Plus elle s’épanouissait, et plus son pouvoir semblait prendre de l’ampleur. L’électricité aussi se comportait étrangement autour d’elle. La jeune fille s’était habituée a ce que la télévision tombe brusquement en panne pendant les films, aux moment ou le suspense devenait trop insoutenable pour ses nerfs fragiles. Mais son tempérament impulsif et rebelle ne tarda pas à lui attirer des ennuis et surtout beaucoup d’ennemis. Un jour qu’elle rentra chez elle couverte de blessures après une bagarre qu’elle se vantait d’avoir gagne, ses parents au summum de la panique la privèrent de sortie pendant un mois entier. Elle se mit dans une telle colère que les éclairs se mirent à zébrer le ciel, accompagnes de coups de tonnerre assourdissants. Toutes les ampoules de la maison grillèrent, mais elle était si énervée qu’elle ne s’en rendit même pas compte. Elle partit de chez elle en claquant la porte pour courir quelque part ou elle ne subirait plus l’oppression, injuste de son point de vue, de ses parents. C’est seulement quand elle s’aperçut que les lampadaires s’éteignaient sur son passage qu’elle se rendait compte que quelque chose ne tournait pas rond. Sur le coup, elle se calma, et ses parents la firent rentrer à la maison sans encombre. Apres une sérieuse discussion avec eux, la petite famille se mit d’accord sur le fait que incontestablement, elle avait un pouvoir et qu’il lui faudrait apprendre à le maitriser. Ses parents s’excusèrent d’avoir réagi si vite et de ne pas avoir pris le temps d’examiner de plus près la situation. Raya, elle promit de faire plus attention pour s’attirer moins d’ennuis. Pour reprendre un nouveau départ, elle fut inscrite dans une nouvelle école ou l’on apprenait aux élèves à maitriser leurs pouvoirs. C’est comme ca qu’elle atterrit à Fuyuharu.

But dans la vie: Devenir l’élève la plus respectée de l’internat, et à plus grande échelle, devenir une femme respectée dans le monde grâce son pouvoir.

Votre présentation:
Prénom: Raya, that’s my name.
Loisirs: Beaucoup de choses...
Comment avait vous connus le forum: Squall. <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Miss Raii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Raii' <3   Miss Raii' <3 EmptyMer 26 Mai - 22:03

validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
 
Miss Raii' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Mr et Miss Fuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: General :: Présentations-
Sauter vers: