Pensionnat Fuyuharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fuyuharu

Un pensionnat ou vous pourrez controler vos pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une detente bien meritée(Tamako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 18:09

Squall était sur la route pour aller à l'enclos, il allait chercher son animal qui , Squall était considéré comme un leader , un chef des Hi , une chose qui ne le dérangeait pas mais il ne s'était pas fait cette réputation tout seul , il n'y aurait sans doute pas reussi sans Lavi , Natsu et Byakuya, sans eux 3 il aurait sans doute pas reussi à s'imposer comme il l'a fait, le leader des hi arrivait devant les enclos lorsqu'il entendit un puissant cri retentir , il savait très bien de qui venait ce cri , il venait d'Uria son propre dragon , il entra dans l'eau et se dirigea vers son dragon , une fois arrivé , le dragon baissa sa tete et se laissa caresser le visage par son maître devait sans doute s'ennuyer et qui aurait certainement besoin d'une promenade
-Calme toi mon beau, on va aller faire un tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 18:27

Je m'était égarée, cela faisait maintenant plusieurs jous que j'érais dehors, j'avais quitter mon pays a cause de la rebellion mais je ne savais ou aller, mais durant ma fuite, je prennait peut a peut concsience de mes fabuleux pouvoirs, je n'avais en réalité jamais compris pourquoi mes parents m'obligeait a pratiquer le Tai-Chi mais je le savais maintenant, les mouvements du Tai-Chi faisaient circuler les pouvoirs dans mes méridiens, les canaux du flux énergétiques.
Cela me plongeait dans mes pensées tout en marchant, j'était dans un sale état, je n'avais rien mangée ni dormie depuis plusieurs jours maintenant, cela me changeais de ma vie royale, c'était sur mais je ne pouvait pas me permettre de m'arrêter pas pour l'instant du moins, pas avant d'être en sécurité mais je pris une petite pause en m'assayant sur le rebord d'un rocher, la fatigue me gagnait de plus en plus, j'appuya donc ma tête contre le rocher avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 19:02

Squall était toujours dans l'enclos avec Uria pret de lui , le dragon de feu qui commencait à avoir une taille impresionante suivit son maître pour quitter son en enclos et ainsi se balader en la compagnie de son maître , celui ci s'était directement calmé en sa présence et ne criait plus , Squall avait reussi à le calmer rien qu'en sa presence , Squall avait son arme sur lui et serait la dégainer au cas ou meme si il aurait ses flammes pour l'aider et le dragon qui pourrait attaquer lui aussi , ils continuèrent d'avancer lorsqu'ils sentirent une présence pas loin d'eux, Squall regarda dans les environs et vit une jeune femme en train de méditer sur un rocher , il ne fit rien et continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 19:13

J'ouvris les yeux subitement, sentant la présence du jeune homme, sans même me retourner de partie en courant, ne cessant d'être sur mes gardes, mais le manque de force me guettais, je trébucha non loin du rocher a bout de force, j'était épuiser par cette fuite qui n'en finissait pas, de plus que mes blessures s'infectaient de jour en jour a cause de ses armes que je detestais tant, je ne voulait plus fuir ni même me battre pour survivre, après tout il ne me restait plus rien maintenant, et je savais que je ne pourrait plus avoir une vie normal.

Je regarda le jeune homme au dessus de moi avec un air térrifier mais aussi triste alors que les mèches de cheveux me recouvrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 19:26

Squall avait remarqué que la jeune femme s'était mise à courir , il se demandaitt etre autre chose chose, Squall avait envie de le savoir et demanda à Uria de le suivre , il regarda la jeune femme qui avait l'air d'etre à bout de force et décida d'aller l'aider , malgré qu'elle n'avait pas l'air d'une hi , elle devait avoir besoin d'aide , Squall lui tendit sa main et lui dit bien ce qu'il lui prenait , peut etre la presence du dragon qui l'avait effrayé , peu
-vous avez besoin d'aide on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 19:33

-vous avez besoin d'aide on dirait?

Je resta silencieuse en regardant sa main, je ne savait pas se qu'il me voulait et comprennait a peine ses paroles, mais son regard était différent des autres, je pris sa main pour me relever avant de le regarder, c'était premier contact humain depuis que j'étais arriver ici pourtant je n'était absolument pas présentable, mes vêtement était sale et déchirer ainsi que mon visage qui était complétement égratigner.

Mon regard se faisait insistant, le jeune homme était beau certes mais aussi gentil, du moins j'en avait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 19:50

Squall l'aida à se lever et vit qu'elle avait quelques égratignures sur le visage , elle devait etre sans doute blessée et aurait besoin de repos, Squall regarda ensuite Uria puis se dit que le dragon pourrait les ramener au pensionnat , il ne savait pas du tout elle était dans quel classe , elle n'avait pas l'aura d'un hi et elle ressemblait un peu plus à une Kaze
-Vous voulez que je vous ramène au pensionnat , vous avez l'air mal en point et vous avez besoin de repos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 20:02

-Vous voulez que je vous ramène au pensionnat , vous avez l'air mal en point et vous avez besoin de repos je pense.

Je ne comprennait pas ce qu'il disait mis je fit un signe de tête positif, ne lachant pas sa main qui était comme rassurante pour moi alors que je regardait toujours le jeune homme donc le visage ne m'inspirait aucune crainte, ce qu'il me faisait étrange, toute les personnes que j'avais croisée jusqu'ici me voulaient du mal, du moins c'est ce que je ressantais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 20:38

Squall la vit juste faire un oui de la tete , il se demandait par quel moyen de transport ils allaient rentrer , soit par le dos de Uria , soit par la voie terrestre ce qui serait sur le dos de Squall , Squall se demandait si elle était d'accord pour qu'il la transporte sur son dos , cela ne le dérangerait pas meme si il aurait préféré rentrer sur le dos du dragon
-vous voulez venir sur mon dos pour que je vous aide à rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 20:45

-vous voulez venir sur mon dos pour que je vous aide à rentrer?

Ses mots étranger que je ne connaissait pas me fit un peu peur, je ne comprennait pas, je le regardais alors avec un air intérrogateur.

Je...Désolé....
Je...Je ne ...pas...com...comprendre...

Alors force de voir les gens d'ici parler, j'avais acquis quelques mots mais seulement les bases, pas essez pour parler parfaitement leurs langues, je baissa un peu la tête en lachant sa main, tout ce que je comprennait c'est qu'il voulait m'enmener quelque part que je ne connaissait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 21:07

Je...Désolé....
Je...Je ne ...pas...com...comprendre...
Cela allait etre dur pour Squall de lui faire comprendre qu'elle devait trouver un endroit ou elle pourrait se reposer , il cherchait à lui faire comprendre ca , il se demandait quel langue elle parlait , elle avait l'air d'etre étrangère et Squall devait essayer de savoir pourquoi elle se trouvait ici

-vous n'etes pas d'ici on dirait

Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 21:32

-vous n'etes pas d'ici on dirait

Je fit non de la tête avant de m'éloigner du jeune homme, je ne me sentait pas très a l'aise, mais surtout a fatigue jouait de plus en plus sur mon comportement, j'en avait assez de courir sans arrêt pour échapper a ceux qui voulait aussi me tuer, des larmes coulait alors sur mes joues, je sentait que je pouvait enfin me liberer avec le jeune homme, enfin montrer ce que je ressentait au fond.

Je...venir...de très....loin
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 22:01

Je...venir...de très....loin
Squall la vit s'éloigner et ne fit rien pour le moment , il se se rendit meme pas compte au début que la jeune femme pleurait , il ne pensait qu'a lui meme habituellement , il décida d'aller voir la jeune fille et lui demanda si ca allait aller
-ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 22:31

-ca va aller ?

....O...Oui...

Je le regarda avant de m'essuyer les yeux, je n'osais pas lui demander plus d'aide, je savais que je devais encore fuir si je ne voulait pas mourir, pourtant cela m'était devenue égal, je me disait que la mort serait préférable a cette vie.

Je...devoir...partir...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 23:07

....O...Oui...
Je...devoir...partir...
-tu n'as meme plus de forces, comment veux tu continuer ta route , reposes toi au moins quelque part pour ce soir et récupère des forces , tu vas pas tenir longtemps sinon

Squall regarda la jeune fille , celui ci commencait à faire dans le sentimentalisme maintenant , il commencait à s'inquieter que la jeune fille voulait partir alors qu'elle n'avait plus de forces ce qu'il faisait jamais d'habitude , il pensait souvent qu'a lui meme et preferait s'isoler des autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 23:22

-tu n'as meme plus de forces, comment veux tu continuer ta route , reposes toi au moins quelque part pour ce soir et récupère des forces , tu vas pas tenir longtemps sinon

Je...Personne...
Pas...endroit a...moi

Je le regardai avant de me retourner lentement, je n'avais plus personne et aucun endroit ou me reposer, je resta silencieuse avant de m'éloigner lentement mais mes jambes en décidèrent autrement, elle fléchirent alors que je me rattrapa a une roche avant de m'assoir a terre, ma tête tournait fortement, sur le point de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 23:32

Je...Personne...
Pas...endroit a...moi
-bon c'est décidé je te ramène avec moi au pensionnat , tu pourras te reposer là bas, au moins pour cette nuit , après ca sera à voir avec le directeur

Squall voulait l'emmener au pensionnat pour qu'elle puisse se reposer en toute tranquillité , il ne savait pas si le directeur serait d'accord, il la regardait qui était au sol au point de s'évanouir , il la mit sur son dos et fit signe à Uria de le suivre et ils commencèrent à avancer tous les 2 en direction du pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Tamako

Tamako


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 23:41

-bon c'est décidé je te ramène avec moi au pensionnat , tu pourras te reposer là bas, au moins pour cette nuit , après ca sera à voir avec le directeur

Le jeune homme me mit sur son dos, je passa mes bras autours de son cou avant de fermer les yeux un long moment avant de les ouvrir.

Merci...

Etrangement les bras du jeune homme me rassurait, je ne comprennait pas pourquoi alors que je venait de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Fondateur-Leader des Varia
Fondateur-Leader des Varia
Squall


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 13/12/2008

une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) EmptyDim 18 Avr - 23:59

Merci...
-de rien
Squall avancait avec la jeune femme sur son dos , elle avait l'air très légère et Squall n'avait pas besoin de s'arreter pour faire des pauses pour s'arreter , il avait Uria à coté de lui et il pourrait monter dessus si la fatigue se ressentait ce qui n'était pas le cas, ils avancèrent tous les 2 accompagnés de la jeune fille , ils arrivèrent assez vite au pensionnat et Squall cherchait un endroit ou elle pourrait se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuharu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une detente bien meritée(Tamako) Empty
MessageSujet: Re: une detente bien meritée(Tamako)   une detente bien meritée(Tamako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une detente bien meritée(Tamako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude bien meritée ( Suzuka )
» Présentation Ame Tamako
» un besoin de repos ( Tamako )
» Une soirée bien chaude(Erza)(hnt)
» Un repas bien chaud(Erza/Mira/Aki/Alexia/Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fuyuharu :: RPG :: Enclos-
Sauter vers: