Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une solitude bien meritée ( Suzuka )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 1:05

Squall arriva pret du volcan
Il voulait se detendre un peu
Il était sur le dos de son dragon
Uria descendit en direction du volcan
Il se posa pret d'une grotte
Squall alla s'asseoir pret d'un rocher et alluma un feu
Il s'asseya et soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 1:12

Suzuka se souvenait d'un volcan lorsqu'elle habitait ici, et, heureusement pour elle, elle se souvenait bien. Elle "escalada" donc ce volcan, espérant qu'il n'était pas trop haut. Après un bon moment d'escalade, Suzuka vit quelqu'un, qui avait fait un feu. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici, elle trouvait déjà étrange la soudaine envie d'aller en haut du volcan, mais alors lui... elle s'approcha doucement de lui, et, commenca à jouer avec le feu qu'il avait fait. Elle le fit grandire d'un seul coup, puis il diminnua radicalement, et aussi vite qu'il s'était intensifier. Finalement, Suzuka arrêta et se montra au jeune homme, il n'était pas moche du tout.

Bonjour... je m'appelle Hurashima... Suzuka...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 1:18

Squall senti une presence pas loin de lui
Il vit une jeune fille s'approcher de lui
Elle jouait avec le feu qu'avait allumé Squall
Elle se presenta à Squall
Elle s'appelait Susuka Hurashima
Squall la regarda et lui repondit

-Ravi de te connaître , je m'appelle Squall
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 1:28

Il ne semblait pas étonné de ce qu'avait fait Suzuka, elle fut un peu intriguée, mais bon, elle n'était sûrement pas la seule à maîtrisée le feu. Squall... c'était son nom, et Suzuka s'en souviendrais, elle avait un nom à mettre sur un si beau visage.

Enchantée... depuis quand sais-tu que je suis là ? ET... heu... tu maîtrise le feu toi aussi ? Tu n'avais pas l'air étonné de voir ton feu s'emballer...

Suzuka était intriguée par ce jeun homme, il avait l'air, à première vue, très fort, mais aussi assez distant... est ce que Suzuka arriverait à en savoir plus à son sujet ? Si elle n'y arrivait pas, tant pis, car si ce qu'elle pensait était juste, alors ils se reverraient.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 1:36

Elle lui demanda depuis quand Squall était arrivé
Elle lui demanda si il maitrisait le feu aussi
Squall n'était pas très etonné par le feu qui s'était enballé

-je suis arrivé y a pas longtemps dans ce lieu
Moi aussi je maitrise le feu et je n'étais donc pas etonné par ce que tu avais fait
Il regarda le feu puis ensuite son dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 1:52

Squall maîtrisait lui aussi le feu, et, après avoir jeté un coup d'oeil au feu, il regarda autre part. Suzuka suivit son regard, et vit un dragon. Elle fut étonnée de ne pas l'avoir remarquée depuis tout ce temps, le dragon était magnifique, Suzuka fit un pas vers lui, avant de s'arrêtée, elle ne savait rien de ce dragon...

Il est superbe, c'est le tiens ?

Suzuka retourna à sa place, en faisant donc un pas en arrière, et se rapprocha un peu de Squall, elle ne voulait pas se retrouvée seule face à ce dragon si ce n'était pas celui de Squall, mais vu comme il était calme, c'était sûrement le siens. Suzuka, douée comme elle était, trébucha et s'affala devant Squall. Elle se releva, enfin, elle resta assise, et regardait alternativement Squall et le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 2:00

Il vit que celle ci regardait Uria
Uria était allongé en train de dormir
Elle lui demanda si c'était le sien
-oui c'est le mien
il vit qu'elle avait trebuché
Il regarda le feu puis la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 2:08

Ouf, ce dragon était bien celui de Squall, elle pensa donc, sans même savoir autre chose que son nom et le fait qu'il maîtrisait la magie, que le dragon était bien dressé, et qu'il ne l'attaquerait pas, mais elle ne savait rien de Squall, et, son raisonnement était donc assez... étrange. La jeune femme resta là, assise, par terre à côté du feu.

Il est aggressif ? J'ai toujours eue un peu peur des dragons...

Si Suzuka se relevait, ses jambes risquaient de tremblées, rien que par sa présence, bien qu'il sois endormis, il restait un dragon. Même si, par le plus grand des hasards, Squall était un grand tueur de dragon, cela n'empêcherait pas ses jambes de tremblées.

*il doit me trouver bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 2:14

Elle demanda si le dragon était aggresif
Uria était très innofensif quand il dort
-tu n'as rien à craindre de mon dragon , il va rien te faire
il continua de regarder le dragon
Il soupira ensuite et regarda le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 15:17

Le dragon était en train de dormir, et, plus Suzuka le regardait, plus elle avait l'impression qu'il était vraiment innofensif. Et Squall confirma ce qu'elle pensait, il lui dit qu'elle n'avait rien à craindre puisqu'il ne lui ferai rien. Lorsqu'il soupira, Suzuka se demanda si elle ne l'embêtait pas...

Dis... je t'embête avec toutes mes questions ? Ne me ment pas.

Suzuka se releva finalement, et regardait Squall, avant de sortir une petite croix, dont le mis une partie dans sa bouche. Elle croisa ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 15:22

Elle lui demanda si elle le derangeait avec toutes ces questions
ca derangait pas beaucoup Squall
-ca me derange pas beaucoup
il ajouta aussi
-c'est juste que je suis pas très bavard de nature
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:02

Ouf, elle ne dérangeait pas Squall, li disait même qu'il ne parlait pas beaucou d'habitude. Suzuka, une fois debout, alla s'asseoir près de Squall, elle préférait être près des gens avec lesquels elle parlait. enfin, Suzuka avait un poid en moins, au moins elle ne l'embêtait pas avec ses questions, mais, elle se retrouva face à un léger problème, elle voulait en savoir plus sur lui, mais ne voulait pas qu'a force elle l'ennuie...

Tu... habite loin ?

Suzuka elle même ne savait pourquoi elle avait posée cette question, mais tant pis, c'était fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Tu... est au pensionnat Fuyuharu ? Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:08

Elle lui demanda si il était au pensionnat Fuyuharu
-oui j'y suis
Il se leva et alla caresser Uria
Le jeune dragon appreciait les caresses de son amitre
il regarda ensuite Suzuka
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:16

Ils allaient donc se revoir, ils étaient tout deux au pensionnat Fuyuharu, Suzuka aimait bien Squall, même si il ne parlait pas beaucoup. Il alla caresser son dragon, avant de regarder Suzuka, qui n'avait pas bougée, elle l'avait suivis du regard. Elle se leva, et s'approcha, lentement, du dragon de Squall.

Comment s'appelle t'il ? Je... peux le caresser ?

Suzuka avait bien moins peur de ce dragon qu'avant, mais tout de même un peu, c'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi près d'un dragon... mais elle était rassurée par la présence de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:24

Elle lui demanda comment s'appelait le dragon
Elle demanda aussi si elle pouvait le caresser
Il s'appelle Uria
Vas y tu peux le caresser
Il regarda Uria se faire caresser par la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:38

Le dragon de Squall avait un beau nom, elle ne savait pas si c'est lui qui l'avait choisit ou si c'était l'un ou l'une des ami(e)s de Squall. Il lui dit qu'elle pouvait le caresser. Suzuka s'approcha donc doucement de Squall, et d'Uria. Elle tendis, doucement et tremblnte, sa main vers le magnifique dragon, et commença à le caresser, doucement.

Suzuka commença à sourire, après avoir passée quelques secondes à caresser Uria. Elle se tourna vers Squall, et le regardait dans les yeux, elle s'approcha de lui.


Ton dragon est très gentil, mais que fais-tu là tout seul ? Enfin, seul avec ton dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:42

Il regarda Suzuka caresser Uria
Elle demanda ensuite ce qu'il faisait tout seul dans ce lieu
Enfin seul avec Uria
Squall allait lui repondre qu'il aimait la solitude
-j'aime etre seul et cet endroit est pas mal pour me detendre
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:48

Suzuka caressait encore un peu Uria du bout de la main, elle n'était plus trop attentive à Uria, elle écoutait attentivement Squall. Il disait qu'il aimait être seul, et, après ce qu'il avait dit plus tôt, qu'il n'aimait pas trop parler, cela ne l'étonna pas. Mais il trouvait ce lieu bien pour se détendre, il se détendait sur un volcan lui ? Il était vraiment différent des autres gens qu'elle connaissait.

Tu te détend ici ?...mais... tu préfèrerais être seul non ? Vu que c'était pour ça que tu était venu ici...

Suzuka s'en voulait un peu de l'avoir déranger pendant l'un de ses moments de solitude qu'il avait l'air de beaucoup apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptySam 23 Mai - 16:51

Il lui repondit d'un air froid
oui j'aime bien la chaleur de cet endroit
Oui je voulais etre seul
mais ta presence me derange pas si tu voulais le savoir
Il se mit à baisser la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptyDim 24 Mai - 20:00

La réponse de Squall surpris un peu Suzuka, il lui répondit d'un ton froid, comme si elle le dérangeait. Mais ces mots disaient tout le contraire, il disait que sa présence ne le dérangeait pas.

Tu est sûr que je ne te dérange pas ? Tu à l'air... froid...

Sans savoir pourquoi, Suzuka commençait à lui trouver du charme, d'habitude, elle n'était pas à l'aise du tout en présence de gens froid et distants comme lui, mais lui, semblait différent de ceux qu'elle avait connue. Mais, lui, ne montrait que de l'indifférence à son égard, et, elle trouvait cela étrange... après tout, ils avaient eu la même idée, aller sur le volcan pour être seul, mais ça avait l'air d'être leur seul point commun... avec le fait qu'ils maîtrisaient tout deux le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptyDim 24 Mai - 20:08

Suzuka demanda à Squall pourquoi il était si froid
C'était le caractère habituel de Squall
Il continua d'avoir la tete baissé
-Non tu me deranges pas
Il regarda le feu puis le raviva encore +
-c'est une habitude chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptyDim 24 Mai - 20:22

Squall baissait la tête, et dit, sans broncher, qu'il était ainsi naturellement, et affirma une nouvelle fois qu'elle ne le dérangeait pas. Suzuka se rapprocha, étant plus petite que lui, et pas de peu, elle se pencha un peu en avant, et leva la tête, sa croix toujours entre les dents. Elle lui souriait un peu.

Tu est très gentil, je suis sûre que si tu parlais un peu plus... tu serais encore plus gentil, tu n'a jamais essayé ?

Suzuka ne bougeait pas, elle avait ses mains croisées dans son dos, et, bien qu'elle sois penchée, son dos restait droit. Elle appréciait de plus en plus Squall, et, lorsqu'elle vit qu'il avait ravivé le feu, elle le fit grandir, l'espace de trois secondes, avant de lui rendre la taille que Squall lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptyDim 24 Mai - 20:28

Elle lui dit qu'il était très gentil et qu'il pourrait l'etre + si il palait un peu + souvent
-si tu me connaisais un peu , tu serais que je peux etre assez mechant
il regarda le feu
Uria cracha une puissante flamme qui raviva encore + le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Suzuka Hurashima
Elève des Hi
Elève des Hi
Suzuka Hurashima


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2009

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptyDim 24 Mai - 21:37

Suzuka ne croyait que très peu ce que venait de lui dire Squall, il disait qu'il pouvait être méchant, mais, pour l'instant, Suzuka ne le croyait pas il avait été gentil, et ne l'avait pas envoyé balader, alors qu'il était venu ici pour être seul.

Toi ? Méchant ? Je suis sûre que non, je ne te vois pas du tout être méchant avec quelqu'un...

Et là, à ce moment précis, Suzuka se souvins qu'un dragon était là... lorsqu'il envoya du feu sur le petit feu que Squall avait fait, Suzuka eue peur, et sauta derrière Squall, avant de se rendre compte que ce n'était que le dragon de Squall, elle avait vraiment eue peur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) EmptyDim 24 Mai - 21:40

Squall repondit à Suzuka de son air habituel
-faut qu'on m'enerve pas mal pour ca
Il fit une pause et ajouta ensuite
-je peux etre aussi dangeureux qu'un lion hors de sa cage
Il regarda ensuite son dragon et alla le caresser
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien meritée ( Suzuka )   Une solitude bien meritée ( Suzuka ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude bien meritée ( Suzuka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une detente bien meritée(Tamako)
» Suzuka Hurashima
» Rencontre de 2 Hi ( Suzuka )
» rencontre à la plage... {Suzuka}
» Absence de Albert Wesker , Linoa , Suzuka et Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Volcan-
Sauter vers: